AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

# James Arlington | Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: # James Arlington | Finish   Lun 10 Nov - 2:58

Découvrez Delain!

{ Hello Stranger !

Nom : Arlington
    Prénom(s) : James
    Surnom(s) : Jamesounet? xD
    Date & lieu de naissance : 11/11/1987 en Californie, tiens xD { J’dois avouer que j’ai totalement séché sur ce coup-là ^^ }

Age au moment de votre vampirisation: Je chasse ces bestioles immondes-là xD Donc j’ose espérer que je n’en suis pas une.
    Nationalité : Américaine (Je sais jamais quoi mettre là, alors je mets le plus simple xD)
    Origine(s) : Américaine

{ This Is The Story Of My Life.

Histoire : Pour une soirée de novembre, la nuit était fraîche. D’ailleurs, tout semblait beaucoup trop glacial. Tout le monde se terrait chez eux, personne ne daignait sortir. Et les Arlington non plus, malgré qu’ils avaient une bonne raison : Mme Arlington allait accoucher. C’était un petit garçon, avait-on dit. Le couple de chasseur de vampires étaient heureux, plus que tout. Leur descendance était maintenant assurée. Ils s’étaient dit que ce bambin-là, il serait plus doué qu’eux encore. Tout ce qu’ils savaient, dans les moindres détails, le jeune Arlington allait le savoir. Ils en étaient convaincus, ils voulaient tellement que cela se produise. Ce fut donc le 11 du 11ème mois que le jeune James naquit, sous l’amour de ses parents. Son enfance fut joyeuse. Bien plus que tout ce qu’on aurait put s’imaginer avec des parents chasseurs de vampires. Cette vie-là lui plaisait. Aller constamment sur les routes, chasser des bestioles sans scrupules. Ils sauvaient des vies, c’était ce que ses parents lui avaient dit au début. Il y croyait dur comme fer, dans son petit cœur d’enfant. Les vampires étaient immondes et il fallait les exterminer pour sauver des vies humaines.

Il savait parfaitement bien tout ce que ces bestioles-là pouvaient commettre comme dégâts. Il n’en avait jamais vu à l’œuvre, mais le témoignage de son père et de sa mère lui suffit amplement à tout comprendre et à savoir quelle était sa destinée : combattre ses choses-là. Il savait que c’était tout ce qui comptait, cela même s’il devait y laisser sa vie. Ça, c’était d’après son père. Sa mère, elle, avait plutôt demandé au jeune James de faire le plus attention possible. S’il laissait aller un vampire, ce ne serait pas trop grave. Il fallait qu’il reste en vie pour pouvoir mieux servir l’humanité. Parce que mort, il ne servirait à rien, c’est bien connu. C’est pourquoi il observait ses parents agir, il les regardaient agir et il apprenait. Il assimilait tout relativement rapidement pour son âge. Sa petite sœur d’un an sa cadette pouvait le divertir et c’est comme ça qu’il n’a pas éprouvé le besoin d’être avec d’autres enfants de son âge pour jouer. Sa mère leur faisait les cours, et lui et sa sœur. Ils étaient de remarquables élèves, leur fit-elle remarquer un jour. Ils iraient loin dans la vie.

Pourtant, elle n’aurait jamais pensé que lorsque James atteint 9 ans, son enfance était définitivement terminée. Le jeune garçon l’ignorait aussi, à ce moment-là. Ils étaient tout les quatre, emmitouflés dans leurs sacs de couchage. Leur père avait marmonné un « Bonne nuit les enfants, bonne nuit chérie » et s’était endormit. Sa mère devait assurer le tour de garde mais le seul problème, c’est que dès que James et sa sœur dormirent à poings fermés, elle sombra à son tour. Juste cinq minutes. Mais ce fut cinq minutes de trop. Des vampires étaient relativement proches et les observaient. Étant très très très rapides physiquement, et très forts aussi, ils réussirent à kidnapper sans aucun mal les Arlington, ayant la ferme intention de les tuer. Mais pas comme ça, tout tranquillement. Non, non. En les torturant pour venger leurs confrères morts de leurs mains expertes. Ils vampirisèrent la mère, et cela sous les yeux de son mari, de son fils et de sa fille. Les cris de la sœur de James furent abominables. Elle criait si fort, à en perdre la voix. Lui, il restait silencieux, la tête baissée, les poings serrés. Il avait peur, il était totalement effrayé mais il gardait son sang-froid et restait maître de lui-même. Qui pouvait penser qu’il était en fait complètement paniqué? Personne, sûrement. Puis, sous ses yeux effarés, les vampires ordonnèrent à sa mère de vampiriser la petite, car sinon ils la tueraient. Sauf que l’art de transformer quelqu’un est très difficile. L’issu fut donc fatal pour les deux : sa sœur ne fut pas capable d’y survivre et sa mère décéda d’épuisement. Il ne restait plus que son père et lui.. Il sentit des bras protecteurs s’entourer autour de lui lorsque les vampires leurs firent signe de s’approcher. Ils y auraient laissé leur peau.. Si les Helsing, des amis de longue date des Arlington, vinrent à leur secours et délivrèrent M. Arlington et leur fils.

