AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

John Highfield

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Highfield

Féminin

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

MessageSujet: John Highfield   Mar 30 Sep - 21:17

Nom : Highfield, ouais ouais je sais, c'est pas terrible comme nom mais on s'y habitue avec le temps, croyez-moi!

Prénom(s) : John, c'est court, pas vraiment dur à prononcer et c'est ça qui fait que j'apprécie mon prénom.

Surnom(s) : Quand j'étais petit, on m'appelait souvent Jojo (je vous autorise à rire, car moi-même j'ai toujours trouvé ce surnom ridicule), puis après Joe, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Age : Vingt-trois ans, et toutes mes dents! Je suis jeune, en pleine santé, et surtout...Libre comme l'air!

Date & lieu de naissance : Le premier mars en mille neuf cent quatre-vingt cinq, m'sieur l'enquêteur! Le lieu? Vous moquez pas, mais Dallas, au Texas. Vous gardez ça pour vous d'accord?!

Age au moment de votre vampirisation: Haha, la bonne blague, t'as bien l'air plus comique moi toi.

Nationalité : Texasienne (comment ça, ça n'existe pas?) - Américaine

Origine(s) : Américaine

Histoire :

Habituellement, j'ai horreur de parler de mon passé mais puisque c'est vous, je vais faire un réel effort.

Je me souviens encore le nombres d'heures incalculables que je passais uniquement pour me consacrer à la lecture de mon auteur préféré, qui s'agit bien évidemment de Robin Hodd. Ces livres pouvaient paraître trop complexe pour mon jeune âge, mais je faisais d'énormes efforts pour comprendre chacun des mots: j'avais cette sensation d'être emporté dans un autre monde lorsque je parcourais chaque phrase, et ces nouveaux mondes inconnus aux yeux des hommes me faisaient tout simplement rêver. Il faut avouer que ma mère était plutôt fière de moi et me considérait comme un génie: elle n'en manquait pas pour faire mon éloge à toutes ses amies. Inutile de dire que cela me rendait heureux de voir ma mère ainsi, ce qui m'encouragea d'avantage pour poursuivre mes lectures de récits fantastiques. Ma vie était merveilleuse, quoiqu'un peu banale mais à mon âge, je crois que c'est tout ce que l'on désire. Mais ne dit-on pas que toutes les bonnes choses ont une fin?

Ma mère est morte, et je fus le premier à trouver son corps sans vie. Je n'avais que sept ans, bien que je ne comprenais pas vraiment que c'était la dernière fois que je verrai ma mère, je savais que les cours des choses avaient brusquement changés. Fini la vie idyllique, fini le rêve éveillé. Mon père rentra tranquillement de son travail de plombier, et bien que ce boulot soit ingrat et fatiguant, il en était plus que passionné. Je me souviens encore du bruit de ses genoux contre le bois de la salle à manger lorsqu'il me remarqua, blottit contre Ellen sur le sol. Ellen...Écrire ce prénom a le don de serrer mon cœur, si fort que j'en ai la respiration coupée. C'est pourquoi, je vais éviter de narrer la suite des évènements, soit l'enterrement et les premiers jours plus que difficiles avec mon père. Bien que cela soit vieux, je parviens à toujours me souvenir de l'enquêteur, qui expliquait soucieux à mon père qu'il ne s'agissait en aucun cas à un accident ou encore à un suicide: "Je suis navré monsieur Highfield, mais il s'agit bien d'un assassinat. Nous ferons notre meilleur pour retrouver le coupable."

De votre mieux? Et mes fesses, c'est du poulet peut-être? Ils n'ont jamais trouvé quoique ce soit, même pas une empreinte. Ils en étaient mêmes à en accuser mon père, ces bougres. La vie est ainsi, un proche meurt et il faut faire avec, et bien que je suis passé à autre, la cicatrice est là: elle le sera toujours là tant que je n'aurai pas retrouver le coupable. Trois ans plus tard, tout était redevenu comme avant: du moins, pour moi et selon moi. Mon père avait noyer son chagrin dans l'alcool vu mon âge, ça ne m'étonnait pas: je me souviens même que je pensais que tout le monde faisait après la perte de quelqu'un. Un jour, mon père ivre mort m'avait crié que je n'étais plus le même, que je ne lui parlais plus et que je n'étais pas normal pour un enfant de mon âge. Courir, insouciant et être heureux? Très peu pour moi, cela ne me tentait plus. La seule chose qui restait identique fut ma passion pour le fantastique et la sorcellerie, imaginant parfois qu'ainsi je pourrai faire ressusciter ma mère.

