AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jennifer Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Jennifer Holmes

Masculin
Votre faiblesse : Les enfants
Votre force : Le courage

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Jennifer Holmes   Dim 5 Oct - 23:33

{ Hello Stranger !

Nom : Holmes

Prenom(s) : Jennifer
Surnom(s) :
Jen, jenny ou nini qui est sans doute le plus ridicule!

Date & lieu de naissance : Los Angeles, le 16 janvier 1988

Age au moment de votre vampirisation: /
Nationalité : Américaine

Origine(s) : Italienne

{ This Is The Story Of My Life.

Histoire : Née à Los Angeles, Jennifer Holmes fût élevé par ses deux parents Maria, qui elle était d’origine italienne et Nicolas Holmes, simple ouvrier américain.

Elle mena une vie paisible et tranquille loin du danger, dans un quertier modeste avec des tonnes de voisins qui étaient plus ou moins ses copins et copines, totalement innocente, jusqu’à ce qu’elle atteigne l’âge de 11 ans.

Un soir sa mère fût prise de vertiges et se cogna violemment le crane sur le recoin de la table de la salle à manger, elle fut immédiatement admise à l’hôpital mais il était malheureusement trop tard.

Son papa ne surmontant pas le décès de sa femme se mit à fuir la réalité dans la bouteille de Scotch. C’est ainsi que ses grands parents prirent la responsabilité d’élever cette enfant assez traumatisé par la mort de sa chère mère pour ne pas avoir à subir un père alcoolique. Bien que ses grands parents pensaient faire pour le mieux, elle ne se plaisait pas trop dans cette vieille maison qui sentait le vieux ; avec tout ces anciens meubles qui sentaient la lavande à cause des pochettes prévues a cet effet, et surtout elle détestait que son papy et sa mamy l’appelle nini devant tous ses amis. Mais elle ne leur en voulait pas, elle était assez mature pour se dire que c’était pour son bien et pour rien d’autre.

C’est à partir de ce moment là que la vie de Jessy se mit en place, l’entrée en collège ou elle fit la rencontre d’Olivia Wood. Cette jeune femme deviendra sa meilleure amie par la suite, elles firent de nombreuses bêtises comme toutes les collégiennes, boire leur première bière, essayer de fumer une cigarette… Ces deux là partageaient tout ; Nini avait de nombreux amis, de part sa sociabilité, mais jamais personne n’en su plus sur elle qu’Olivia.

On pouvait dire que Jessica profita de son collège, mais comme qui dirait, toutes bonne choses à une fin ; et ce fût bien le cas l’année de ces 15 ans. L’adolescente rencontra un charmant jeune homme et en tomba éperdument amoureuse, même sa grand mère remarqua qu’elle lui portait un amour démesuré, mais Jennifer était parfaitement indépendante et savait prendre ses décisions toute seule, même si l’amour influence toujours nos choix…

Deux ans s’écoulèrent, elle profitait de cette relation plus qu’enrichissante à ces yeux, puisque c’était son tout premier amour. Elle avait eu d’autres relations mais jamais elle n’était tombé folle amoureuse d’un garçon comme Dan, même si sa plus fidèle amie la mettait en garde contre ce gars, elle n’en fit qu’à sa tête et accoucha donc d’une petite fille qu’ils appelèrent Lily à l'âge de seize ans. Ce fut le plus beau jour de sa vie, voir ces petites billes briller dans celles de la jeune maman, un souvenir gravé dans la mémoire d’une femme pour toujours.

Encore trois belles années d’amour et de passion entre les trois êtres de cette famille s’écoulèrent, même si la présence du père était très réduite, il travaillait toute la journée et revenait à la tombé de la nuit. Mais le jour de son troisième anniversaire, Dan se décida à présenter sa famille, il lui avait fait croire que pendant toutes ces années, ils étaient tous partis à l’étranger pour des affaires dans des entreprises familiales et ce jour là ils faisaient leur retour à Los Angeles. Jennifer étaient impatiente de rencontrer sa belle mère ainsi que son beau père, ses belles sœurs et ses beaux frères, ils étaient au complet.