Ce fut une expérience traumatisante pour James et il tenta par tous les moyens de le chasser de sa mémoire. Rien à faire : la nuit, les cris désespérés de sa sœur l’hantaient. Le regard apeuré de sa mère avant sans transformation.. Puis la lueur meurtrière dans ses yeux après. Tout ça bien ancré dans sa mémoire. Bref, les années qui suivirent ne furent pas très réjouissante. Il restait avec son père qui devenait ultra-protecteur. Il gardait en lui une fureur, une haine mais aussi une souffrance terrible qu’il ne pensait et ne vivait plus que de la chasse. Un jour, son père partit. Et il ne revint pas. James avait 17 ans. Il le chercha longuement, pendant quasiment un an, à errer seul et à trouver des réponses à ses questions. C’est pendant cette année-là qu’il apprit le plus de chose. Sur la vie, sur lui-même. Sur tout. Il devint indépendant et très mature. Puis, par un chasseur, il apprit où habitaient les Helsing et décida d’aller les rejoindre. Il aurait au moins un toit et c’était des amis. Ils avaient peut-être une réponse à ses questions, qui sait?

Sauf que lorsqu’il arriva là-bas, ce qu’il vit le stoppa d’effroi : tous les Helsing étaient morts. Assassinés sauvagement par des vampires, suppose-t-on. Et plus loin, il vit une jeune femme, Jillian, et son frère, Peter, qui s’apprêtaient à subir le même sort. Tout ce qui se passa ensuite était dû à l’adrénaline et à son don pour la traque. Les vampires, trop occupés qu’ils étaient sur les nouvelles proies, ne l’avaient pas entendu arriver. Il put donc les sauver à temps. Jillian resta avec lui mais Peter disparu à quelque part, j’ignore où. Lui et sa nouvelle compagne de route firent beaucoup de chemin ensemble et ils apprirent à se connaître. Elle devint en quelque sorte son élève et elle devint excellente à la traque elle aussi. Ils faisaient un duo du tonnerre. Ils sont atterris à l’hôtel par pur hasard. { M’enfin, d’après lui … }
    La Raison de votre venue à l'hôtel : D’après James, c’est purement par hasard. Ils marchaient simplement, Jillian et lui, en parlant de la meilleure façon d’attraper un vampire. Un gros débat, apparemment. Puis, l’hôtel s’était dressé devant eux et Jillian avait proposé d’y faire quelques vacances pour se reposer un peu. Il avait accepté, pourquoi pas? Des vacances ne pouvaient que lui faire du bien et effectivement, il était épuisé.
    Aujourd'hui : Lui, son avenir, c’est la traque de vampires. Rien que ça. Sa mère et sa sœur sont mortes à cause de ses vermines-là. Et il soupçonne les vampires d’être en-dessous de la disparition de son père.. Bref, ils lui ont tout enlevé alors il se doit de leur pourrir la vie comme ils ont fait avec eux. Et ça, il le fera avec Jillian. Parce que d’après lui, son avenir englobe inévitablement la jeune femme : il lui a sauvé la vie et vice versa. Quoiqu’ils fassent, ils sont liés. Et James croit bien être tombé amoureux d’elle.. Alors pourquoi se séparer d’elle s’ils font un duo d’enfer et qu’ils s’entendent à merveille?

