AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

October Larter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
October Larter

Féminin
Votre faiblesse : Mon vilain petit secret...
Votre force : Tout le reste !

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

MessageSujet: October Larter   Mar 11 Nov - 2:07

{ Hello Stranger !

Nom : LARTER (merci de ne pas oublier le premier R… j’y ai droit à chaque fois)
    Prenom(s) : October (rapport éventuel avec ma date de naissance ?)
    Surnom(s) : Evidemment, les « Octobre », « Octubre » et autres dérivations de mon nom en diverses langues ont été mon pain quotidien. Sinon, les feignants de mon entourage avaient pris l’habitude de m’appeler Octou… Mais rassurez-vous, ils l’ont vite regretté.
    Age : Quelques 320 ans bien tassés; ceci dit, il paraît que je ne les fais pas.
    Date & lieu de naissance : 31 Octobre 1688, à Salem, dans l’Oregon.

Age au moment de votre vampirisation: 17 ans
    Nationalité : Américaine
    Origine(s) : Mère suédoise, père américain.

{ This Is The Story Of My Life.

Histoire :
    Fin de l’année 1686

Ella Liv Måns, jeune femme suédoise, a, comme tout le monde aux quatre coins du globe, entendu parler de la Terre Promise, le pays dans lequel la vie devient plus facile et plus rose : les Etats-Unis. Elle décide alors de quitter la Suède, où la misère sévit, pour gagner l’Amérique du Nord.

Milieu de l’année 1687

Ella vit maintenant depuis près de six mois dans la petite ville de Salem, située dans l’État de l’Oregon, aux Etats-Unis. Femme sans ressource, elle subvient à ses besoins grâce à un petit cabinet marginal qu’elle s’est créé au centre de la ville ; elle y propose de lire dans les lignes de la main l’avenir des personnes. Elle ne bénéficie pas de clairvoyance et ses prédictions sont totalement inventées, mais tout le monde n’y voit que du feu. Malgré ce modeste gagne-pain, Ella peine à joindre les deux bouts et, très vite, réalise que ce qu’on raconte à propos de ce pays est entièrement faux : n’importe qui ne réussit pas aux Etats-Unis.

Début de l’année 1688

Ella est face à un choix, et ne sait pas quoi faire. Un homme s’est présenté à son cabinet et, après quelques temps passés avec elle, a prétendu vouloir l’épouser. Il a l’air riche, et Ella n’hésite plus. Le 3 mars 1684, Ella Liv Måns devient officiellement Madame Walter Larter. Elle n’est pas amoureuse de son mari mais lui est reconnaissante pour l’avoir sauvée de la misère. C’est pourquoi elle accède à sa requête et accepte de lui donner un enfant.

31 Octobre 1688

A 23h ce jour-là naît October Larter, petite fille qui fait le bonheur de son père, comme de sa mère, semble-t-il.

Si je vous raconte tout ça, ce n’est pas pour le plaisir, mais seulement pour que vous saisissiez pleinement dans quelles circonstances je suis née, dans quel genre de famille et à quelle époque. Je vous passe ma petite enfance, qui n’a pas été très palpitante. Sachez seulement que j’ai été élevée dans cette famille bourgeoise, au milieu des traditions, au rythme des révolutions et édits royaux en tous genres. Et c’est alors qu’au début de l’année 1692, la chasse aux sorcières de Salem a commencé.
    Les Puritains ont découvert, par je ne sais quel moyen, que ma mère tenait autrefois un stand de « voyance », et le 19 mars 1692, ils l’ont arrêtée et brûlée vive. Mon père a usé de son influence pour les empêcher de me faire subir le même sort, parce que j’étais « la chair de la chair d’une suppôt de Satan ».

Été 1694

J’ai seize ans et suis officiellement orpheline. Mon père a été tué lors d’une guerre qui opposait les Puritains aux Amérindiens. Ne voulant pas rester seule à Salem et hériter de toute les responsabilités de mon père, je me suis tout simplement enfuie. A alors commencé pour moi une année faite de vagabondage à travers le pays, de vols pour survivre et, je l’avoue, parfois de brigandage. Je crois que c’est cette année-là qui m’a entièrement construite et m’a donné le caractère que j’ai maintenant. Mon côté garce indépendante doit certainement venir de là… C’est pour cela que, malgré tout, je ne regrette en rien ces mois passés sur les routes.

