AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ X ] > Rose Windsor * is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ X ] > Rose Windsor * is here   Mer 19 Nov - 21:15

{ Hello Stranger !

Nom : Windsor
      Prenom(s) : Rose
      Surnom(s) : " Petit ange " Souvent surnommée ainsi, c'est ce qu'il y a de plus ridicule aux yeux de Rose qui sait parfaitement, que ce surnom n'est en rien fait pour elle, un ange ? Elle est loin d'en être un !
      Date & lieu de naissance : XVIII ème siècle lors de la nuit de la Saint George à Londres, dans un petit quartier...

Age au moment de votre vampirisation: 22 ans
      Nationalité : Anglaise
      Origine(s) : Anglaises

{ This Is The Story Of My Life.

Histoire : Dessous, longueur du message non autorisée sinon...
      La Raison de votre venue à l'hôtel : Rose est venue à l'hôtel pour tout d'abord suivre Draven mais aussi pour se poser quelques temps. Ayant souvent voyagé et pourchasser, elle a décidé de se laisser aller quelque temps à un endroit fixe, surtout que les rencontres attrayantes ne manquent pas. Des humains à l'odeur alèchante mais aussi des ennemies interressantes, de quoi occuper son temps.
      Aujourd'hui : Rose n'a pas vraiment de plans pour son avenir si ce n'est se rapprocher de Draven. En réalité la jeune femme a simplement envie de trouver une personne qui sache lui faire découvrir de nouvelles choses, vivre de belles choses et l'aimer. Mais bien trop fière pour l'admettre, elle se contentera sûrement de multiplier les conquêtes, les plans diaboliques pour vaincre ses ennemies et rêver de sa vie future. Après tout, devenir immortelle apporte quelques privilèges, on a plus vraiment besoin de s'inquiéter pour son futur, puisque finalement on a tout le temps de le vivre pleinement. Alors Rose n'a qu'un protéger, s'amuser et vivre, simplement profiter de sa vie de vampire puisqu'elle n'a pas put profiter de sa vie d'humaine.

Amour : Ah, l'amour, le grand, le vrai, le beau, on peut dire que la jolie brune ne la jamais rencontrer, ou alors il n'a jamais été vraiment réciproque. En effet, elle s'est beaucoup attacher au vampire qui l'a transformé jusqu'à ce que celui-ci ne l'abandonne finalement. Depuis on peut dire que la jolie brune se contente de multiples conquêtes qu'elle arrive à avoir assez facilement. Pourtant ces derniers temps, son choix s'est porté pour un autre vampire, le beau Draven qui avouons le, fait naître un désir en elle. Pourtant celui-ci ne se laisse pas facilement avoir, alors simple proie ou bientôt une conquête de plus ? Cette attitude avec les hommes est due au fait qu'elle n'est jamais vraiment connue l'amour, peut être que cela la changera radicalement...
      Amitié : L'amitié est sûrement aussi rare que l'amour dans la vie de la belle brune. Pourtant fidèle et douce avec les gens à qui elle accorde sa confiance, Rose est une amie précieuse, mais son tempéremment explosif et impulsif ne pousse pas les gens à être son ami. Les seuls rares personnes à qui elle a accorder son amitié sont par contre, les personnes pour qui elle donnerait tout. Protectrice, elle ne laissera personne leur faire de mal et sera toujours présente pour eux.
      Haine : Plus souvent détestée qu'appréciée, Rose a un nombre d'ennemis plutôt importants. Sûrement à cause de sa cruauté et de sa méchanceté. D'ailleurs, si une n'y échappe pas, c'est bien Faith. Il a fallut que Draven s'intérresse à la demoiselle, ce qui en a bien sur fait une des rivales de la jolie brune. Plus qu'une rivale, une ennemie, la jolie brune est chargée de la tuer, elle ira jusqu'au bout, sans aucune pitié. Evelyn est aussi l'une des vampires que doit tuer Rose, pourtant, celle-ci est d'une gentillesse si extrême, qu'elle est capable d'attendrir Rose qui la verrait plutôt comme une alliée et une amie... La dernière victime de la demoiselle ? October, la jeune femme est tellement proche de son ennemie, que la détruire elle et son amitié avec Faith est l'une de ses priorité... On vous aura prévenue, autant ne pas être l'ennemie de Rose ou vous en souffrirez...
      Famille : Pendant sa vie d'humaine, niveau famille la jolie vampire n'a eut aucune chance, soit disant née un mauvais jour, ses parents se sont contentés de l'enfermer et de l'exclure du monde, lui offrant une vie des plus insupportables. C'est sûrement pour ce fait là que la demoiselle ne tient pas vraiment à avoir une famille. Déçue une fois, elle ne veut pas retenter l'expérience...