Amour : L’amour, vous saurez, est un sentiment complexe. Et personne ne peut prétendre le connaître par cœur. C’est un long labyrinthe où lorsqu’on y est entré, il est quasiment impossible de s’en sortir. C’est un tourbillon infernal qui nous prend en passant, sans qu’on ait demandé quoique ce soit. On ne veut pas tomber amoureux d’une telle personne : on tombe amoureux, point à la ligne, quoi qu’on fasse. Et les sentiments sont tellement confus.. James ne s’y retrouve plus. Avec Jillian, est-ce réellement juste de l’amitié forte ou de l’amour? Elle a réussit à le charmer, c’est vrai. Compte-t-il vraiment pour elle? Il ose espérer que c’est réciproque..
    Amitié : Ah, l’amitié. Son meilleur ami, son confident, c’est John Highfield. Il sait lui faire retrouver le sourire, il est toujours là pour lui. Il est vraiment content d’avoir croisé sa route. Le seul problème, c’est qu’il ne fait pas confiance à Jillian, ce qui cause des tensions dans le trio. Ça l’indispose et il hésite parfois à en parler à John, de peur de le contrarier et de le perdre. Mais ce qui lui fait le plus peur, c’est que s’il a à choisir entre son meilleur ami et la jeune femme, son choix est déjà fait..
    Haine : Liam.. Celui-là, il n’est pas capable de le sentir. Juste de la façon dont il regard Jillian, ça le dégoûte. Il voudrait tellement lui mettre fin à son compte, à ce gars-là. C’est pourtant impossible. Il a de la concurrence, c’est tout. Et il est quasiment certain qu’il est sûrement moins important pour miss Helsing que ce renégat. Il espère ne jamais avoir à traiter quoique ce soit avec lui, sinon il pique une méchante crise. Il lui tape sur les nerfs, il n’est pas capable de le sentir et ça l’énerve carrément. Ne lui parlez pas de Liam, ne prononcez surtout pas son nom, sinon c’est excès de colère assuré.
    Famille : Ils sont morts. MORTS. Ou disparu, pour son père, malgré qu’il le soupçonne mort quand même. Il n’a plus aucune famille, c’est un orphelin si vous voulez. Alors pourquoi vous en parler? Il déteste parler de son histoire, de sa famille morte. Lorsqu’on connaît son nom de famille, Arlington, on dit souvent « Oh oui, le pauvre fils dont les parents sont morts. » Comme si on ne le reconnaissait pas comme un individu à part entière.

Dernière édition par James Arlington. le Lun 10 Nov - 3:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # James Arlington | Finish   Lun 10 Nov - 2:59

{ I Am What I Follow.

Caractère : James a un caractère que je ne qualifierait pas de complexe parce que ce serait faux. Il peut par contre est difficile à cerner parce qu’il a encore en lui toute cette souffrance face à la mort de sa mère et de sa jeune sœur. Ça, il ne l’oubliera jamais, quoique vous fassiez. Il est vraiment très courageux et il trouve toujours le moment de se mettre en péril pour sauver la vie des autres. Il n’hésite quasiment pas à se mettre devant un homme ou une femme armée pour protéger celui ou celle qui est derrière lui. Il est prêt à se faire tirer dessus pour que ceux qu’il estime vivent. Il vraiment être confiant et fidèle pour réussir à commettre un acte si stupide. Mais James est comme ça. Et ce n’est pas parce que c’est un profond débile et qu’il souhaite se suicider. Non, il est assez protecteur mais juste pour que ce soit séduisant, pas assez pour que ce soit énervant. Parfaitement, quoi.

Il a le sens de l’humour et le rire assez facile. Il n’hésite pas à passer ses petits commentaires éditoriaux sur tout et sur rien. Il adore faire rire et son rire est adorable, contagieux et toujours jovial. Il sait détendre l’atmosphère même si parfois ça ne marche qu’à moitié. Au moins, tout le monde trouve ça stupide, tout le monde rit et la tension qui s’était installée baisse considérablement. Il est très têtu et lorsqu’il a une idée, rien ni personne ne peut le détourner de ce but-là. Pas même Jillian. Même si c’est dangereux. Si son cœur lui dit d’y aller, c’est sûrement la bonne voie et il s’y dirige tout de suite sans penser aux conséquences. Il est donc assez impulsif et il ne réfléchit pas nécessairement dans un combat. Tout se fait par l’instinct et tout roule comme sur des roulettes, alors pourquoi changer?

