AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AMBRE.Delacours

AuteurMessage
Ambre Delacours

Féminin
Votre faiblesse : Solitaire
Votre force : Sait rester calme et sans émotions

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: AMBRE.Delacours   Mer 1 Oct - 1:42

...LETHAL...

{ Hello Stranger !

Nom : Delacours
      Prenom(s) : Ambre
      Surnom(s) : Hamb (oui oui, agneau), Amy, "A"...
      Date & lieu de naissance : 12 Juin à Paris, France

Age au moment de votre vampirisation: 24 ans
      Nationalité : Française
      Origine(s) : Française et allemande

{ This Is The Story Of My Life.

Histoire : Lorsque je suis perdue dans mes songes, il m'arrive encore à moi, Ambre de me laisser aller à des pensées concernant une époque bien antérieure à la nôtre, celle où j'était encore vivante et pleine de vie... avec un coeur dans la poitrine. Car croyez moi, certains désirent vivre vieux et heureux, et bien c'était tout le contraire pour moi, une belle et séduisante vampire: alors que je n'était qu'une simple mortelle, personne ne m'accordait vraiment de l'importance ni l'attention que je méritais, je détestait le statut de monnaie d'échange qu'on nous octroyait dans la haute bourgeoisie qui était mon monde autrefois, il y a si longtemps à vrai dire. Croyez-moi, je ne me gênait pas pour faire savoir que je n'était pas qu'un simple bout de viande, mais une personne et qu'il était hors de question que l'on me marie à un homme dont je ne voudrait rien et je ne daignerait accorder un simple regard. Très vite ma famille comprit qu'ils ne tireraient rien de bien glorieux avec le tison qui me servait de langue, et décida de m'envoyer au couvent. Dès lors, la jeune Ambre que j'étais, âgée de seulement 24 ans, espérait que quelqu'un vienne me délivrer de cette prison, faut dire que je, Miss Delacours ne croyait pas vraiment au seigneur et en toutes ses vertus. Mais un jour, mon souhait s'exauça : un étrange homme demanda le gîte et le couvert dans le couvant où je me trouvait. Les soeurs ne pouvant lui refuser, elles furent toutes au petits soins avec lui, toutes, sauf moi qui refusait d'être la boniche d'un homme, à table je lui démontra d'ailleurs à quel point je pouvais être exécrable avec lui, mon caractère bien trempé le remettant à sa place à chaque fois que je le jugeait nécessaire... Je vous épargne les détails de ce repas, et même de la nuit qui suivit, pourtant elle fut assez... importante dans ma vie, vie de votre petit bout de femme préféré, puisqu'à mon réveil je n'était plus humaine... Toutes les soeurs étaient mortes, ayant servi de repas à l'étranger, sauf moi, qui était désormais une vampire, l'homme m'expliqua pourquoi il m'avait transformé : "Tu était différente, tout comme ton destin qui est unique."...
      - Ambre Delacours -

Apprenant tout ce qu'il y avait à savoir sur les vampires, Ambre abandonna très vite son maître pour un bel étalon se nommant Georges. Ils filèrent ensemble le parfait amour, Ambre ramenant même à son bien aimé une victime de temps en temps, qui aurait pu croire qu'elle ferait preuve de tant de délicatesse. Mais malheureusement, après quelques siècles à se plonger dans une parfaite relation, un terrible événement se produisit. Les chasseurs prirent l'avantage et pourchassèrent nos deux tourtereaux sans relâche, heureusement que le couple était assez dangereux, ils réussirent à se débarrasser de tous les chasseurs qui croisèrent leur route, enfin tous sauf une... une certaine Jillian qui refusait visiblement d'admettre sa défaite, je vous épargne encore une fois les détails, ce qui compte c'est la fin de l'histoire... La chasseuse ayant passé un marché avec ce cher Georges, si il lui livrait sa compagne, la chasseuse lui laisserait la vie sauve; et bien sûr, ce cher vampire a décidé d'accepter, jugeant sa vie plus importante que son amour. Trahie par son homme, Ambre fut livrée à la chasseuse, mais ce que cette dernière n'avait pas prévu, c'est que la créature de la nuit avait anticipé cette tentative en capturant un proche de Jillian : son frère. Désormais obligée de lui obéir, la chasseuse ne s'attaquera plus à Ambre sinon son frère le payera.
      Ambre vient à l'hôtel dans l'espoir de rechercher une vengeance bien méritée, mais elle tient à faire cela dans les règles de l'art: détruire la vie de Georges, mais artistiquement. Elle est cependant loin de se douter que quelques vampires femelles du groupe pourraient rejoindre sa cause. [Permission de Jillian de reprendre histoire de la fiche]

