AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sally Andrews { FINISH :D

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sally Andrews { FINISH :D   Lun 13 Oct - 19:19

{ Hello Stranger !

Nom : Andrews
      Prenom(s) : Sally
      Surnom(s) : Sally, c'est déjà assez court vous trouvez pas?
      Date & lieu de naissance : Sally est née au États-Unis ou elle a vécu avec son père en décembre.

Nationalité : Anglaise
      Origine(s) : Sa mère est d'origine parisienne et son père est anglais.

{ This Is The Story Of My Life.

Histoire : Sally Andrews vu le jour un soir de décembre plus précisément en 1988, toute son enfance fut bonne en compagnie de sa mère son père et son frère. Comme son père était très absent sa mère dut prendre en charge les deux enfants, Frederick et elle-même Sally. Ce ne fut pas toujours très facile mais puisque son frère était plus âgé qu’elle il pouvait quand même aider dans la famille. Sa mère était une femme qui ne travaillait pas, c’était Cameron, son père qui amenait l’argent et la nourriture pour manger. Tout ce que faisait sa mère c’était le ménage, le lavage, toute les taches que Cameron ne faisait pas – c’est-à-dire pas mal toute – elle les faisait.

Pendant que son frère et elle allait à l’école sa mère restait à la maison tous les jours. Sally n’avait pas de problème à l’école elle était même très douée la meilleurs de sa classe mais bien-sûr ce n’était pas facile pour elle côté amitié. Sally était la plus gentille de toute les élèves de sa classe elle ne faisait jamais rien de mal elle était toujours assise peut importe ce que les autres lui disait. Elle se faisait crier des bêtises parce qu’elle était trop obéissante, qu’elle avait toujours de bonnes notes à l’école et évidement parce qu’elle était toujours seule! Celle qui lui faisait la vie dure – mise à part les autres – c’était bien Lexy, cette petite peste qui se croyait bien supérieure aux autres mais dans le fond elle était exactement identique à Sally. Les deux jeunes filles étaient bien différente à l’extérieur mais à l’intérieure elle était pareille.

Par un bel après-midi tous les élèves de la classe 3B jouait tranquillement dehors à plein de jeux auxquelles Sally aurait bien aimer participer … Or, cet après-midi la il commençait doucement à pleuvoir donc les enfants étaient obliger de rentrer plus tôt ce qui en déçu plus d’un. Comme à toute les sonneries de cloche tout le monde se dirigeait en courant vers la porte d’entrer pour entrer en premier. Sally attendait à l’arrière elle se disait que sa ne valait pas la peine d’entrer la première tout le monde allait finir par entrer … Lexy c’était mise à courir en direction de la porte d’entrer quand elle tomba en des genoux par terre elle c’était fait mal au pied. Les larmes aux yeux, les deux genoux en sang elle restait la par terre et personne ne venait l’aider … Sally c’était dit qu’elle allait l’aider, une de ses plus grande rival, celle qui l’énervait à tous les jours de l’école elle l’avait aidé.

Depuis ce temps elles son inséparables … Elles passent du temps ensemble pour rattraper celui qu’elle n’on pas peu avoir quand elles ne se parlaient pas. C’était le bon temps quand elles étaient jeunes et aujourd’hui elles se demandent encore pourquoi elles ne se parlaient pas.

La Raison de votre venue à l'hôtel : Pourquoi Sally Andrews, une petite fille banale sans grande histoire est venue ici dans un hôtel qu’elle ne connaissait même pas et donc elle a seulement lut un article sur celle-ci? C’est bien simple, Lexy et elle sont tout deux de très bonnes amies et tout deux des personnes qui aime voyager et être au cœur de l’aventure! C’est amusant aussi de sortir de chez elle, voir autre chose visiter d’autre paysage enfaite s’évader ce serait la première raison … Cela faisait plusieurs mois qu’elles y pensaient et elle avait déjà hâte d’y être sa promet!

Aujourd'hui : Sally à tout pour être heureuse, elle a des amies, elle est bien entourée et a un bon travaille enfin ce qu’elle pense! Ce que les autres pense d’elle, cela l’importe peu puisque ses sa vie et ces elle qui la vie. Puis, à ce qu’on dit on n’à qu’une seule vie autant la vivre à fond. Pour ce qui est d’où elle se voit dans l’avenir avoir un emploi stable, probablement travailler encore ou elle est présentement comme critique culinaire au célèbre journal times! Pour ce qui est du reste elle préfère ne pas y penser et laisser le temps faire ses choses l’avenir lui réserve peut-être quelques surprises?

