AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jillian Helsing || Dark Slayer {U.C

AuteurMessage
Jillian Helsing
Admin

Féminin
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Jillian Helsing || Dark Slayer {U.C   Jeu 19 Juin - 10:24

{ Hello Stranger !

Nom : Helsing
      Prenom(s) : Jillian Kathryn
      Surnom(s) : Jill,Jilly, Jillou, Jiji (xD)

Date & lieu de naissance :Le 18 juin 1987 à Phoenix en Arizona

Age au moment de votre vampirisation: J'ai pas encore eu ce plaisir Rolling Eyes
      Nationalité :Américaine
      Origine(s) :Anglaise, Espagnole & Française

{ This Is The Story Of My Life.

Histoire : De votre enfance à aujourd'hui. Développez bien votre histoire. Cela peut être sous la forme d'une biographie classique ou pourquoi pas sous formes de rp en relatant trois anecdotes importantes dans la vie de votre personnage .{15 lignes minimum}
      La Raison de votre venue à l'hôtel : {3 lignes minimum}
      Aujourd'hui : Votre situation actuelle, comment vous envisagez l'avenir etc {5 lignes minimum}

Amour : L'Amour avec un grand A, on en rêve tous n'est ce pas? Jillian ne fait pas exception à la règle seulement elle se considère comme "maudite"à ce niveau là: chaque fois qu'elle est sur le point de le toucher du doigt, il lui échappe. Pendant près de quatre ans, elle est sortie avec Liam Oxford, son premier amour. Elle aurait voulu
      Amitié : Décrivez votre manière de vous comporter en amitié, parlez de vos liens amicaux.Si ces liens figurent dans la fiche de prédéfini du personnage que vous avez choisi, reformulez les. {4 lignes minimum}
      Famille : Parlez de votre famille, de vos liens avec eux. Si ces liens figurent dans la fiche de prédéfini du personnage que vous avez choisi, reformulez les. {4 lignes minimum}

{ I Am What I Follow.

Caractère : Décrivez votre personnalité: qualité et défauts.{10 lignes minimum}
      Physique : Décrivez votre apparence physique, votre style vestimentaire, vos manies etc.{7 lignes minimum, }

{ My Tastes.

Ce que vous aimez : [/b]Livres, Musique, Films, Hobbies...le choix est large! {2 lignes minimum}
      Ce que vous n'aimez pas : Livres, Musique, Films, Hobbies...le choix est large! {2 lignes minimum}
      Ce qui vous effraie : {2 lignes minimum}
      Votre genre de conquête : Au niveau physique et mental. {2 lignes minimum}

{ Behind The Computer.

Avatar & Groupe :Sophie Bush, Chasseuse.
      Pseudo & âge : Melodie, 17 ans
      Comment vous avez découvert le forum : Ahurm, on se le demande tiens! xD
      Niveau RP : Faudra que je pense à supprimer cette partie de la fiche mdr
      Bon allez comme j'ai pas fait le test rp, je copie un de mes rps:
      Spoiler:

Code règlement :Hahaha la bonne blague^^
      Ce qui vous a poussé à vous inscrire : L'envie de me lancer dans un nouveau fow je présume! Ou alors je devais être bourrée ce jour là mdr
      Votre avis sur le design : Ma-gni-fi-que! Et je pèse mes mots! Du très grand art =)
      Votre avis sur le contexte : Je l'aime beaucoup! Puis je joue rarement dans des fows surnaturels alors que j'adore ça donc c'est chouette.
      Présence sur le forum :7/7 en vacs et sinon minimum 5/7
      Suggestions eventuelles :Je finirai plus tard ma fiche^^

Revenir en haut Aller en bas

Jillian Helsing || Dark Slayer {U.C
Page 1 sur 1