La Raison de votre venue à l'hôtel : La raison est très simple... La vengeance... C'est tout ce qui l'amène à Wilshire Castle. Puisque Georges est là, elle compte bien lui nuire. Mais pour cela, elle y ira d'une façon substile. La vengeance est lente et elle veut briser sa vie avant de lui enlever de ses propres mains. Peut-être qu'une autre raison serait d'éviter les chasseurs mais puisque Jillian la suivit, toute sa petite bande aussi. Malheureusement...
      Aujourd'hui : Bien que redoutable, Ambre ne veut pas dominer le monde. Elle veut seulement retrouver la paix et pour cela, elle doit supprimer Georges... et des chasseurs qui la pourchassent car ils sont nombreux. Ils veulent tous avoir l'honneur de dire qu'ils ont éliminer la cruelle Ambre Delacours. Mais qu'ils ne prennent pas leur rêve pour la réalité car elle compte bien rester en vie longtemps. Il lui reste encore beaucoup d'années à vivre et elle ne veut pas faire de plans à l'avance. La seule chose qu'elle souhaite que cela se produise est que Georges meurt de sa main.

Amour : Le fameux Georges Standford est son ex bien aimé, elle l'a aimé d'un amour démesuré mais ce monstre a osé la vendre à une chasseuse pour survivre, elle veut désormais se venger de lui, et pour cela elle va doucement liguer son staff contre lui. La vengeance est un plat qui se mange froid après tout ! De plus, depuis qu'elle n'est plus avec Georges, il lui arrive de coucher avec son prisonnier chéri, Peter Helsing. Après avoir aimé Georges comme une folle, elle ne peut pas deviner qu'en fait, elle aime bien Peter. Il y a une attirance physique ça s'est sur mais pour le moment, il n'est que son jouet.
      Amitié : October Larter et Faith Kennedy, deux vampires très proches de Georges, ne sont pas ses amies proches mais elles semblent différentes de part leur cruauté et leurs airs froids qui lui ressemble beaucoup. Ambre compte les faire rejoindre sa cause pour se venger de Georges, si seulement leur autre copine Cheryl Sylvers n'était pas aussi proche de son ex amoureux enflammé! Car oui, pour Ambre, l'amitié ne compte pas face à la vengeance.
      Haine : Elle déteste tous les chasseurs. Surtout un certain John qui ne cesse de tourner autour et qui risque de découvrir la trahison de Jillian, une chasseuse qu'elle tient à ses pieds depuis qu'elle détient son frère. Elle ne la déteste pas nécessairement mais elle se méfie d'elle même si elle sait qu'elle n'osera jamais s'en prendre à elle temps que son frère est son prisonnier. Et pour être sûre qu'il ne lui arrive rien, Ambre la menace de s'en prendre à James, un de ses proches. Elle le trouve mignon mais s'il le faut, elle lui enleverait la vie.
      Famille : Quelle famille? Sa famille de sang? Ceux qui ont voulu l'envoyer dans une saleté de couvent? Ou bien ses frères immortels partageant sa soif de sang? Les vampires, cette race dont elle fait maintenant partie? Pour sa famille de sang, elle ne les a jamais revu depuis des centaines d'années. Et pour les vampires, elles les considèrent comme sa famille seulement s'ils n'ont aucun lien avec Georges... Normal après ce qu'il lui a fait.

{ I Am What I Follow.

Caractère : Ambre est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de nature fonceuse mais elle reste très peu bavarde lorsqu'elle parle d'elle-même. Les gens ne la connaissent pas vraiment excepté ses proches. Elle semble très mystérieuse et calme... Mais elle perd facilement le contrôle de ses sentiments et elle est très rancunière. C'est une fille arrogante et froide, une petite démone, quoi? Et qui peut très bien devenir un monstre. Elle est très égoïste et seuls ceux qu'elle aime compte pour elle. Si elle a à choisir entre sauver sa vie ou celle d'un innocent, elle risque de ne penser qu'à elle. Ambre est très méfiante envers les autres, surtout depuis ce qui s'est passé avec Georges. Elle est très fragile psychologiquement et ses émotions changent sans arrêt même si elle garde toujours des airs durs. Cependant, elle reste une fille gentille et drôle avec ceux qu'elle aime bien. Assez lunatique et rêveuse également, elle n'en reste pas moins redoutable et manipulatrice. Elle est très belle et sensuelle mais au fond, elle est un cadeau empoisonné, une main de fer dans un gant de velours...
      Physique : La belle et sensuelle immortelle a de longs cheveux bruns très foncés qu'elle garde souvent au naturel, c'est à dire ondulés mais elle les fait aplatir parfois. Et ils sont quelques fois attachés sur sa tête. Ses yeux sont vert pers très clairs qu'elle maquille pour les faire sembler plus clair encore. Elle a de belles lèvres et un regard perçant. Sa peau est pâle comme la neige des montagnes d'Europe mais elle es aussi très douce. Elle n'est pas très très grande mais elle est mince. Sexy, elle en attire plus d'un. Elle a un style vestimentaire ordinaire... De beaus chandails sans de froufrous ni d'artifices, des jeans de toutes les couleurs comme noirs, blancs, bleus, roses, etc... Elle ne mets pas vraiment de bijous même si parfois, elle aime en mettre. Elle adore porter des vêtements sexys et aguicheurs surtout pour montrer son corps parfait et ses courbes bien rondes.