Il sait ce qu’il fait et il déteste qu’on se mêle de ses affaires. Il n’a pas besoin d’une nounou, il a 21 ans et il sait parfaitement s’occuper de lui-même. Il n’est pas débile, il est mature et il s’est responsabilisé. Donc comme je disais, il sait ce qu’il fait. Pour lui, c’est clair. Lorsqu’on lui demande de s’expliquer, pour savoir comment il en est arrivé à cette conclusion-là, eh bien il est incertain et pourtant son plan marche à merveille. C’est l’instinct. Il est donc très indépendant et il en est fier. Il n’a besoin de personne pour survivre (quoique maintenant, rien n’est moins sûr) et ça ne le dérange pas le moins du monde de faire son bout de chemin seul. (Quoique là, encore..)

Il est fidèle, quoiqu’il arrive. En amour, en amitié, en n’importe quoi. Il est rancunier seulement quand ça lui plait de l’être, ce qui peut s’avérer pratique. Sauf que les hautes trahisons, ça, ça passe plus difficilement et ça prend plus de temps avant qu’il pardonne. Et ça dépens qui.. James est très souriant et c’est contagieux. Un sourire comme le sien, si doux, si rassurant, si « tout va très bien », ça met tout le monde en confiance. Lorsqu’il vous offre un de ses sourires, ne résistez pas à l’effet calmant que cela produit : laissez-vous aller. C’est un sentiment de quiétude qui ne dura peut-être pas si longtemps que prévu.

Bref, James est un jeune homme au caractère explosif. Apprécié, en général. C’est un excellent chasseur de vampire, ses techniques sont apparemment très efficaces et il marche généralement à l’adrénaline lorsqu’il chasse : l’idée de la vengeance le ragaillardi, comme n’importe qui ou presque. Lui et les vampires, ça fait définitivement 2. Il les déteste tant qu’il peut devenir agressif lorsqu’on en parle, lorsqu’ils approchent. Même si ce sont des jeune femmes très séduisantes, lui il s’en fiche : ce sont des vampires. Il est également un peu possessif (avec Jillian, en tout cas) et jaloux, aussi. (Avec Jillian aussi xD) Il a bien ses petits défauts, mais c’est ce qui fait que c’est un être humain à part entière. Et c’est peut-être ce qui fait son charme ... ?
    Physique : Oh, oh. Attention. Mister Arlington vient de poser ses yeux noisette avec une légère teinte de vert sur vous. Olah, ne défaillez pas! Je sais que c’est terrible, qu’il est magnifiquement beau et qu’un semble regard tue, je suppose. Mais retenez-vous, bon sang! Et il vous sourit, en plus, dévoilant de magnifiques dents blanches parfaitement alignées. Môsieur prend soin de son hygiène, c’est bien ça. Son sourire est si séduisant, si craquant, si sexy pas vrai? Mais écoutez-ça : il n’en a même pas conscience. De belles petites pommettes se forment sur ses joues et il part à rire. Écoute-moi ça. C’est si doux, si enjoué! Ça donne même envie de rire avec lui. Ha ha ha, hi hi hi, ho ho ho, hu hu hu xD

James est l’exemple même du beau goss dont toutes les filles rêvent. Vous savez, le beau sportif que vous matiez lorsqu’il allait au terrain de basket ou de soccer, ou lorsqu’il s’entraînait à faire des longueurs à la piscine? Eh bien oui, c’est bien lui. Non non, ce n’est pas une illusion. Mais n’essayez pas de le pincer, vous obtiendrez un regard noir avec pleins de points d’interrogations dans les yeux, le genre « Non mais c’est qui cette espèce de cinglée? » Bref ^^ J’veux pas vous faire peur, quand même. C’est moi, l’étrange, ici –‘

Pour en repasser à notre sujet (j’ai nommé James Arlington) je vais commencer par en haut, à savoir ses cheveux. D’un magnifique brun à en faire rêver plus d’une, ils tombent sur ses oreilles. Ils sont généralement en bataille mais pas trop, sauf lorsqu’il décide qu’il s’habille chic, alors là il pense à les démêler.

