AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stacy's presentation. || Fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy Torres

Féminin

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Stacy's presentation. || Fini.   Ven 31 Oct - 14:39

{ Hello Stranger !

Nom : Torres.
      Prenom(s) : Stacy.
      Surnom(s) : Stace.
      Date & lieu de naissance : 02 avril 1986 à New York (Brooklyn).

Age au moment de votre vampirisation: Si vous êtes un vampire, cela va de soi =)
      Nationalité : Américaine.
      Origine(s) : Brésilienne.

{ This Is The Story Of My Life.

Histoire : Stacy est née le 02 avril de l'année 1986 dans une des banlieues de New York : Brooklyn. Elle est issue d'une famille de catégorie modeste. Son père était ouvrier et sa mère femme de ménage. D'ailleurs, quand elle était petite, Stacy trouvait que sa mère avait le plus beau métier du monde et elle se demandait pourquoi est ce qu'elle était toujours fatiguée quand elle rentrait le soir, parce que "c'est vraiment super amusant de faire le train avec l'aspirateur !". Mais vint ensuite l'arrivée de ses quatre petit frère et petite soeur. Ses parents exténués par leur travail se reposaient beaucoup sur leur fille aînée et la laissait s'occuper pratiquement quotidiennement de ses frères et soeurs. Certes au début elle trouvait ca bien de "gérer" des gamins. Elle se pensait responsable, mature, grande ... Mais quand à l'age de 15 ans, elle est rentrée au lycée et qu'au lieu de faire sa pile de devoirs tous les soirs, elle devait nourrir, laver, coucher quatre mômes de 9, 6, 5 et 3 ans ; elle en a vite eu marre mais elle ne pouvait pas laisser tomber sa mère. Ses résultats scolaires qui n'étaient déjà pas bon ont vite chutés et ça lui est arrivé plusieurs fois de sécher la dernière de cours pour aller chercher ses frères et soeurs à la maternelle ... Question école, vous l'aurez donc compris, ce n'était pas ca ... Son adolescente, elle est donc passée à côté. Elle n'avait pas ou peu d'amis et ne sortait pratiquement pas. Elle a toujours regretté cette partie de sa vie mais son amour pour ses parents a toujours pris le dessus. La seule chose qui lui permettait de s'évader, c'était la danse. Quand elle dansait, plus rien ne pouvait l'atteindre et elle en avait du talent ... Elle aurait sans doute fait sa vie dans ce milieu. Mais quand à l'age de 19 ans, en rentrant de chez ses parents, un chauffeur qui avait trop bu est rentré dans sa voiture, sa vie a basculé. Elle a passé un mois dans le coma et quand elle s'est réveillée, les docteurs lui ont annoncés que sa jambe droite était resté coincée sous les débris de la voiture, qu'ils avaient eu beaucoup de mal à la dégager, qu'ils avaient réussi à la guérir mais qu'elle ne pourrait plus jamais faire de sport. Ce qui implique que plus jamais elle ne danserait. Là, sa vie a basculé. Elle a commencé à se droguer mais s'est vite ressaisi et c'est dans cette période qu'elle a rencontrer Nancy Sullivan. Elle allait bientôt avoir 20 ans et devait trouver une voie. Elle devait se décider sur ce qu'elle ferait de sa vie. Nancy a réussi à gagner sa confiance et la belle latino s'est laissé emporter dans une alliance diabolique. Voila maintenant deux ans que les deux femmes arnaquent des hommes riches. Voici leur procédure : Stacy fait semblant d'être amoureuse d'un homme, ils se marient ... et là intervient Nancy qui séduit le mari. Stacy jouent la femme trompée et accusant le mari d'infidélité, ils divorcent et elles récupèrent l'argent (du divorce). Malgré sa culpabilité de faire une telle chose, Stacy avit besoin d'argent et c'est comme ca qu'elle a obtenu son "métier".

La Raison de votre venue à l'hôtel : Stacy est venue dans l'hôtel pour son "travail". Jonathan, son nouveau pigeon, a voulu venir. Nancy a trouvé qu'un hôtel était une très bonne idée et a poussé Stacy a accepter la demande de son soi-disant "prétendant" !

Aujourd'hui : Actuellement, Stacy travaille sur le cas de Jonathan Stevenson. Elle a du mal a jouer la femme amoureuse. Elle se sent très coupable de ce qu'elle lui fait subir et elle regrette chaque jour son alliance avec Nancy. Elle aimerait retourner en arrière, tomber amoureuse et fonder une famille. Elle préfère ne pas se plonger dans l'avenir car elle sent que sa vie sera toujours la même. Elle sera toujours une arnaqueuse ... une fausse épouse ... Elle regrette plein de choses en ce moment. Comme la danse par exemple.
      Elle a aussi l'impression d'avoir eu un coup de foudre pour Jared Littleton mais essaie à tout prix de passer à autre chose. Cet amour lui est interdit ...