Année 1695

Alors que je marchais, comme d’habitude, le long d’un chemin, en me demandant où je pourrais bien dormir ce soir, un homme étrange est apparu devant moi. Il était grand, et ce qui m’a tout de suite frappé, c’est sa peau qui paraissait extraordinairement pâle sous ses cheveux bruns. Ses traits aussi, très fins, trop peut-être, de sorte qu’il était d’une beauté sans pareille, irréelle. Il s’est présenté et sa voix calme et mesurée m’a tout de suite plu. Il s’appelait Devon, et m’a avoué que cela faisait longtemps qu’il me cherchait. Je n’ai pas tout de suite compris ce qu’il voulait dire, et cela m’a même, force m’est de l’avouer, un peu effrayée. Je n’aurais pas dû. Ce jour-là, Devon m’a offert d’avoir 17 ans pour toujours.

Le reste s’est très vite enchaîné. Il m’a appris que d’autres vampires - parce que, vous l’aurez deviné, c'est ce qu’il était, et donc ce que je suis devenue - existaient, qu’ils formaient une véritable communauté. Ils m’en a présenté certains, et je suis restée un petit moment avec eux, peut-être un siècle, je ne sais plus. C’est là que j’ai fait la connaissance de Cheryl Silvers - et de ses problèmes. Et c’est ainsi que, sympathisant avec elle, j’ai décidé de l’aider à tuer son père.

Après cet épisode, j’ai, je peux vous le dire à vous, lâchement crains qu’on cherche à connaître les meurtriers de Mr Silvers ; j’ai donc, pour la seconde fois de ma vie, fui. Je n’ai cependant pas chômé, et me suis mise en quête d’autres vampires dans d’autres régions du pays. Et mes recherches n’ont pas été vaines, ça non ! J’ai fait la connaissance d’une autre petite communauté de vampires, qui m’ont accueilli à bras ouverts - tous, sauf l’un d’eux : Ryan Wanderbilt. Dès les premiers jours, il m’a clairement fait ressentir ce qu’il pensait de moi : je n’étais, à ses yeux, qu’une inoffensive petite fille qui ne valait rien, et à qui il pouvait faire subir ses petites humiliations sans qu’il n’y ait de conséquences. Grave erreur. Ryan s’est cru supérieur à moi et l’a payé de sa vie. Cependant, en le tuant, j’enfreignais la règle d’honneur du code des vampires; j’ai donc du fuir - à nouveau - en tâchant de protéger mon sale petit secret.
    Et puis, des années plus tard, la chance, la véritable chance m’a souri, et mon chemin a croisé celui du Georges Stanford et des vampires qui l’accompagnaient. Je vous laisse imaginer ma surprise en retrouvant ma vieille amie Cheryl parmi elles ! Elle m’a alors expliqué que Georges avait l’intention de créer un hôtel en Transylvanie. Sans réfléchir, je les ai suivis, et je dois dire que cela a été la meilleure décision j’aie jamais prise.

Dernière édition par October Larter le Mar 11 Nov - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Larter

Féminin

MessageSujet: Re: October Larter   Mar 11 Nov - 2:11

[Sorry pour le DP, plus de place pour le reste dans le 1er post]

La Raison de votre venue à l'hôtel : Comme je l’ai déjà dit, je suis arrivée à l’hôtel en découvrant que Cheryl comptait y aller. De plus, j’avais entendu dire que les clients seraient humains… et, croyez-le ou non, je n’avais encore jamais bu de sang humain, m’étant jusque là débrouillée comme je pouvais avec les poules qui croisaient mon chemin. C’était donc l’occasion rêvée de pallier à cette lacune !

Aujourd'hui : Actuellement, je sème la terreur chez les humains avec mon amie Faith Kennedy. Enfin, dans une certaine mesure ; disons plutôt que nous nous amusons régulièrement à kidnapper et enfermer des clients de l’hôtels pour les torturer et nous abreuver de leur sang… Cruelles ? Oui, et nous le valons bien ! Nous nous gardons cependant de mettre les autres au courant, surtout depuis que des chasseurs sont à notre poursuite. La prudence est donc notre maître mot.