{ I Am What I Follow.

Caractère : " Cruelle " D'une cruauté clairement visible, la jeune femme n'a peur de rien, ni de faire du mal, ni de blesser, et c'est sans se soucier de ce que peuvent ressentir les autres qu'elle agit parfois sur le coup de l'impulsivité et qu'on peut ensuite la qualifier de cruelle. Oui, elle est le diable en personne, ou presque, alors elle est forcément cruelle, elle aime voir les autres souffrir surtout quand ceux ci s'en sont personnellement pris à eux. " Rancunière " Sa cruauté naît souvent de son envie de vengeance. Si vous faîtes du mal à la belle brune, vous le payerez, tôt ou tard, et même si vous pensez qu'elle a oublié, il n'en est rien. Rose ne fait pas de cadeaux, jamais. " Manipulatrice " Il faut aussi savoir que Rose sait parfaitement ralier les gens à sa cause et ne lésine pas sur les moyens pour vous faire penser et dire comme elle. Capable de retourner des esprits, elle est manipulatrice. " Séductrice " Une croqueuse d'homme ou presque. Plus pour s'amuser que pour trouver le grand amour, la jolie brune adore jouer au jeu de la séduction et plus le défi est dur à relever, plus elle se bat. Mais peut être que cela cache t-il finalement un manque d'affection ? " Drôle " Pas si froide que cela, même si elle le laisse entendre, la jeune femme a un sens de l'humour assez fort et est très douée pour faire rire les gens. Douce quand on la connaît vraiment, le côté démoniaque de la jeune femme s'efface lorsqu'elle vous accorde sa confiance et son amitié. Il suffit de ne pas s'attacher aux apparences et de tenter de la découvrir, vous n'en serez pas déçue...
      Physique : Rose est simplement belle. Ce mot la qualifie parfaitement. Aussi séduisante, sensuelle et sexy qu'elle le peut, elle joue pleinement des charmes que lui ont offert la nature pour faire tourner des têtes. De sa silhouette magnifiquement sculptée, avec un décolleté simplement attrayant et plongeant mais aussi une taille parfaitement dessinée ainsi que de longues jambes parfaites, elle n'a pas à se plaindre. Mais ce n'est pas tout, les traits angéliques de son doux visages ne laissent pas non plus les hommes indifférents. De son regard pétillant et doux, orné de longs cils, à ses lèvres pulpeuses qui forment le plus charmant des sourire, elle n'a pas matière à se plaindre. Et elle ne le fait d'ailleurs jamais. Exploitant son potentiel de séduction au maximum, elle fait en sorte de toujours mettre ses formes en valeur dans des tenues qui la moulent et la rende irrésistible. Préférant le mini, elle dévoile bien souvent ses longues jambes douces. Battant des cils à chaque occasion, rejetant sa longue chevelure brune tombant en cascade sur ses épaules avec une grâce considérable, elle est simplement, parfaite.

{ My Tastes.