Ses yeux sont noisette. Banals? Non, vraiment pas. Profond, expressifs et brillants. Ils parlent pour lui car ses yeux disent tout. Ils ont l’air de lire en vous, de transpercer votre âme par leur couleur noisette légèrement auréolés de vert à en faire tomber les plus téméraires (=P) Il en est d’ailleurs très fier et ne se gêne pas pour vous gêner en vous couvant du regard.

Les traits de son visage sont fins, démontrant la fine musculature de sa mâchoire, son fin nez et son front lisse. Sa petite bouille d’ange reflète assez bien sa personnalité, quoique parfois l’ont puisse dire « Les apparences sont parfois trompeuses. »

Son corps est évidemment celui d’un athlète, le résultat de plusieurs heures d’entraînement intensif à chaque semaine. Il l’entretient d’ailleurs toujours dans les combats contre les vampires, ou simplement à cogner sur un sac de sable, ou encore au soccer, au basket ou n’importe quel autre sport débile.

Il porte en général des jeans et une chemise, à manches courtes ou longues ou un chandail simple, à manches courtes ou longues, encore. Lorsqu’il fait chaud, il porte évidemment des shorts et des camisoles, comme tout le monde, quoi. Sa couleur préférée est le bleu mais il aime également le rouge, le vert et le noir. Il porte des espadrilles en permanence. C’est toujours préférable pour le sport. Bref, il n’a pas un style vestimentaire très particulier.

{ My Tastes.

Ce que vous aimez : Il aime lire. Oui, oui, un livre ça lui plait. Il aime apprendre, il adore écouter de la musique et lorsqu’il en traque pas, c’est ce qu’il fait. Il joue de la guitare et il compose. Il aime être avec Jillian & John. Ou plutôt, pas Jillian et John. Jillian OU John ^^’ En effet, les deux ne peuvent se sentir mais c’est une autre histoire. Il se sent parfaitement dans son élément lorsqu’il chasse : ça lui procure une sensation de calme mais d’excitation qu’il ne peut qu’aimer. Il aime relever des défis. { Désolée, je ne sais que dire xD }
    Ce que vous n'aimez pas : Il déteste Liam. Et il déteste se mettre ou mettre les autres dans la m*rde. Il haït les disputes et déteste sa situation si compliquée avec Jilly et John. Côté musique, ce qu’il déteste le plus, c’est la petite pop ordinaire. Vous savez, le genre de musique sur laquelle toutes les ados capotent? Les Girlicious, les Pussycats Dolls etc. Ce genre de chose-là. Et le country, aussi, ça l’écœure. Totalement. Et évidemment, il déteste les vampires comme il n’a jamais détesté quelqu’un. C’est une haine si profonde et si indescriptible que je dois m’arrêter là pour ne pas m’emmêler les pinceaux. { Là non plus, je ne savais pas quoi dire, encore désolée. & pour les deux autres après, même chose TT’ Panne TOTALE d’inspiration. }
    Ce qui vous effraie : {2 lignes minimum} Ce qui l’effraie le plus, c’est.. La peur. La peur elle-même le remplit d’effroi. Avoir peur, ou la peur d’avoir peur lui est quasi insupportable. Il a aussi tellement peur de perdre John ou Jillian. Parce que tous les deux sont tellement importants pour lui. Mais je le dis et je le répète, ce qui lui fait le plus peur, c’est que s’il avait à choisir entre John ou Jilly, son choix était déjà fait..
    Votre genre de conquête : Hum. Ça dépens vraiment, mais maintenant que la « perfection » a trouvé un nom, celui de Jillian Helsing, il est certain que cela ne changera pas. Côté physique, ça ne l’affecte pas vraiment. Côté mental, il faut avoir un bon caractère pour être à son niveau, évidemment ne pas être un vampire. La jeune femme est tête de mule et lui tient toujours tête, ça l’énerve parfois mais elle est unique en son genre alors il lui pardonne.

{ Behind The Computer.