{ My Tastes.

Ce que vous aimez : Elle adore le plaisir... Sa vie ne se résume qu'à cela... Sa propre personne et ses désirs, c'est tout ce qui compte. Elle adore les fruits, la musique endiablée, les films d’horreur et la chair humaine… Elle aime bien aussi la nuit car c’est là où elle peut traquer.
      Ce que vous n'aimez pas : Ambre déteste beaucoup de choses. Les petites fleurs, les amourettes des jeunes, les chasseurs de vampires, les sucreries, etc... Bien des choses l’ennui. La liste est longue mais en voici quelques exemples; la musique classique et lente, les légumes, le froid, etc…
      Ce qui vous effraie : Rien de l'effraie vraiment. Étant une vampire, c'est plutot elle qui fait peur aux autres. Cependant, elle a peur de ne jamais pouvoir se vanger de Georges. Oh et elle est effrayée à l'idée d'avoir un autre homme dans sa vie car elle n'a pas envie de se faire encore trahir.
      Votre genre de conquête : Elle commence généralement par choisir l'homme qui lui plaît, et de toute façon c'est elle qui décide si elle reste ou si elle part! Elle est active, optimiste, et avec elle, son entourage est obligé d'aller de l'avant. Par contre, elle peut se montrer très infidèle .. Elle n'aime pas vraiment les relation de longue durée et puis l'amour éternel ; elle n'y croit pas vraiment on vas dire depuis la fameuse histoire avec Georges. Elle les aime séducteur et surtout, beau! Ils doivent être sur d'eux et charmeur car il est dur de s'approcher d'elle.

{ Behind The Computer.

Avatar & Groupe : Evangeline Lilly & Vampires
      Prénom & âge : Vicky, 17 ans
      Comment vous avez découvert le forum : Ne me rappelle plus quel forum mais par un partenaire
      Ce qui vous a poussé à vous inscrire : Le design beeaucoup mais aussi le style de forum
      Votre avis sur le design : Magnifique
      Votre avis sur le contexte : Idem... lol, très bien construite et inspirante^^
      Présence sur le forum :Environ 4/7
      Suggestions eventuelles : ///
      Code règlement : Grace L. Wilson

Dernière édition par Ambre Delacours le Dim 5 Oct - 21:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Kennedy
Admin

Masculin
Votre faiblesse : Je marche à l'Instinct
Votre force : Je suis sans aucun doute la plus cruelle ici

{ Open for a topic?: Close =(

MessageSujet: Re: AMBRE.Delacours   Mer 1 Oct - 12:58

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche Wink

Féminin

MessageSujet: Re: AMBRE.Delacours   Mer 1 Oct - 13:21

Bienvenue (même si je suis ps encore intégrée xD) flower
Jillian Helsing
Admin

Féminin
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition

MessageSujet: Re: AMBRE.Delacours   Mer 1 Oct - 14:54

Bienvenue =)
Bonne continuation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBRE.Delacours   Mer 1 Oct - 15:31

Hum... Welcome Twisted Evil
Olivia Wood
« Lovely little Bitch

Féminin
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !

MessageSujet: Re: AMBRE.Delacours   Mer 1 Oct - 21:06

Re bienvenue et re bon courage ^^

OLIVIA ELISABETH WOOD
Bit me if you have guts !!![/list:u]
Ex October Larter
October is Eternal

Féminin
Votre faiblesse : je n'en ai pas ...
Votre force : ma détermination

MessageSujet: Re: AMBRE.Delacours   Mer 1 Oct - 22:35

bienvenue
Nancy Sullivan

Féminin
Votre faiblesse : Mes sentiments.
Votre force : Mon sens de l'observation

MessageSujet: Re: AMBRE.Delacours   Jeu 2 Oct - 9:35

Bienvenue à toi !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net/forum.htm
Ambre Delacours

Féminin

MessageSujet: Re: AMBRE.Delacours   Ven 3 Oct - 1:36

Merci à tous et... JAI FINI
Faith Kennedy
Admin

Masculin
Votre faiblesse : Je marche à l'Instinct
Votre force : Je suis sans aucun doute la plus cruelle ici

MessageSujet: Re: AMBRE.Delacours   Ven 3 Oct - 13:26

Ecoute je vois rien à rajouter c'est une bonne fiche, tu as cerné le personnage qui est plutot compliqué so je te valide, au plaisir de partager un rp avec toi Wink Tu pourras commencer dés que tu auras mis le code du réglement dans ta fiche Very Happy

Féminin

MessageSujet: Re: AMBRE.Delacours   Dim 5 Oct - 21:31

XD c'est vrai j'avais oublié
Olivia Wood
« Lovely little Bitch