Ce que vous aimez : Ce qu'aime réellement Rose ? La séduction, elle avoue adorer complètement séduire les hommes et joue d'ailleurs fortement bien au jeu de la séduction depuis les nombreuses années qu'elle l'a pratique. Mais loin d'être simplement une silhouette merveilleusement dessinée, la jolie brune est aussi dotée d'une culture assez importante. Elle lit énormément même si elle a peu de temps pour cela et adore aller au cinéma. Cultivant un goût prononcé et pour la photographie et l'audiovisuel mais aussi pour les mots et l'écriture, elle adore écrire ses propres histoires, bien qu'un peu sombres. Et si elle décide de mettre ses histoires morbides en scène et que vous êtes la victime vivante de son imagination, garre à vous...
      Ce que vous n'aimez pas : Ce que la jolie demoiselle n'aime vraiment pas ? A vrai dire énormément de choses, la jeune femme est assez exigeante et difficile. Elle déteste les films français et les hommes qui lui résistent autant que les vêtements trop colorés ou bien les épinards. La jolie brune hait par dessus tout tout de même, les humains inintérressant, qui se prennent pour plus importants qu'ils ne sont, ainsi que les hommes qui jouent avec les femmes, sa rancoeur pour eux, leur vaut parfois une vengeance... Mortelle...
      Ce qui vous effraie : Rose n'est effrayée par rien, ou presque, la solitude, bien qu'elle n'en laisse rien parraître est ce qu'elle redoute le plus. Rose a peur de se retrouver seule et de devoir se contenter à elle même. C'est sûrement la raison pour laquelle, malgré son caractère indépendant et froid, au fond, elle ne rêve que de l'amour éternel... Trop optimiste ? Sûrement.
      Votre genre de conquête : Rose aime la difficulté, avoir ce qu'elle veut de suite n'est jamais aussi interressant pour elle que de se lancer un défi et faire de son possible pour avoir un homme. D'ailleurs elle ne lésine pas sur les moyens. Aimant les grands bruns musclés au regard envoûtant et à l'odeur agréablement attrayante, elle aime les hommes qui savent ce qu'ils veulent et qui aime l'avanture. Se lassant rapidement, elle recherche quelqu'un qui puisse la sortir de la routine de la vie et faire découvrir de nouvelles choses. Un peu un sauveur contre l'ennui... Aussi séduisant qu'interressant...

{ Behind The Computer.

Avatar & Groupe : Alyssa Milano / Les Vampires Le Camp Adverse
      Prénom & âge : Marine / 16 ans
      Comment vous avez découvert le forum : Par différents partenaires...
      Ce qui vous a poussé à vous inscrire : Cela fait plusieurs fois que je tombe dessus, et à chaque fois je repoussais l'inscription, puis j'ai lu un peu plus les Personnages prédéfinis, avant de finalement opter pour m'inscrire avec ce personnage là, qui m'a l'air interressant à jouer...
      Votre avis sur le design : Personnellement, je trouve qu'il convient parfaitement au context du forum, chose assez importante à mon avis. J'aime bien le côté noir du forum, en gros, j'aime beaucoup le design Smile
      Votre avis sur le contexte : J'aime beaucoup, sinon, pourquoi me serai je inscrite ?
      Présence sur le forum : 5/7 en moyenne, parfois plus, parfois moins...
      Suggestions eventuelles : Pas pour le moment, si cela me viens, je vous en ferai part Smile
      Code règlement : Grace L. Wilson

Dernière édition par Rose Windsor le Jeu 20 Nov - 0:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Highfield

Féminin

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

MessageSujet: Re: [ X ] > Rose Windsor * is here   Mer 19 Nov - 21:31

Par contre mamzelle...
    Normalement, pour passer à ta présentation, il faut avant que tu sois validée au test RP (car si nous avons des choses à redire dans le pire des cas, soit ta présentation soit repoussée ou bien refusée -mais je dis bien dans le pire des cas). Alors ce n'est pas très grave, mais peux-tu d'abord passer au test RP? Merci beaucoup Smile
    Et j'oubliais, bienvenue à toi sur Dangerous Temptation Smile

&you would say anything, you would try anything,
    To escape your meaningless, and your insignificance.
    You're uncontrolable, and we are unloveable.
Jillian Helsing
Admin

Féminin
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition

{ Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: [ X ] > Rose Windsor * is here   Mer 19 Nov - 22:12