Amour : Ah, l’amour, l’amour, l’amour et toujours l’amour! Notre petite Sally à beaucoup de difficulté avec cela, on ne peut pas dire que Sally ait déjà aimé quelqu’un au point d’en mourir parce que tout ce qu’elle a vécu ce ne sont que des déceptions sur déceptions. Elle n’a vraiment pas eu de chance la dessus la pauvre … Mais sa n’empêche pas qu’elle en a eu des amours, des petite amourettes comme sa, du genre quand elle était plus jeune. Sa plus grande relation à duré plus d’un an ce qui est quand même très bien. Il faut dire que la jeune femme a un sacrée handicap celui qui la tracasse sans cesse, c'est-à-dire sa gêne … Comment ce laisser aller quand quelques choses nos suis toujours, comme peu on vivre pleinement avec ceci? Sally devra vraiment corriger sa si elle veux gagner le cœur de notre Keith Owens l’amour de sa vie, enfin lui ne le sait pas mais sa devrait venir au cours du séjour dans l’hôtel …

Amitié : Quelqu’un avec qui Sally ne pourrait pas se passer c’est bien Lexy, sa meilleure amie. Elle son devenue inséparable depuis ce qui ses passer dans la cour de récréation de son école primaire. Sa remonte à loin et leur amitié à sut tenir bon jusqu'à aujourd’hui. Maintenant quand elles sont ensemble, elles son tellement complice, elles sont la l’une pour l’autre et ses beau de les voir ensemble … Sally ferait tout pour ses amies, elle est peut-être un peu trop serviable et un peu trop généreuse. C’est une personne qui ne sait presque jamais dire non … mais, ses amis n’on jamais profiter de sa gentillesse en mal … Sally, ses une personne sur qui on peu compter, à qui on peu faire confiance et on peu tout lui dire elle sait écouter et ne jugera personne! Elle a un très grand cœur.

Haine : Sally n’est pas quelqu’un avec qui vous ne vous entendrez pas bien, seulement bien sur si vous la chercher ou si vous êtes vraiment méchant avec elle. La jeune femme est douce et ne cherche pas à faire le mal, depuis sa tendre enfance sa mère lui a toujours apprit à résoudre ses problèmes en parlant et non pas avec la violence. De toute façon, avouez que l’on aurait du mal à voir Sally méchante ou bien péter les plombs sur quelqu’un se serait que trop bizarre!

Famille : Sa mère, son père et son frère son des personnes qui ont et seront toujours prêt de Sally qu’ils soient loin prêt ou tout simplement plus la, ils seront la quand même. La famille, pour Sally ses quelques choses de très important. Même si quand elle était plus jeune entre ses parents tout n’étaient pas rose sa ne dérange rien au fait qu’elle elles les aiment et puis ses tout. Ce n’est pas compliquer avec elle … Sa maman, à toujours été une grande confidente pour elle, toute ses histoires, ses peines et ses joies elle les lui racontait. Son père, puisqu’il n’était pas souvent la, elle lui parlait via le téléphone ses comme sa qu’elle à sut garder contacte et garde encore contacte d’ailleurs. Son frère, son seul et unique frère à toujours été la pour elle, il était plus âgé donc il la protégeait et s’occupait toujours d’elle.

{ I Am What I Follow.

Caractère : Le caractère de Sally n’est pas très difficile à cerner, c’est une jeune femme très douce, compréhensive et très attentive au besoin des gens. Sally est une personne qui, si elle le pouvait voudrait aider tout le monde … Ses amies lui reproche souvent et lui dise ; « tu es trop bonne Sally, tu devrais être plus méchante! ». Comme si c’était facile de changer une personne qui a été elle pendant 20 années … Bref, elle a aussi son petit côté moins gentil qu’elle n’ose pas sortir trop souvent du a sa gêne et tout et tout. C’est quand même très dure de combattre sa et surtout pour elle qui a toujours été élever par sa mère qui prônait tout ce qui est strict et super bon … rien du côté du mal il ne fallait jamais qu’elle fasse quelque chose de mauvais. Malgré ceci, sa mère à toujours été un modèle pour elle, un modèle qui ne la pas quitter de son enfance.

Sally est une personne à l’écoute des autres, elle a toujours été comme sa et sa ne la pas trop mal réussi. Avec tout ce qui ses passer dans sa vie, surtout à l’époque ou elle était jeune, qu’elle ne connaissait personne et que personne ne voulait d’elle. Elle a attendu elle a été gentille avec des personne qui ne cessait de lui lancer des méchancetés et voila Sally à maintenant été récompenser.

Physique : Sally est une jeune femme très belle, on ne se le cachera pas … Ses yeux bleus océan si profond, ses cheveux bruns qui entoure son visage très pâle et son nez fin qui s’harmonise si bien à ses traits. Sally à tout de sa mère. Le visage de Sally est très petit et très fins, son nez, ses lèvres s’harmonisent bien avec le reste. Son style vestimentaire se limite à des vêtements très normale. Elle n’aime pas mettre trop de chose, comme le maquillage elle en utilise un peu mais pas trop sinon sa ne fait plus très naturelle.