Avatar & Groupe : Jared Padalecki & Chasseur de vampires.
    Prénom & âge : Maïka & 13 ans.
    Comment vous avez découvert le forum : OMG. J’m’en souviens plus et c’était hier TT’ Mais par un top-site, sûrement.
    Ce qui vous a poussé à vous inscrire : Le contexte et le fait de voir le forum actif.
    Votre avis sur le design : Il est vraiment, vraiment, très très beau (L)
    Votre avis sur le contexte : Oh, j’adooore. <3
    Présence sur le forum : 5/7 (Ou plus, ou moins ça dépens, j’vais avertir en tout cas. M’enfin, j’vais essayer xD)
    Suggestions éventuelles : Pas là, tout de suite, mais si j’en ai je vous le dirai.
    Code règlement : À ce que j’ai compris (pas facile avec un cerveau de blonde) : *** Verifié By Faithy
Mandy Stevenson

Féminin
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: # James Arlington | Finish   Lun 10 Nov - 3:21

Bienvenue à toi & Amuses toi bien parmi nous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # James Arlington | Finish   Lun 10 Nov - 3:22

Mercii beaucoup chère mam'zelle =)
Faith Kennedy
Admin

Masculin
Votre faiblesse : Je marche à l'Instinct
Votre force : Je suis sans aucun doute la plus cruelle ici

{ Open for a topic?: Close =(

MessageSujet: Re: # James Arlington | Finish   Lun 10 Nov - 4:28

Excellente fiche ^^ Je crois qu'o na enfin trouvez le bon James ^^ Ca promet en rp, je te souhaite la bienvenue, je ne vois rien à redire à ta fiche, tu es validé ca va sans dire ^^
Bon rp ^^ Bon flood ^^
Let's Go =P

« Lovely little Bitch

Féminin
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !

MessageSujet: Re: # James Arlington | Finish   Lun 10 Nov - 9:53

Bienvenue et bon jeu ^^

OLIVIA ELISABETH WOOD
Bit me if you have guts !!![/list:u]
John Highfield

Féminin

MessageSujet: Re: # James Arlington | Finish   Lun 10 Nov - 10:40

Quelle fiche!
Bon jeu monsieur-je-prétends-être-mon-ami-mais-qui-n"hésiterait-pas-pour-autant-me-jeter-comme-un-moins-que-rien-pour-une-pauvre-fille-folle-qui-te-ment !!

Mais bienvenue quand même XD

&you would say anything, you would try anything,
    To escape your meaningless, and your insignificance.
    You're uncontrolable, and we are unloveable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # James Arlington | Finish   Lun 10 Nov - 11:59

Bienvenue parmis nous Wink
Jillian Helsing
Admin

Féminin
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition

MessageSujet: Re: # James Arlington | Finish   Lun 10 Nov - 15:08

Bienvenuuue :heart:
Superbe fiche =) Je me suis bien marrée avec les commentaires entre paranthèses xD

Ah et tu peux enlever le point à ton pseudo Wink

John Highfield a écrit:
pour-une-pauvre-fille-folle-qui-te-ment !!

Simpa je retiens pour le truc de la pauvre fille folle, John Laughing xD
Tu radote mon vieux faut apprendre de nouvelles insultes x)
John Highfield

Féminin

MessageSujet: Re: # James Arlington | Finish   Lun 10 Nov - 19:14

Nia nia nia x)

Gabriella Cooper

Féminin
Votre faiblesse : Je tombe très vite amoureuse
Votre force : Mon humour et mon audace

MessageSujet: Re: # James Arlington | Finish   Lun 10 Nov - 19:43

je te souhaite la bienvenue sur DT.

Amuse-toi bien (tu as du remarquer qu'ici on ne s'ennuie pas ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://millennium-hate.forumsactifs.com/
Jillian Helsing
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: # James Arlington | Finish   Lun 10 Nov - 21:25

John Highfield a écrit:
Nia nia nia x)

C'est bien ce que je disais! mdr
John Highfield

Féminin

MessageSujet: Re: # James Arlington | Finish   Lun 10 Nov - 21:51

Mdr, mais heeeeeeu, je sais plus quoi dire pour ma défense! XD

Jillian Helsing
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: # James Arlington | Finish   Lun 10 Nov - 21:52

Cherche pas t'es indéfendable mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # James Arlington | Finish   Lun 10 Nov - 23:12

Bienvenu ! Very Happy
John Highfield

Féminin

MessageSujet: Re: # James Arlington | Finish   Lun 10 Nov - 23:23

Jillian Helsing a écrit:
Cherche pas t'es indéfendable mdr

Absolument pas, moi j'ai toujours été sincère avec mon ami, contrairement à une certaine personne qui prétend aimer James! albino