Bienvenue =)
Très bonne continuation Wink

Je pensais pas qu'on retrouverait une Rose si vite Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ X ] > Rose Windsor * is here   Mer 19 Nov - 22:15

Je suis désolé John, je ne pensais pas que le Test Rp arriverait si vite, j'avais donc commencer ma fiche, pensant l'effacer si ça ne convenait pas... Smile

Merci à vous deux de me souhaiter la bienvenue, ça fait plaisirs Smile

Et bien je suis contente d'être la nouvelle Rose, par contre, si ses liens avec les personnages ont évolués à cause des RP, comment pourrais je en être informée ?
Jillian Helsing
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [ X ] > Rose Windsor * is here   Mer 19 Nov - 22:26

En fait elle n'a pas fait beaucoup de rps, elle en avait deux en cours en ce moment avec Faith et Draven(qui n'a pas répondu), donc je ne pense pas que la situation ait évolué mais au pire envoie un mp à Faith pour savoir Wink
Olivia Wood
« Lovely little Bitch

Féminin
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !

MessageSujet: Re: [ X ] > Rose Windsor * is here   Mer 19 Nov - 22:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^

OLIVIA ELISABETH WOOD
Bit me if you have guts !!![/list:u]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ X ] > Rose Windsor * is here   Mer 19 Nov - 22:29

D'accord merci beaucoup pour l'information Jillian Smile

Et merci beaucoup Olivia ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ X ] > Rose Windsor * is here   Jeu 20 Nov - 0:23

Histoire :

« L’enfant maudite »
    Revenons au XVIII ème siècle, le soleil avait disparut dans le ciel, une jeune femme brune allongée sur un lit souffrait de douleurs atroces, des contractions, les premières. Aucun moyen de faire passer la douleur, Rose déjà déterminée avait choisit cette nuit là, pas la meilleure puisqu’il s’agissait en réalité de la nuit de la Saint George, nuit des morts. Pourtant, aucune chance de retarder l’accouchement, c’est en plein milieu de la nuit, que Rose fera son premier sourire. Elle ne mettra que quelques secondes à faire naître dans les yeux de ses deux parents une admiration incroyable. Pourtant, elle est rapidement surnommée l’enfant maudite par tout le quartier où elle est née et ses parents ne tardent pas à l’enfermer dans sa chambre. Entourée d’ail, enfermée dans une pièce clause, elle vivra ainsi un long moment, seule, parfois simplement aidée par sa nourrice, ayant pitié d’elle la nuit.

« La rencontre »
    Rose était allongée sur le matelas sur lequel elle dormait, allongée de tout son long, elle se contentait de fixer le plafond, se demandant ce que pouvait être la vie à l’extérieur de sa chambre. Enfermée depuis trop longtemps l’adolescente ne supportait plus sa vie. Ce fut ce soir là qu’elle fut bouleversée à jamais, sa routine incessante. Parce qu’il était apparue, que son regard froid l’avait fixé longuement, sans créer aucune once de peur en elle. Il était assez grand, sa peau pâle faisait parfaitement ressortir son regard d’un bleu glacial. Sa peau l’était d’ailleurs tout autant, glaciale. Rose s’était relevée sur son lit, et avait replié ses jambes contre son buste, ni terrorisée, ni effrayée. Elle l’avait dévisagé un long moment, avant qu’il ne brise finalement le silence lourd.

« N’as-tu donc pas peur de moi ? » Avait-il demandé d’une voix grave qui venait de conquérir d’une façon étrange la jeune femme.

« Non. » Avait-elle simplement lâché.

Elle aurait sûrement dut. Mais la solitude dans laquelle elle avait toujours été plongée l’en empêchait. Elle s’était levée, et s’était dirigée vers lui, caressant sa joue froide avant qu’il en la repousse violemment. Uniquement intéressé par son sang, il n’avait pas envie de sympathiser avec elle, pas à cet instant. C’est ainsi que commença la transformation de la jolie brune. Les marques dans son cou se firent de plus en plus nombreuses, et elle se transforma finalement. Elle était devenue vampire. Simplement.