{ My Tastes.

Ce que vous aimez : Sally à toujours eu une passion pour la photographie, quand elle était jeune elle ce qu’elle faisait était différent des autres filles. Au lieu de jouer à la poupée avec eux et bien elle tenait toujours son petit appareil photo. Elle a toujours cette passion mais ne la pratique plus vraiment.

Ce que vous n'aimez pas : Sally n’aime pas tout ce qui touche au film d’horreur elle ne comprend pas comment des personne peuvent écouter ceci et ce faire peur! Okay, on vous l’accorde Sally est très peureuse mais parfois elle va en écouter quelques uns pour faire plaisir aux personnes qui sont avec elle.

Ce qui vous effraie : Depuis que Sally est toute jeune, elle a toujours eu une phobie du noir. Être seule dans le noir l’effraie pour mourir. Si on n’à le malheur de l’enfermer dans une pièce sombre sans lumière, la attention elle va vouloir vous tuer!

Votre genre de conquête : Le genre d’homme que Sally recherche n’est pas si compliquer que sa, qu’il soit drôle, gentil attentionner et quand même beau garçon elle en demande pas plus. Mais bien sur côté protecteur et tout sa c’est très important … Enfin ce quel recherche c’est quelqu’un comme elle, qui va pouvoir la comprendre et l’aimer pour ce qu’elle est vraiment …

{ Behind The Computer.

Avatar & Groupe : Alexis Bledel ; Clients =)
      Prénom & âge : Carolyn ; 19 ans
      Comment vous avez découvert le forum : J'ai connu le forum par le forum DYL
      Ce qui vous a poussé à vous inscrire : Moi-même, j'ai chercher pendant longtepms un forum avec un contexte original et avec un bon niveau de rp ... & celui la va me plaire j'en suis assurer =).
      Votre avis sur le design : Vraiment très bien
      Votre avis sur le contexte : J'aime beaucoup sa sort de l'ordinaire et on voit que sa a été réfléchie ^^
      Présence sur le forum : 4-5/7
      Suggestions eventuelles : Pas pour le moment
      Code règlement : ***OK by Oli

Dernière édition par Sally Andrews le Lun 13 Oct - 21:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lockhart

Masculin
Votre faiblesse : Le passé
Votre force : La vangeance

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Sally Andrews { FINISH :D   Lun 13 Oct - 19:23

Alexiiiiis <3
John Highfield

Féminin

{ Open for a topic?: Close =(

MessageSujet: Re: Sally Andrews { FINISH :D   Lun 13 Oct - 19:50

Bienvenuuuue Smile

&you would say anything, you would try anything,
    To escape your meaningless, and your insignificance.
    You're uncontrolable, and we are unloveable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sally Andrews { FINISH :D   Lun 13 Oct - 20:13

Welcome Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sally Andrews { FINISH :D   Lun 13 Oct - 21:10

J'ai terminer =) && merci tout le monde ^^
Olivia Wood
« Lovely little Bitch

Féminin
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !

{ Open for a topic?: Close =(

MessageSujet: Re: Sally Andrews { FINISH :D   Lun 13 Oct - 21:30

Bienvenue ^^ ba écoute je trouve rien à redire je te valide, bon jeu Wink

OLIVIA ELISABETH WOOD
Bit me if you have guts !!![/list:u]
Ex October Larter
October is Eternal

Féminin
Votre faiblesse : je n'en ai pas ...
Votre force : ma détermination

MessageSujet: Re: Sally Andrews { FINISH :D   Lun 13 Oct - 21:50

bienvenue miss xD
Jillian Helsing
Admin

Féminin
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition

MessageSujet: Re: Sally Andrews { FINISH :D   Mer 15 Oct - 19:28

Bienvenue Sally, amuse toi bien parmi nous^^

77 messages en deux jours Shocked mdr encore une contaminée par la maladie du flood lol^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sally Andrews { FINISH :D   Mer 15 Oct - 19:31

Ouais, je sais ... et je m'en excuse Rolling Eyes
Jillian Helsing
Admin

Féminin
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition

MessageSujet: Re: Sally Andrews { FINISH :D   Mer 15 Oct - 19:34

Mdr t'a pas à t'en excuser, t'es loin d'être la seule sur ce fow(moi la première)xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sally Andrews { FINISH :D   Mer 15 Oct - 19:34

Ahaha, au moins je fais pas que sa x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sally Andrews { FINISH :D   

Sally Andrews { FINISH :D
Page 1 sur 1