Amour : L’amour… Étrange concept que celui-là, vous ne trouvez pas ? Personnellement, je pense que ce genre de choses a été inventé par des humains et pour des humains. Nous les vampires ne devons pas tomber dans ces pièges pour mièvres attardés. C’est vrai, quel intérêt ? La plénitude ? Le bonheur ? Mais, mes pauvres amis, le sang apporte tout cela, et pas besoin de s’encombrer d’une femme ou d’un homme ! Quand bien même, je crois que l’amour n’est pas fait pour moi, pour la simple et bonne raison que jamais personne ne sera digne d’être aimé de moi. De l’orgueil, vous trouvez ? Moi, je dirais plutôt du réalisme. Chacun sa vision des choses.

Amitié : L’amitié, par contre, c’est une autre paire de manches ! Je serais prête à tout pour mon amie Faith, la meilleure chose qui me soit arrivée. Avec elle je m’amuse sans contraintes, et les rapt que nous faisons ne cessent de nous rapprocher. Elle est la seule qui me corresponde, et la seule avec qui je m’entende vraiment.
    Bien sûr, il y a aussi Cheryl, mais ce n’est pas pareil. Malgré nos agissements passés, nous ne sommes pas si proches que cela, même si j’aimerais évidemment que ce soit le cas. Ceci dit, nous sommes sur la bonne voie, advienne donc que pourra !
    Et puis il y a également Rose, Rose Windsor… Je dois dire que cette fille m’intrigue. Je ne sais pas vraiment si nous sommes amies, ni même quel est son but - car j’ai bien remarqué qu’elle tente par tous les moyens de se rapprocher de moi… A surveiller de près, de très près.
    Enfin, Devon. Ce n'est pas vraiment un ami, mais il reste tout de même la personne qui m'a sauvée. Je ne l'ai jamais revu depuis ce fameux jour de 1695, et c'est bien dommage.

Haine : Ah, la haine, autre sujet qui me passionne ! Le choix est large, par qui dois-je commencer ? Débutons par le meilleur, j’ai nommé : Andrew Spelling ! Existe-t-il de vampire plus agaçant, plus stupide, plus suicidaire que lui ? C’est une sorte de deuxième Ryan, si vous voulez. Son seul hobby dans son éternelle vie est de faire de la mienne un enfer - enfin, autant que faire se peut puisque étant un vampire, j’appartiens déjà à l’Enfer. Son argument principal repose sur mon apparence physique plutôt juvénile, et le pauvre oublie bien trop souvent à mon goût que je suis bien plus âgée que lui, en réalité. Ses manières prouvent bien qu’il ignore que j’ai déjà tué un vampire, car s’il était au courant, il saurait que je serais capable de recommencer, surtout s’il joue trop avec mes nerfs. Ah, si seulement son physique n’était pas si attrayant… !
    Ensuite viennent les chasseurs de vampires. Autant vous le dire tout de suite, ceux-là n’ont pas intérêt à croiser mon chemin ! Que je tue des vampires, passe encore, mais qu’eux osent le faire, jamais ! Je ne connais leur existence que depuis peu de temps, mais déjà la haine que je leur voue est virulente.
    Entre Spelling et ces damnés chasseurs, mon quota de haine est déjà bien dépassé; pourtant je sens que cela ne fait que commencer.

Famille : Pour cette partie, je serai brève et concise : rien à signaler. C’est bien simple, ma mère a été brûlée vive pendant mon enfance, et mon père s’est fait tué pendant une guerre. Qu’ajouter à cela ? Je n’ai ni frère et ni sœur, et s‘il existe des descendants de ma famille, je doute qu’ils me croient si je leur dis que je suis leur aïeule. Et puis la famille, quand on est vampire, ça ne sert à rien. J’ai Faith, et cela me suffit amplement.

{ I Am What I Follow.

Caractère : De manière générale, j’ai un caractère bien trempé, et l’assume complètement. J’avoue avoir des travers de manipulatrice; j’aime semer la discorde et créer des malentendus qui engendrent des séparations, et, soyons fous, pourquoi pas des meurtres ? D’aucuns disent que je suis orgueilleuse, mais je ne suis pas d’accord. Disons plutôt que je sais ce que je veux et ce que je vaux, est-ce vraiment une tare ? Attention donc à ceux qui oseraient me contredire sur ce plan-là, comme sur tous les autres : je suis d’une susceptibilité sans pareille, et un rien peut prendre des proportions gigantesques à mes yeux. Mon côté futé, côté que je cache bien, Est-ce dont je suis le plus fière, car, il faut bien le dire, en me voyant, on n’a pas vraiment l’impression que je suis une lumière. Mais ne jamais s’arrêter aux apparences, ou il vous en coûtera ! C’est, d’ailleurs, peut-être ma facette intelligente qui me rend si agaçante aux yeux des autres. Ou alors le fait que je sois une garce dans toute sa splendeur… Qu’en pensez-vous ?