« La déception »
    Elle était assise sur la pierre gelée, ne ressentant pourtant plus la fraîcheur. Elle inspira profondément et rejeta sa chevelure brune en arrière, tandis qu’il arrivait, d’un pas doux et gracieux. Elle leva les yeux vers lui et un sourire se dessina sur ses lèvres. Beau, il l’était plus qui n’importe qui. Et elle, elle en était amoureuse. Elle se leva d’un bond et lui sauta au coup tandis qu’il la repoussa froidement mais calmement.

« Cesse donc ça Rose. C’est énervant. »

Sa voix était froide, les traits de son visage tendus. Elle déposa sa tête contre son buste et il la repoussa toujours avec autant de calme. Elle le fixa longuement, ne comprenant pas vraiment sa réaction. Ses yeux s’humidifièrent peu à peu tandis qu’elle le fixait, ne comprenant ni sa réaction, ni ce qu’il se passait.

« Oublies moi un peu Rose. Je ne t’aime pas, je me suis amusée à te changer en vampire parce que je m’ennuyais, uniquement. Passes donc à autre chose. »

« Je croyais que… »

« Tu as été stupide. »

Il n’ajouta rien, la laissant sur place, pétrifiée dans cette nuit glacée de décembre. Se retournant il s’était éloignée, rejoignant une silhouette féminine qui l’attrapa par le bras lorsqu’il arriva à son niveau. Se laissant tomber au sol, Rose comprit, que l’amour n’était pas un sentiment sur lequel on pouvait compter, et que les hommes n’en valaient pas la peine.

« La nouvelle Rose »
    Rose poussa d’un geste violent la porte de l’hôtel et admira les lieux. La nuit été tombée et les faibles lumières entreposées dans le hall illuminait à peine son visage radieux. S’en était finit d’errer n’importe où. Elle se fixait, et comptait bien recommencer. Elle sourit lorsqu’un homme s’approcha d’elle dans l’optique de porter ses bagages et elle les lui tendit, sans même un merci. Elle se dirigea vers l’accueil et demanda sa chambre, sans même un sourire avant d’y monter à l’aide de l’ascendeur. Ses tallons claquant contre le palier, elle ouvrit la porte de sa chambre et découvrit une magnifique pièce, aux couleurs sombres. Elle sourit enfin, et laissa sa veste en cuir tomber de ses épaules pour se retrouver sur son lit. Une nouvelle vie, un nouveau départ. Elle sortit un petit calepin et raya quelques mots à l’aide d’un stylo.

- Acheter des nouvelles chaussures
    - Aller à l’hôtel.
    - Tuer Faith
    - Avoir Draven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ X ] > Rose Windsor * is here   Jeu 20 Nov - 0:24

Désolée du double post... J'ai terminé Smile
Jillian Helsing
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [ X ] > Rose Windsor * is here   Jeu 20 Nov - 8:32

Superbe présentation :heart:
Rien à redire donc je te valide =)

Bon jeu, bon rp, bon flood^^
Gabriella Cooper

Féminin
Votre faiblesse : Je tombe très vite amoureuse
Votre force : Mon humour et mon audace

MessageSujet: Re: [ X ] > Rose Windsor * is here   Jeu 20 Nov - 9:51

Bienvenue parmis nous !!!
J'adore ton avatar ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://millennium-hate.forumsactifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ X ] > Rose Windsor * is here   Jeu 20 Nov - 11:51

Merci beaucoup à toute les deux ! Smile
William Scott

Féminin
Votre faiblesse : La beauté
Votre force : Ma persévérance

MessageSujet: Re: [ X ] > Rose Windsor * is here   Ven 21 Nov - 21:15

Bienvenue miss Windsor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ X ] > Rose Windsor * is here   Ven 21 Nov - 22:10

Merci beaucoup Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ X ] > Rose Windsor * is here   Sam 22 Nov - 17:49

Bienvenue parmis nous , trés beau avatar au passage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ X ] > Rose Windsor * is here   

[ X ] > Rose Windsor * is here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1