Jillian Helsing
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: # James Arlington | Finish   Lun 10 Nov - 23:30

Moi au moins je suis pas venue t'attaquer avec un couteau dans ta chambre tout ça parce que j'ai le cerveau d'une huitre et que j'aurais cru que t'étais un vampire qui chasse les vampires mdr

On devrait peut être arreter le flood lol
John Highfield

Féminin

MessageSujet: Re: # James Arlington | Finish   Lun 10 Nov - 23:53

Au moins ça m'a permis de découvrir que tu cachais quelque chose, chose que personne ne doit savoir selon toi! Alors dire cette tentative de te tuer ne m'a pas été bénéfique serait mentir.

(oui, tu as raison XD)

Jillian Helsing
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: # James Arlington | Finish   Lun 10 Nov - 23:55

Tu sais qu'on est en train de faire un débat sur une intrigue que j'ai créée donc ça sert à rien ? ptdr

(C'est ta faute tu m'a provoquée, inciteur au flood va! x) )
John Highfield

Féminin

MessageSujet: Re: # James Arlington | Finish   Lun 10 Nov - 23:59

...Ouémaisdetoutefaçonc'estmoilavictimedansl'histoire,
lemalaiméquetoutlemondeveutjeterdansunepoubellesansculpabiliser.

(Moooooi? Jamais!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # James Arlington | Finish   Mar 11 Nov - 3:38

Bon, bon. J'vais essayer de répondre à tout le monde xD
    Faith : Mercii beaucoup, c'est vraiment gentil, j'pensais pas avoir un si bon niveau que ça ... ^^'
    Olivia & Cheryl & Rose : Mercii les filles!
    Gabriella : C'est effectivement ce que j'avais compris xD Merci!
    John : Hé oh, on se calme, j'ai jamais dis que j'étais totalement d'accord avec tout ce qui est écrit dans les persos prédéf pour James Razz Il est trop naïf et trop amoureux, le voilà le problème ^^' Niaah, j'vais compliquer les choses, comme ça hein.. Rooh mais j'veux juuuste paaas te perdre, t'es mon poteuuuuh après tout (L) J'te fais confiance, moi. Sauf pour l'affaire Jillian, même si au plus profond de moi je sais parfaitement que tu as raison MDR. Sauf que je l'ai mentionné plus haut: James est terriblement naïf et beaucoup trop amoureux pour se rendre compte de quoique ce soit. L'imbécile --' Breeeef <3 Mercii beaucoup, j'ai hâte de RP avec toi, j't'assure, ça promet d'être passionnant! Very Happy
    Jillian : Merciii (L) Et okay pour le pseudo. Oh oui, mes commentaires éditoriaux xD Ouaiip, ça m'arrive souvent d'en faire, des pas rapports ou pas ^^' Faudra pas (trop) m'en vouloir ... =P Idem qu'avec John, j'ai hâte de RP avec toii, chaa va être drôle, je sens que je vais me marrer What a Face

Bref, mercii à tous, vous semblez tous suuuper et j'ai hâte d'en apprendre plus sur vous (L)
John Highfield

Féminin

MessageSujet: Re: # James Arlington | Finish   Mar 11 Nov - 11:55

James: Haaaaah enfin quelqu'un rempli de raisons sur ce forum qui voit combien je suis génial! (je dec xD). Yeah poto, l'Amour ça bouffe les neurones u_u;

Citation :
Sauf pour l'affaire Jillian, même si au plus profond de moi je sais parfaitement que tu as raison MDR.

Jilly ? Je crois que j'ai eu la meilleure défense du monde, j'ai gagnéééé muahahahhaha x)

Jillian Helsing
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: # James Arlington | Finish   Mar 11 Nov - 13:41

Mais j'ai jamais dit le contraire! ptdr
J'ai juste dit que ton perso était un boulet John de croire que j'étais un vampire xD
John Highfield

Féminin

MessageSujet: Re: # James Arlington | Finish   Mar 11 Nov - 13:46

...Boulette toi-même, va, Jilly!
Qui sait qui veut dévoiler son plus grand secret juste à cause d'un couteau sous sa gorge? XD

Jillian Helsing
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: # James Arlington | Finish   Mar 11 Nov - 13:48

Mais parce qu'elle croyait que t'étais au courant de tout! mdr