Physique : Je suis une fille - une vampire - relativement grande, environ 1m73. Je suis tantôt blonde, tantôt brune, cela dépend de mes humeurs (à savoir : si vous me voyez avec les cheveux teints en rouge flamboyant, n’essayez même pas de m’approcher. Prenez cela comme un conseil avisé, surtout si vous tenez à la vie, ou à votre sang). Je les laisse détachés le plus souvent, mais quand j’ai besoin de me concentrer, je me les attache sans même m’en rendre compte. Une manie, je ne sais pas. Sinon, je ne fais pas vraiment attention à mon physique puisque, étant un vampire, je me sais d’une beauté à tomber par terre. Je sais cependant que j’ai un visage aux traits fins, aux sourcils bien dessinés qui surplombent deux yeux d’un bleu qui rappelle celui du ciel dégagé qui suit un orage. Le reste de mon visage ne présente aucune caractéristique particulière, sachez donc seulement qu’il s’accorde avec ce que je vous ai décrit. J’ai un corps mince et élancé, et, malgré ce qu’on peut croire et voir, je suis assez musclée, surtout au niveau des jambes. Côté vestimentaire, je m’habille souvent de robes, assez courtes, certes, et plus ou moins moulantes; là aussi, l’humeur y est pour beaucoup. Il m’arrive parfois de me vêtir plus simplement, d’un jean et d’une petite chemise, par exemple, mais toujours de couleurs sombres, ne me demandez pas pourquoi, puisque je l’ignore moi-même. Ah oui, chose que je n’ai pas dite : je me maquille tout le temps, c’est une lubie ! La plupart du temps, je me tartine généreusement les yeux de crayon noir, et souligne le tout par un trait d’eye-liner, noir, évidemment.

{ My Tastes.

Ce que vous aimez : Je ne suis pas particulièrement fan de livres, musique et autres stupidités d’humains. Pour moi, la seule chose qui compte, c’est le sang ! Comprenez donc que ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les soirées que nous nous faisons, Faith et moi, et durant lesquels nous torturons quelques malheureux humains… Autre chose que j’apprécie : manipuler les gens. Et les agacer. Et leur prouver que je suis plus intelligente que la plupart d’entre eux. Et les effrayer. Tout ça tout ça.

Ce que vous n'aimez pas : Hmm… tout le reste ? Plus sérieusement, s’il y a une chose que je déteste par-dessus tout, c’est la nourriture. Je veux dire par là la nourriture humaine. C’est infect, vraiment, je ne sais pas comment font les humains pour en ingérer autant sans vomir toutes leurs tripes ! Mais c’est grâce à elle qu’ils ont tant de sang dans les veines, et, pour cela, je la remercie (oui oui, je parle toujours de la nourriture).

Ce qui vous effraie : Pas grand-chose, à vrai dire. Si ce n’est un détail. Vraiment insignifiant, quelque chose qui ne mérite même pas d’être mentionné. Vous vous souvenez, ce vampire que j’ai tué, Ryan ? Eh bien, le soir de l’acte fatidique, il me semble avoir vu -je n’en suis pas sûre- quelqu’un qui regardait la scène. Nous étions au bord d’une forêt, donc il est tout à fait possible que ce soit l’ombre d’un animal que j’aie aperçu. Pourtant, ma plus grande crainte est de découvrir qu’il existe un témoin ayant assisté au meurtre que j’ai accompli. Et que ce témoin refasse surface pour me dénoncer. Et que je sois tuée !

Votre genre de conquête : Nous sommes d’accord, les conquêtes sont pour les personnes intéressées par l’amour. Est-ce mon cas ? Non. Alors je serais laconique : je n’ai pas de « genre » de conquête. Quand j’ai envie de m’ébattre, je prends le premier vampire venu et puis voilà, pas de quoi en faire un drame. Du moment que je m’amuse, je ne fais pas attention au type avec lequel je suis.

{ Behind The Computer.

