AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vanilla Marsera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanilla Marsera

Féminin
Votre faiblesse : Naïveté
Votre force : Optimisme et courage

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Vanilla Marsera   Ven 10 Oct - 21:56

{ Hello Stranger !

Nom : Gianni Marsera
      Prenom(s) : Vanessa
      Surnom(s) : Vanilla, Van, Vava, Vani, etc...
      Date & lieu de naissance : 12 Juin à Milan, Italie

Nationalité : Italienne
      Origine(s) : Italienne et ukrainienne

{ This Is The Story Of My Life.

Histoire : Bonjour, je m'appelle Vanilla et je viens tout juste de quitter ma belle Italie le mois dernier. En fait, je suis née sous un nom différent que celui que je porte aujourd'hui et que je me plais à utiliser comme nouveau nom. Je suis née; Vanessa Gianni Marsera. J'ai vu le jour à Milan dans une famille pas très riches et qui, avec l'argent durement gagné, ne faisait qu'acheter des choses pour survivre. Jamais d'excès, comme des ordinateurs et des MP3? Non, des bonbons, des sushis, du vin? Non plus. Mes parents n'avaient pas l'argent pour payer des choses inutiles mais dont ils rêvaient s'offrir en secret. Si on m'appelle Vanilla c'est parce que je suis douce et timide, telle la vanille au goût très suave et frais. À l'école, j'avais plusieurs amies qui faisaient partie de l'équipe de danse de mon école avec moi. J'étais de loin l'une des meilleures malgré mes airs réservés et c'est pourquoi tout le monde voulaient être mon amie. Je n'aimais pas qu'on s'intéresse à moi comme ça puisque je n'étais pas du tout du genre à avoir des tas de relations… surtout que je n'étais pas douée avec mes relations sociales, et familiales, mais c'est une autre histoire. Il était rare que je me vante même si les autres ne cessaient de me complimenter. En fait, je détestais plus que n'importe quoi, toute cette attention qu'on me portait car tout le monde espérait que je gagne le concours annuel de danse de la région. Je n'avais que 9 ans, imaginez, et je représentais l'espoir de se sortir de la misère dans ma famille. La première année, je fini 4e au classement lors du concours mais l'année suivante, je fus la 1ere place et gagna un grand prix de 50 000$ que mes parents me "volèrent" pour payer certaines choses comme une télé neuve et des vêtements pour eux, seulement pour eux... Je leur en voulu longtemps et je ne m'en suis jamais vraiment remise car j'avais l'impression qu'ils m'aimaient seulement parce que je gagnais presque plus d'argent qu'eux. Finalement, je fus la 1ere place du concours 5 fois de suite et je me rendis même au championnat international et finis 8e sur une centaine.

Mes parents furent froid avec moi mais je ne comprenais pas pourquoi mais puisque je n'avais pas fini dans les 3 premières, ils me firent la tête pendant tout le voyage. Mais, c'est lors de notre retour à la maison que mon monde changea. Mes parents et moi nous chicanions dans la voiture et à un moment donné, je les ai insultés. Mon père perdit les pédales (dans le véritable sens du terme) et arrêta de regarder la route alors qu'une voiture arrivait sur le coté. La voiture heurta de plein fouet l'autre véhicule alors que nous allions nous écraser dans le fossé. Nous nous sommes tous fait éjecter de la voiture et c'est surement ce qui nous sauva la vie puisque la voiture explosa à cause de l'essence qui coulait du réservoir. Malheureusement, je fus gravement blessée et ne pus marcher pendant 2 ans. Ce n'est que très récemment que je me suis remise à marcher normalement. Mes parents, qui s'en étaient tout de même bien tiré, se sentirent coupables d'avoir profité de moi, qui était qu'une pauvre enfant naïve, mais, il était trop tard, je ne voulais plus rien savoir d'eux. Jamais plus je ne leur reparlerai et surtout, si je recommence à faire des concours, se sera loin d'eux. C'est ainsi que je fis mes bagages et parti de ma maison à 18 ans pour venir en Transylvanie et recommencer à danser loin de ma famille. Je souhaite recommencer du tout début et oublier mon passé pour que les gens cessent de profiter de moi. J'ai tout quitté, l'école, mes amis, ma chorégraphe, ma vie… pour ne plus jamais avoir à revivre ce que j'ai vécu.