Mais cette belle journée fut forte en émotions, cette superbe vie qu’elle avait créée avec toute son âme s’acheva au moment ou elle découvrit qu’en fait elle était entouré de vampire. Elle se retrouva à la merci de ces créatures avec sa fillette dans les bras, se retournant vers Dan pour demander de l’aide mais là encore elle perdit toute une page de sa vie en s’apercevant que lui même était un suceur de sang.

Cet homme à qui elle aurai confié sa vie ainsi que celle de son enfant était en réalité un monstre et sa famille l’obligèrent à faire un choix pour se nourrir entre la mère et la fille.

Jessica supplia Dan de prendre sa vie et non celle de son bébé mais ce monstre préféra la faire souffrir et tua son propre enfant devant ses yeux.

Jen s’écroula par terre, à bout de force à cause des hurlements qu’elle laissaient échapper, et des pleurs qui n’en finissaient plus…

Tous disparurent la laissant là, immobile, presque sans vie… Elle pensa ne jamais s’en remettre, que le suicide était la seule solution après toutes les horreurs qu’elle endura mais plus le temps passait et plus elle se sentit le courage de venger son enfant. Elle se promit de consacré sa vie à la lutte contre ces créatures. Elle s’entraîna pendant des mois, enchaînant musculations et réflexes afin de pouvoir survivre.

Sa toute première mission étaient de détruire toutes les personnes l’ayant fait souffrir ce fameux jour et elle les décima les uns après les autres, s’étonnant elle même du courage qu’elle pouvait contenir en elle.

Elle tua Dan ne le lachant pas des yeux, pendant ce cour moment ou elle le brûla vif, elle ne ressentit rien, c’était le noir total. Ceci confirmait qu'elle était prête a tous les affronter.

Elle partit donc à la poursuite des autres vampires foulant la terre et devint une dangereuse chasseuse de vampire solitaire.

Au cours de cette année là elle rencontra deux jeunes hommes assez charmants avec qui elle noua une forte amitié avec l'un d'entre eux, Aaron Lockhart qui semblait lui ressembler sur différent points. Lui aussi semblait avoir eu un passé difficile et la jeune Jen ne pouvait s'empêcher de se sentir proche de cet être.
En ce qui concernait l'autre garçon qu'elle rencontra c'était différent, celui ci avait le don de lui faire oublier ses malheurs et cela lui faisait énormément de bien d'être en sa compagnie. Elle savait que Andrew Spelling était un séducteur dans l'âme mais elle ne se laissait pas prendre au jeu et voulai juste passé un maximum de temps avec lui pour enfin profiter un minimum de la vie après cet affreuse période de deuil.

La Raison de votre venue à l'hôtel : Elle appris que des vampires rôdaient dans la ville de Ridgecrest et toujours en quête de tuerie n’ayant toujours pas fait son deuil elle décida de s’installer dans cet Hôtel en attendant de trouver ses proies car elle n’a toujours rien remarqué d’étrange ici.

Aujourd'hui : Maintenant qu’elle s’installe à l’hôtel, elle compte bien y rester quelques temps pour pouvoir accomplir la mission qu’elle s’est fixé, ensuite elle enchaînerait les villes regorgeant de vampires jusqu’à ce qu’elle n’ai plus la force de combattre ou tout simplement jusqu’à la mort. Mais le destin est plein de surprise et elle savait que tout pouvait basculer d’un jour à l’autre ayant soit même fait l’expérience, alors elle ne se projetait pas si loin dans l’avenir ayant perdu un peu l’espoir de retrouver une vie paisible.

Amour : La jeune Jennifer eu la chance de rencontrer l’amour, le véritable amour mais comme beaucoup de couple de nos jours, cela se finit par un drame, mais par n'importe quel tragédie... La mort de son enfant provoqué par son mari. Maintenant cela allait être difficile pour la jeune femme de refaire confiance en un homme puisque son cœur était toujours en mille morceaux… il va falloir du temps et de la patience avant de pouvoir y repenser…

Amitié : Une seule grande amité concerne Miss Holmes, celle qu’elle construit par la passé avec Olivia Wood, une totale confiance s’était installé bien que les deux jeunes femmes se sont perdu de vue.