Avatar & Groupe : Michelle Trachtenberg
    Prénom & âge : Nadia, 15 ans
    Comment vous avez découvert le forum : Grâce à Chloé ma frangine que j'aiiiime <3333
    Ce qui vous a poussé à vous inscrire : Le contexte intéressant et les personnages intrigants :p
    Votre avis sur le design : Superbe, rien à dire !
    Votre avis sur le contexte : Au risque de me répéter, je trouve le contexte très intéressant et plaisant, ça change des autres forums et il donne envie de s’inscrire J
    Présence sur le forum : 3 ou 4/7 mais j’essaierai toujours de venir un maximum
    Suggestions eventuelles : RAS !
    Code règlement : *** Verifié By Faithy

Dernière édition par October Larter le Mar 11 Nov - 13:50, édité 1 fois
Gabriella Cooper

Féminin
Votre faiblesse : Je tombe très vite amoureuse
Votre force : Mon humour et mon audace

{ Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: October Larter   Mar 11 Nov - 2:15

Lol, ta présentation est magnifique et ne t'inquiètes pas les admins ne vont pas te faire la peau parce que tu as fais un double post. Bien au contraire, je suis sûre qu'elles vont être contentes ^^.

Bienvenue en tout cas =)

Dernière édition par Gabriella Cooper le Mar 11 Nov - 3:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://millennium-hate.forumsactifs.com/
Faith Kennedy
Admin

Masculin
Votre faiblesse : Je marche à l'Instinct
Votre force : Je suis sans aucun doute la plus cruelle ici

MessageSujet: Re: October Larter   Mar 11 Nov - 2:59

C'est clair Gaby ^^
Ta fiche est un délice, après un aussi beau post rp je n'en attendais pas moins ^^ Tu es bien évidemment validée, le flood et le rp n'attendent plus que toi =P
Au plaisir de notre future rp chère meilleure amie !

Féminin

MessageSujet: Re: October Larter   Mar 11 Nov - 12:04

Bienvenue toi, madame je suis une geekette plus que moi inhinhininh et trop accro aux RP comme avant avec MS (en plus Najia & Octy sont pas SI différentes après tout...Razz).

Fiche parfaite hein, j'en doutais pas de toute façon, j'ai envie de dire.
Juste un petit truc à redire.....:S

Citation :

Comment vous avez découvert le forum : Grâce à Chloé

OUAIS OUAIS C'EST CA D'HABITUDE TU METS GRACE A MA FRANGINE QUE J'AIME AVEC PLEIN DE CŒURS !!

Une seule chose à répondre à ça....

(Oui, j'vole LA chanson de Kaley. Vengeance)

MAIS BIENVENUE QUAND MÊME MA NADOU (omfg.)

&you would say anything, you would try anything,
    To escape your meaningless, and your insignificance.
    You're uncontrolable, and we are unloveable.
Olivia Wood
« Lovely little Bitch

Féminin
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !

MessageSujet: Re: October Larter   Mar 11 Nov - 12:43

Bienvenue nouvelle Octou ! Superbe fiche, super niveau ! Bon jeu à toi Wink

OLIVIA ELISABETH WOOD
Bit me if you have guts !!![/list:u]
Jillian Helsing
Admin

Féminin
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition

{ Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: October Larter   Mar 11 Nov - 13:32

Bienvenuue =)
Superbe présentation I love you

Gabriella Cooper a écrit:
Lol, ta présentation est magnifique et ne t'inquiètes pas les admins ne vont pas te faire la peau parce que tu as fais un double post. Bien au contraire, je suis sûre qu'elles vont être contentes ^^.

Oui ça c'est sûr Wink
October Larter

Féminin

MessageSujet: Re: October Larter   Mar 11 Nov - 13:56

Merciii à tous, c'est trèès gentil I love you

Chloé => C'est la faute de Word, j'y tiens ! Ceci dit, en effet d'habitude je suis plus démonstrative que ça. Je reprends donc...

J'AI DECOUVERT CE SUPERBE FORUM GRACE A CHLOE, MA FRANGINE QUE J'AIME, QUE J'ADORE ET QUE J'ADULE ET QUI ROXX TROAMOR

(à mort/amor, t'as vu le jeu de mots ? n_n)

Dindonne forevaaa :heart: :heart: :heart:
John Highfield

Féminin

MessageSujet: Re: October Larter   Mar 11 Nov - 14:01

Hinhinhinhin, je préfère ça =D. (je dec' frangine :p)
(j'ai vu, d'ailleurs j'ai toujours ton échantillon!)

Nadouuuuuuuuuuuu :heartt:

&you would say anything, you would try anything,
    To escape your meaningless, and your insignificance.
    You're uncontrolable, and we are unloveable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: October Larter   

October Larter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1