Amour : La manière de se comporter en amour de Stacy ? Et bien, elle joue un jeu. Constamment. A l'heure d'aujourd'hui, elle fait semblant d'être amoureuse de Jonathan Stevenson mais elle se sent coupable. Encore plus que d'habitude car il est tellement adorable ce Jonathan. Elle a un autre problème, c'est qu'elle a l'impression d'être tomber amoureuse. C'est le truc qui est formellement interdit ca pour elle : de tomber amoureuse. Mais voila, depuis qu'elle a croisé le regard de Jared Littleton, elle pense à lui et elle croit vraiment au coup de foudre. Mais il faut qu'elle résiste.

Amitié : Stacy n'a jamais eu vraiment d'amis. Pas des vrais en tout cas. Certes quand elle avait trois-quatre ans, elle avait plein de copines à la maternelle, mais depuis le collège, elle s'occupait de ses frères et soeurs et n'avait pas de temps pour des amis. La seule personne qu'elle côtoie souvent c'est Nancy Sullivan, sa complice. Elle l'apprécie mais elle ne peut pas parler d'amie. Les deux femmes n'accordent pas leur confiance l'une à l'autre.

Haine : Stacy n'a jamais eu non plus de vrais ennemis. C'était plus une solitaire, toujours pour la même raison ... Elle ne parlait pas beaucoup aux gens et ne pouvaient pas les juger ni les classer dans ses "ennemis". A l'hôtel, une certaine Mandy Stevenson, l'ex femme de Jonathan et toujours amoureuse de lui, lui tourne autour. Stacy ne l'aime pas pour la simple et bonne raison qu'elle pourrait faire foirer tout son plan. (Avec Jonathan).

Famille : Les parents de Stacy ne roulent pas sur l'or. Son père est ouvrier et sa mère femme de ménage. Il ne se sont jamais vraiment occupés d'elle et elle avait la charge de ses quatre petits frères et soeurs. Malgré cela, Stacy a toujours adorer ses parents et elle est fière de sa mère, pour son courage. Elle les revoit de temps en temps, mais les occasions se font de plus en plus rare. Elle aime prendre souvent des nouvelles de ses petits frères et soeurs car elle s'est occupée d'eux durant toute sa jeunesse et les a en quelque sorte élever. Dès qu'ils font quelque chose de travers, elle se sent coupable.

{ I Am What I Follow.

Caractère : Stacy est une personne indépendante et mature. Elle tient ça du fait que ses parents n'ont pas été très présents durant sa jeunesse. Elle a donc du trouver un moyen pour se débrouiller toute seule. A 8 ans, elle cuisinait deja pour elle et sa famille. Elle devait s'occuper de ses petits frères et soeurs ce qui l'a rendu très mature. Pendant que ses camarades de classe jouaient avec un ballon, elle, elle faisait la vaisselle ou elle aider à faire les devoirs de ses petits frères et soeurs. Cela l'a aussi rendu très patiente. Ne pas s'énerver et expliquer calmement les choses à un petit de 3 ans qui pleure et qui hurle, elle a connu ... Une qualité que l'on pourrait attribuer de suite à Stacy, c'est son sourire. C'est une personne très souriante, elle a toujours un petit air joyeux qui fait toujours plaisir quand on regarde une personne.
      Par contre, Stacy est très têtue. Elle veut aller jusqu'au bout de ce qu'elle fait et n'aime pas que l'on lui refuse les choses. Quand elle a compris quelque chose de travers et qu'on lui ré-explique, il faut être prêt à recommencer plusieurs fois car elle n'admettra pas du premier coup qu'elle a eu tort ! Elle est aussi plutôt compliquée. Un jour c'est oui, le lendemain c'est non, le matin c'est blanc et le soir c'est noir ... Elle n'est pas toujours en accord avec elle !

Physique : Stacy a un physique plutôt avantageux, c'est peut-être grâce à ça (ou à cause de ça, ca dépend de quel côté on voit la chose !) que Nancy l'a repérée. Stacy mesure dans les 1m70, elle est fine et doit peser environ 58 kg. Elle a de longs cheveux châtains qui retombent en ondulant sur ses épaules. Elle a d'ailleurs la fâcheuse manie de passer sa mains dedans d'une manière plutôt envoutante. Elle a un joli regard et un joli sourire révélant ses dents blanches. Des lèvres pulpeuses. Stacy s'habille très féminin. Elle aime beaucoup porter des robes et des chaussures à talons. Mais elle peut très bien mettre un jean simple mais bien taillé avec un petit pull décolleté. Elle choisit toujours très bien ses vêtements. Elle ne sort jamais sans s'être maquillé, même très légèrement. Un petit coup de gloss et c'est parti ! Une vraie bombe latine cette Stacy !

{ My Tastes.

Ce que vous aimez : La plus grande passion de Stacy est la danse. Elle a malheureusement du arreter à cause d'un accident. Elle aime la musique (qui se rapporte à la danse !). La musique latine surtout, qui lui rappelle ses origines. Elle aime aussi les films américains, thriller ainsi que les histoires à l'eau de rose.