Aaron et Andrew font désormais partit de ses amis. Ces deux être lui faisait du bien et elle pouvait s'évader quelques instant en leur compagnie, avoir l'impression de commencer unenouvelle vie...

Autrement Jen est quelqu’un très à l’écoute et compréhensible, c’est en quelque sorte l’amie idéale pour les gens à problèmes, mais cela ne l’empêche pas non plus de s’éclater comme il le faut avec de simple copains ou amis.

Haine : Comment ne pas haïr les vampires, après tout ce qu’ils lui avaient fait subir. Et quand Jenny à la haine, elle ne le montre pas mais la garde pour toujours et elle ne renoncera pas de si tôt à combattre le mal. Elle continuera même après s’être soigné elle même rien que pour les autres personnes qui risque de subir pareilles épreuves.

Famille : Sa famille n’est pas ce qu’on appelle un modèle de stabilité, après la mort de sa mère elle perdit son père qui se réfugia dans l’alcoolisme. Elle ne renoua plus jamais contact avec celui ci. Les seuls parents qu’elle considéraient encore de sa famille était ses grands parents qui l’avaient élevé toute son adolescence et s ‘étaient privé pour subvenir à ses besoins. Un geste pareil touchait énormément la jeune femme et c'est pour ça qu'elle gardait contact avec eux sans pour autant leur dire la vérité sur sa vie.

{ I Am What I Follow.

Caractère : Jessica Holmes est quelqu’un de calme en apparence, elle affiche un visage détendu et paraît toujours très douce envers les autres, mais ce côté cache sa véritable rage qu’elle ressent tous les jours…

Elle est aussi très indépendante, dut au fait qu’elle grandit trop vite grâce ou plutôt à cause des épreuves qu’elle dut affronter tout au long de sa courte vie.

Depuis toute petite elle était toujours entouré, et avait un don en ce qui concernait les relations humaines, elle a même été délegué de classe pendant deux ans en début de collège!

Mais depuis la mort de son enfant un courage monstre et une réflexion à toutes épreuves apparurent en elle. C’est ce qui faisait sa force au jour d’aujourd’hui.

Physique : Jessica est brune aux yeux vert teinté de bleu, elle est élancé, svelte et fait preuve d’une grâce prodigieuse. Sa silhouette est presque indiscutable. Elle laisse la plupart du temps ses long cheveux ondulés détachés ce qui rend son visage fin.

Elle se maquille certes, mais toujours très discrètement. Elle peut très bien s’habiller de façon sportive ou décontracté que porté des robes du soir toujours plus élégantes les unes que les autres. Nous dirons qu’elle sait se mettre en valeur quand il le faut.

Ce que vous aimez : Elle aime la musique classique qu’écoutait son grand père ainsi que la lecture des grands auteurs français comme Zola ou alors Hugo. Elle prit goût cette fois ci à la lecture grâce à sa grand mère. Elle adore aussi le théâtre mais n’a pas l’occasion d’y aller souvent.

Ce que vous n'aimez pas : Elle déteste les films d’horreur sachant ce qui se trame dans la nuit dans le monde réel, Jen apprécie le sport mais n’aime surtout pas entendre les commentateurs à la télévision.

Ce qui vous effraie : Ce qui effrai Jessica est la maltraitance des enfants, elle est resté traumatisé par son propre vécu et ne peut plus entendre parler de maltraitance qu’elle quelle soit.

Votre genre de conquête : La jeune femme n’est pas compliqué en ce qui concerne le physique des garçons, désormais elle ne s’intéresse qu’à la sincérité, la gentillesse et l’attention que lui porte l’homme en question.

Avatar & Groupe : Jessica Biel, chasseuse de vampire
Prénom & âge : Jimmy, 20 ans
Comment vous avez découvert le forum :
Par Olivia, Cheryl et Faith
Ce qui vous a poussé à vous inscrire :
Olivia Wood ^^ (elle m'a convaincu) il faut dire aussi que le forum est tres attirant et laisse une grande place a l'imagination...
Votre avis sur le design : Vraiment tres joli, c'est rare d'en voir des comme ça!
Votre avis sur le contexte : simpa et laisse une grande place a l'imaginaire comme je l'ai dit plus haut

Présence sur le forum :
3 ou 4/7
Suggestions eventuelles : /
Code règlement :
***VERIFIEE

Dernière édition par Jennifer Holmes* le Lun 6 Oct - 20:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Lovely little Bitch

Féminin
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !

