AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Secret of the Runes {October}

AuteurMessage
John Highfield

Féminin

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

MessageSujet: Secret of the Runes {October}   Dim 12 Oct - 11:27

Découvrez Therion!

Réveil en sursaut et en sueur. Immédiatement, je tourne la tête vers le réveil posé sur la table de chevet: je soupire en constatant qu'il n'est que quatre heures et demi, mais pourtant, je sais déjà qu'il est inutile que je me recouche, sachant pertinemment que je ne retrouverai pas le sommeil. Je retire ma couette avec brutalité, trouvant que cela est trop tôt pour manger (et pourtant, Dieu sait que j'ai terriblement faim!). Je sors du lit et me dirige immédiatement vers la salle de bain afin d'éponger la sueur dégoulinante grâce à l'eau provenant du lavabo. Je relève la tête pour me regarder finalement dans le miroir et je ne peux m'empêcher d'être blasé: faire des cauchemars, ça ne me va vraiment pas. J'opte plus simplement pour une douche, en espérant que celle-ci puisse me réveiller pour de bon (et, me donner une merveilleuse mine). N'aimant pas forcément me prélasser sous la douche, je sors au bout de quelques minutes, une serviette autour de ma taille et l'eau dégoulinant d'ailleurs sur le sol, n'ayant pas pris la peine de m'essuyer correctement avant de sortir. Je retourne dans la pièce principale de la chambre d'hôtel et j'en profite pour ouvrir la fenêtre ayant d'ailleurs une magnifique vue en prime. J'admire un instant la splendeur de la nuit et je me rends alors compte que je n'aurai pas de mal à être un vampire: je préfère sans aucun doute la nuit que le jour. Ma pensée me fait sourire et je me demande dans quel camp je suis, alors que je sais très bien la réponse. Lassé de rester à la fenêtre, je ferme cette dernière pour décider finalement d'avoir une tenue plus adéquate pour sortir de cette chambre qui m'insupporte. Je jette au sol la seule chose qui me permettait d'éviter la tenue d'Eve et d'Adam et je vais vers ma valise, où je trouve avec chance un boxer propre (moi et le rangement, cela fait au moins trois cent mille!). Je fais de même avec un pantalon de toile que j'utilise plus généralement pour faire du sport puis trouver un tee shirt en col V et de couleur grise.

Je sors alors de ma chambre, enfilant tout de même des chaussettes mais je ne prends pas la peine de mettre des chaussures: après tout, je ne compte pas sortir de l'hôtel et ce dernier est plus que propre (d'ailleurs, je pense même que le chef a des tendances maniaques). Il est vrai que je suis maintenant ici depuis quelques jours, ce n'est pas pour autant que j'ai pris la peine de découvrir les autres pièces, autres que ma chambre et la salle de sport. Je sors alors, arrivant dans le couloir: j'en profite pour fermer à clé ma porte, Jillian serait capable de fouiller, la fourbe! Je mets la clé dans ma poche de pantalon que je referme et avance jusqu'au bâtiment central. Trouvant cette activité barbante (et puis au final, je m'en moque éperdument de ne pas connaître l'hôtel sur le bout des doigts!), je commence à faire demi-tour pour rejoindre ma chambre. Mais apparemment, le destin en a décidé autrement lorsque j'entends des pas qui ont l'air de se diriger vers un énième couloir. Non mais, qui est assez fou pour être levé à cette heure-ci?! (à part moi, bien sûr). Sans attendre d'avantage, je me cache derrière un énorme pot de fleur tout en regardant où la femme (vu au bruit de ses talons sur le carrelage) va. Je décale légèrement la tête vers la gauche et...Remarque qu'elle est loin d'être seule, non. Trois hommes la suivent et je ne saurai dire si c'est contre leur gré ou non. Il est inutile de tenter de la suivre, cela serait en aucun cas discret et je peux voir ainsi, même de loin, qu'elle les emmène vers une porte (une cave, peut-être?) qu'elle ouvre grâce à une clé: décidément, des gens dans cet hôtel sont plus mystérieux que je ne le pensais. Les hommes aussi pénètrent dans l'endroit et la demoiselle referme derrière elle. J'attends au moins un bon quart d'heure jusqu'à elle apparaisse à nouveau, mais seule. Je ne peux en rester là et c'est pourquoi je sors de ma cachette pour me comporter comme un vrai client et j'attends dans le hall de l'hôtel, les mains croisées dans le dos, attendant que la femme y pénètre également. Elle est là et il me semble qu'elle m'a remarqué, je ne peux que l'aborder, un sourire aux lèvres et très innocent pour la saluer. Elle doit sans doute se demander ce que je lui veux, et à vrai, moi aussi, je me le demande! La spontanéité n'a jamais été mon truc, c'est pourquoi je lève les yeux au ciel, comme si une apparition divine allait m'aider à trouver quelque chose à dire.

N'est-ce pas trop tôt pour se lever et trop tard pour se coucher, mademoiselle?

Dis-je, sur le ton de la plaisanterie. Elle devait sans doute se demander ce que je faisais à lui parler, ainsi, mais étant un éternel méfiant, mieux vaut que je m'assure qu'elle n'a pas fait des choses plutôt glauques avec ces hommes.

&you would say anything, you would try anything,
    To escape your meaningless, and your insignificance.
    You're uncontrolable, and we are unloveable.
Revenir en haut Aller en bas

Secret of the Runes {October}
Page 1 sur 1