La Raison de votre venue à l'hôtel : Si elle a atterrit à Wilshire Castle c'est un peu un accident parce qu'elle s'est perdue et qu'une jeune femme, et elle ignore qu'elle est une vampiresse, lui a dit de la suivre à l'hôtel. Malheureusement, après être arrivée ici, personne ne veut lui dire comment retourner dans les villes urbaines... et elle commence à douter. Elle aimerait bien comprendre ce qui se passe ici. Elle ignore encore si elle pourra danser à nouveau mais dès qu'elle aura quitté cet endroit, si elle le quitte, elle tentera de le savoir.
      Aujourd'hui : La seule chose à laquelle elle pense c'est quitter l'hôtel mais elle ne sait pas par où aller. De plus, personne ne semble vouloir l'aider... Va-t-il falloir qu'elle se fasse attaquer par un vampire pour que les gens ouvrent les yeux pour l'aider? Disons que ce serait dommage d'en arriver là. Van voudrait bien quitter l'hôtel mais elle a peur de se perdre et aussi... des histoires que l'on raconte sur les environs. Et dès qu'elle aura quitté cet endroit, elle pourra reprendre le cour de sa vie normalement.

Amour : Vanilla? En amour? Dur à dire puisqu'elle n'a jamais eu de petit ami. La danse est sa passion alors, pas le temps à consacrer à un jeune homme. Mais il n'y a pas que cela… Elle est aussi très timide alors sympathiser avec un garçon, ce n'est pas pour elle. Même quand c'est lui qui vient la voir, il est très difficile de briser sa coquille. Elle a déjà aimé, c'est sûr mais lorsqu'elle se retrouvait avec le type en question, ce n'était que dans ses rêves qu'elle pouvait le toucher et l'embrasser. En réalité, elle n'aurait jamais osé.
      Amitié : La jeune danseuse n'est pas du genre à vouloir beaucoup d'amis mais quand elle en a, ce sont des vrais. Ils l'aiment par ce qu'elle est et non à cause de ces talents en danse. Ils doivent aimer sa timidité et sa gentillesse, pas la jeune femme promise à la célébrité plus tard. Dès qu'elle se cesse d'être timide avec ses amis, Vanilla devient quelqu'un de très bavard et d'amusant. Donc, patience pour supprimer sa gêne, ça en vaut vraiment le coup.
      Haine : Si elle déteste quelqu’un, elle le fait savoir sans pour autant lui sauter à la gorge (tout dépendant de la situation). La plupart du temps, elle reste froide et silencieuse face à quelqu’un qu’elle n’aime pas mais si elle déteste cette personne, elle s’en va tout simplement. Il est rare qu’elle éclate de colère face à quelqu’un mais si on la cherche trop, elle vous mord! Oh et étant rancunière, ne pensez pas pouvoir vous excuser.
      Famille : La famille n’est pas vraiment son fort. Ces parents ne lui témoignaient pas d’amour autant qu’elle l’aurait voulu du moins. Elle avait l’impression de n’être qu’un moyen de gagner de l’argent. Elle tentait parfois de se rapprocher de ses parents mais ceux-ci ne l’aident pas vraiment. Seule sa mère semblait l’aimer plus. Peut-être à cause de l’instinct maternel. Elle a plusieurs membres dans sa famille mais elle ne connaît que ses grands-parents et ses propres parents à elle.

{ I Am What I Follow.

Caractère : Cette jeune femme est plutôt... téméraire. Elle ne réfléchit jamais avant d'agir et elle s'en mord souvent les doigts. Elle est par contre très rusée et intelligente. Elle adore rigoler et elle est très positive. De plus, elle est naïve et extrêmement insouciante. On pourrait dire qu'elle a un caractère enfantin. Elle est cependant aussi très susceptible et agressive quand on la cherche. Elle est rancunière et n'aime pas qu'on s'en prenne aux autres. C'est pourquoi elle se sacrifiera pour les autres la plupart du temps.
      Physique : Van est une jolie petite blonde aux longs cheveux bouclés. Elle a des yeux clairs et un mignon petit visage. Question vestimentaire, elle s'habille de ses propres créations, surtout des robes. Mais elle porte souvent des slim && des hauts simples. Elle aime beaucoup les gilets && les accessoires. Vanilla porte beaucoup de collier ainsi que beaucoup de chapeaux. Elle s'est créé un style qu'elle n'est pas prête d'abandonner. Question chaussure, elle met surtout des escarpins. Elle adore porter des collants flashis, des manteaux hauts en couleur && des jupes courtes toutes simples. Elle n'a aucun tatouage ni de percings car elle déteste les aiguilles bien qu'elle aurait aimé avoir une paire de souliers ballerines dans le dos comme tatouage. Cependant, elle a une légère cicatrice sur la jambe dû à son accident.

{ My Tastes.