{ Open for a topic?: Close =(

MessageSujet: Re: Jennifer Holmes   Dim 5 Oct - 23:38

Bienvenuuue ! Contente de te retrouver ici ^^ menteur c'est toi qui est venu me harceler à propos du forum xD Yen a une qui va te sauter dessus c'est Cheryl ^^ bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Faith vu qu'il y a une autre Jen ça sera au plus rapide que viendra le rôle, c'est terrible comme principe.
Ha et autre chose : Aaron n'est pas libre !!! Evil or Very Mad

OLIVIA ELISABETH WOOD
Bit me if you have guts !!![/list:u]
John Highfield

Féminin

MessageSujet: Re: Jennifer Holmes   Dim 5 Oct - 23:39

Bienvenue la belle Jenny flower

&you would say anything, you would try anything,
    To escape your meaningless, and your insignificance.
    You're uncontrolable, and we are unloveable.
Ex Jennifer Holmes

Masculin

MessageSujet: Re: Jennifer Holmes   Dim 5 Oct - 23:41

Merci a vous deux et ma fiche sera prete demain, j'espere que ce sera pas trop tard!
Ex Jennifer Holmes

Masculin

MessageSujet: Re: Jennifer Holmes   Lun 6 Oct - 12:59

Voila fiche terminer j'attends de voir ce que vous en pensez! Je suis désolé pour la couleur et les petit [b] etc... je comprend pas j'essaie de rectifier ca ne veut pas donc...
Faith Kennedy
Admin

Masculin
Votre faiblesse : Je marche à l'Instinct
Votre force : Je suis sans aucun doute la plus cruelle ici

MessageSujet: Re: Jennifer Holmes   Lun 6 Oct - 20:22

Héhé ravis de te retrouver ici Gillou ^^ Je te valide ecoute ca me va, bon flood, bon rp Very Happy

Masculin

MessageSujet: Re: Jennifer Holmes   Lun 6 Oct - 20:23

merci Spiky! Ca me fait plaisir de vous retrouver...
Ex October Larter
October is Eternal

Féminin
Votre faiblesse : je n'en ai pas ...
Votre force : ma détermination

MessageSujet: Re: Jennifer Holmes   Lun 6 Oct - 21:02

Bienvenue a toi x)
Ex Jennifer Holmes

Masculin

MessageSujet: Re: Jennifer Holmes   Lun 6 Oct - 21:06

Merci October!
Jillian Helsing
Admin

Féminin
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition

MessageSujet: Re: Jennifer Holmes   Lun 6 Oct - 22:12

Bienvenue =)
Amuse toi bien parmi nous Wink
Ex Jennifer Holmes

Masculin

MessageSujet: Re: Jennifer Holmes   Lun 6 Oct - 22:23

Merci, je penses que je ne vais pas avoir de mal a m'amuser parmis vous. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jennifer Holmes   Mar 7 Oct - 22:05

Olivia Wood a écrit:
Bienvenuuue ! Contente de te retrouver ici ^^ menteur c'est toi qui est venu me harceler à propos du forum xD Yen a une qui va te sauter dessus c'est Cheryl ^^ bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Faith vu qu'il y a une autre Jen ça sera au plus rapide que viendra le rôle, c'est terrible comme principe.
Ha et autre chose : Aaron n'est pas libre !!! Evil or Very Mad

J'oserai pas ( Le viol sur place j'ai pas l'habitude que tu soit une fille)

Je suis so Happy Welcome Here
Ex Jennifer Holmes

Masculin

MessageSujet: Re: Jennifer Holmes   Mar 7 Oct - 22:07

merci moi aussi je suis trop content de pouvoir vous retrouvez!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jennifer Holmes   

Jennifer Holmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1