Ce que vous n'aimez pas : Stacy n'aime pas les livres. Quelques qu'ils soient, elle n'aime pas lire. Cela est peut-être du au fait qu'a l'école, elle n'était pas bonne élève. Elle n'aime pas non plus les musiques où le chanteur hurle ! Musique tels que le métal ...

Ce qui vous effraie : Ce qui effraie le plus Stacy est sans doute la mort. Depuis son plus jeune âge, elle a toujours eu peur de ne pas pouvoir faire ce qu'elle veut. Et depuis son accident, où elle a failli y laisser la vie, elle se soucie de tous ses mouvements et voit partout le pire. (Sinon, les serpents et les araignées l'effraie !)

Votre genre de conquête : Voici la question à laquelle Stacy aurait normalement interdiction d'y répondre. Elle ne peut pas avoir de conquêtes, à cause de son "métier". Mais si on met ce soi disant métier à part, Stacy vous répondrez surement qu'elle n'apas d'homme idéal. Avec elle, c'est ça passe ou ça casse. Au premier regard, il doit se passer quelque chose. Elle ne rêve qu'au coup de foudre.

{ Behind The Computer.

Avatar & Groupe : Jessica Alba : Cliente.
      Prénom & âge : Carine & 15 ans.
      Comment vous avez découvert le forum : Par Pub-RPG-Design.
      Ce qui vous a poussé à vous inscrire : Le contexte. Je le trouve original et j'adore.
      Votre avis sur le design : Soyez honnetes. Je le trouve joli. Enfin même très bien. C'est une bonne idée d'assortir le fond avec le header. J'aime beaucoup.
      Votre avis sur le contexte : Etant donné que comme je le disais, c'est ca qui m'a poussé à m'inscrire, je trouve le contexte génial.
      Présence sur le forum : 7/7
      Suggestions eventuelles : Hum ... Nan, rien à redire ! ^^
      Code règlement : ***VERIFIEE BY OLI

Dernière édition par Stacy Torres le Sam 1 Nov - 0:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Highfield

Féminin

{ Open for a topic?: Close =(

MessageSujet: Re: Stacy's presentation. || Fini.   Ven 31 Oct - 14:58

Bienvenue Wink

&you would say anything, you would try anything,
    To escape your meaningless, and your insignificance.
    You're uncontrolable, and we are unloveable.
Olivia Wood
« Lovely little Bitch

Féminin
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !

MessageSujet: Re: Stacy's presentation. || Fini.   Ven 31 Oct - 15:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink

OLIVIA ELISABETH WOOD
Bit me if you have guts !!![/list:u]
Mélinda Wilson

Féminin
Votre faiblesse : Les Hommes
Votre force : Ma Détermination

MessageSujet: Re: Stacy's presentation. || Fini.   Ven 31 Oct - 17:14

Bienvenue =)
Gabriella Cooper

Féminin
Votre faiblesse : Je tombe très vite amoureuse
Votre force : Mon humour et mon audace

MessageSujet: Re: Stacy's presentation. || Fini.   Ven 31 Oct - 19:01

Hello Girl !

Bienvenue sur DT. I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://millennium-hate.forumsactifs.com/
Stacy Torres

Féminin

MessageSujet: Re: Stacy's presentation. || Fini.   Ven 31 Oct - 19:11

Merci à vous. Smile
Stacy Torres

Féminin

MessageSujet: Re: Stacy's presentation. || Fini.   Sam 1 Nov - 0:40

Désolée du Double-Post.
J'ai fini ma présentation. Smile
Nancy Sullivan

Féminin
Votre faiblesse : Mes sentiments.
Votre force : Mon sens de l'observation

MessageSujet: Re: Stacy's presentation. || Fini.   Sam 1 Nov - 19:46

Bienvenue à toi ma collègue !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net/forum.htm
Olivia Wood
« Lovely little Bitch

Féminin

MessageSujet: Re: Stacy's presentation. || Fini.   Sam 1 Nov - 21:15

Je vois rien à ajouter ça me semble parfait, je valide donc ^^ n'oublie pas de remplir ta fiche personnage Wink

OLIVIA ELISABETH WOOD
Stacy Torres

Féminin

MessageSujet: Re: Stacy's presentation. || Fini.   Dim 2 Nov - 20:36

Héhé, Merci Nancy ! :p
& Merci Olivia, mais c'est quoi la fiche personnage ? :S
Olivia Wood
« Lovely little Bitch

Féminin

MessageSujet: Re: Stacy's presentation. || Fini.   Dim 2 Nov - 23:15

c'est dans ton profil dans fiche de personnage, la partie relations, séduction qui se trouve juste en dessous de ton avatar ^^

OLIVIA ELISABETH WOOD
Stacy Torres

Féminin

MessageSujet: Re: Stacy's presentation. || Fini.   Dim 2 Nov - 23:36

Aaaahh ! Oui ! J'suis bête désolée ! xD
Jillian Helsing
Admin

Féminin
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition

MessageSujet: Re: Stacy's presentation. || Fini.   Mar 4 Nov - 23:17

Bienvenue =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stacy's presentation. || Fini.   

Stacy's presentation. || Fini.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1