Ce que vous aimez : LA DANSE!!! C'est certain!!! C'est la chose la plus importante pour elle dans la vie. Dès qu'elle entend de la musique, son corps embarque. Mais ce n'est pas la seule chose qu'elle aime bien. Étant très artistique, elle aime le dessin, la littérature, etc. Les livres qu'elle aime son d'un style plus fantaisiste (comme ceux sur les vampires). Elle adore le calme et si elle a à choisir entre une soirée bien arrosée dans un club ou un déjeuner tranquille à boire du bon café, elle prendra certainement la seconde option.
      Ce que vous n'aimez pas : Elle n'aime pas les films d'horreur, la noirceur et le froid. Venant d'Italie, c'est normal. Elle déteste tout ce qui est lié avec les hauteurs puisqu'elle a le vertige mais cela ne l'empêche pas de faire des manèges (pas trop extrêmes cependant). De plus, elle hait les mathématiques. Elle ne comprend rien et trouve cela inutile. La science... même chose.
      Ce qui vous effraie : Elle a peur des hauteurs, des aiguilles, du noir... elle a peur de tout! C'est une personne méfiante mais à la fois très téméraire. Lorsqu'il s'agit de sports extrêmes, elle est réticente mais si cela semble sécuritaire, elle fonce la tête première (elle se trompe souvent sur ce qui est bon et mauvais pour elle...)
      Votre genre de conquête : Des hommes timides et doux... surtout mais elle ne dira pas non à un mauvais garçon. Elle ignore pourquoi mais ils sont ceux qui tentent le plus de la séduire. Peut-être croient-ils qu'elle est un défi. Et puisqu'elle ne va jamais vers eux, ils font qu'ils veulent la séduire car elle n'est pas du genre à montrer ses émotions.

{ Behind The Computer.

Avatar & Groupe : Taylor Momsen, Clients
      Prénom & âge : Voir Ambre Delacours
      Comment vous avez découvert le forum : Idem
      Ce qui vous a poussé à vous inscrire : Idem
      Votre avis sur le design : Idem
      Votre avis sur le contexte : Idem
      Présence sur le forum : 4/7
      Suggestions eventuelles : ///
      Code règlement : Grace L. Wilson

Dernière édition par Vanilla Marsera le Sam 15 Nov - 17:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin

Féminin
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition

MessageSujet: Re: Vanilla Marsera   Ven 10 Oct - 22:00

Re-bienvenue^^
Bonne continuation Wink
Olivia Wood
« Lovely little Bitch

Féminin
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !

{ Open for a topic?: Close =(

MessageSujet: Re: Vanilla Marsera   Ven 10 Oct - 22:01

Idem ^^

OLIVIA ELISABETH WOOD
Bit me if you have guts !!![/list:u]
Vanilla Marsera

Féminin

MessageSujet: Re: Vanilla Marsera   Ven 14 Nov - 1:31

Merci^^

FINI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vanilla Marsera   Ven 14 Nov - 3:42

Re-biienv'nuue =)
Jillian Helsing
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Vanilla Marsera   Ven 14 Nov - 9:28

Il te manque cette partie là:

Citation :
Aujourd'hui : Votre situation actuelle, comment vous envisagez l'avenir etc {5 lignes minimum}
Wink
Vanilla Marsera

Féminin

MessageSujet: Re: Vanilla Marsera   Sam 15 Nov - 17:31

oops Laughing

J'avais pas remarqué... XD

FINI
Jillian Helsing
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Vanilla Marsera   Sam 15 Nov - 18:16

Je crois que tout est bon donc je te valide miss Wink
Amuse toi bien avec ton nouveau perso^^

Ah et n'oublie pas de remplir et d'activer ta feuille de perso(même si t'a pas encore de liens xD)=)
John Highfield

Féminin

{ Open for a topic?: Close =(

MessageSujet: Re: Vanilla Marsera   Sam 15 Nov - 18:29

Re bienvenue Smile

&you would say anything, you would try anything,
    To escape your meaningless, and your insignificance.
    You're uncontrolable, and we are unloveable.
Vanilla Marsera

Féminin

MessageSujet: Re: Vanilla Marsera   Sam 15 Nov - 21:08

D'accord et merci John^^
Gabriella Cooper

Féminin
Votre faiblesse : Je tombe très vite amoureuse
Votre force : Mon humour et mon audace

MessageSujet: Re: Vanilla Marsera   Lun 17 Nov - 21:23

Ouah, je vais me sentir moins seule. Y'a une autre italienne blonde xD. (délire de blonde)

Bienvenue (pas très en avance excuse me)
Voir le profil de l'utilisateur http://millennium-hate.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanilla Marsera   

Vanilla Marsera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1