And life goes on, plus le temps passait, moins on ne se parlait avec mon père: la seule chose que je désirais était de quitter le cocon familial me rappelant des souvenirs que je préférais oublier: ou du moins, mettre de côté pour vivre ma vie. C'est à l'âge de dix-neuf, que je pus enfin assouvir ce désir lorsque mon grand-père (du côté de ma mère) qui était mourant, me légua sa maison. Ce fut une des rares fois que je le voyais, et c'était plutôt gênant de connaître ce grand homme dans ce genre de situations. C'est ainsi, qu'il me confia tout ce que j'avais toujours su au fond de moi.

- Je fus un tueur de vampires. Oh ne fais pas cette tête je t'en supplie, ne crois pas que je ne suis qu'un vieux crouton sénile! Ne me coupe pas, s'il te plaît, c'est déjà assez difficile comme ça. Tu es un tueur John, tu as ça dans le sang. Et ne crois pas être un meurtrier, non, tu es quelqu'un de bon. Quelqu'un qui cherche que justice soit faite.

Bien que j'avais l'impression que mon rêve devenait réalité, cette mission qu'il me confiait me semblait bien trop compliquer pour moi: j'avais mûri et je mettais fais à l'idée d'être juste un simple homme marié et ayant une bonne centaine d'enfants. Mais lorsqu'il ajouta que l'assassin était sans aucun doute un vampire, je compris que ma destinée avait changé. J'avais perdu le minimum d'humanité et générosité qui me restaient, étant à présent un vrai tueur.

Des vampires? J'en ai tué, pour la plupart de sang froid. J'ai accepté ma destinée et je torturai celui-ci qui a changé ma vie...

La Raison de votre venue à l'hôtel :

Quelle question! C'est moi où t'as rien suivi à mon récit pathétique? Je déconne.
    Je suis venu avec James et Jillian à la chasse aux vampires...Du moins, en espérant en trouver. Comme tout être humain normalement constitué, nous avons besoin d'un hôtel pour manger et pour dormir (sans blague), c'est ainsi que nous sommes tombés ici...Et croyez-moi, cet endroit est plus que douteux, je pense que nous sommes tomber dans le mille!

Aujourd'hui:

La blague! A une époque (fort lointaine), j'aurai pu vous répondre que je m'imagine marié à une femme splendide et des enfants tout aussi merveilleux, mais à présent, je sais très bien que ce conte de fées ne m'arrivera jamais...Et tant mieux! Je préfère de loin l'aventure à la routine, et sérieusement, avec comme "métier" tueur de vampires, croyez-vous réellement que je puisse m'imaginer vieux et avec X petits-enfants, alors que je peux mourir à chaque instant? Et n'ayez pas pitié de moi,ça non, vivre le moment présent me plaît!

Amour :

L'amour et moi, ça fait bien au moins trente six mille, et ça me convient parfaitement. Cela ne m'a jamais intéressé, même lorsque que j'étais adolescent: la seule qui m'intéressait c'était la solide. J'ai voulu tout de même avoir une relation pour avoir toutes mes "premières fois", et croyez moi, la vie de couple c'est plus chiant qu'autre chose. Je n'ai jamais été amoureux d'elle, j'ai été d'ailleurs un salaud mais pourtant...Je ne regrette pas. Lorsque Lisa a compris mon petit jeu, elle m'a chassé de sa vie et j'en fus vraiment navré, mais pourtant cette situation me plaisir: avoir des relations sexuels sans amour. C'est ainsi que j'ai continué, mais cette fois chaque nuit avec une fille différente. C'était malsain, et alors? J'adorais ça, et cela pouvait me permettre d'oublier ma "mission". Et puis je suis tombé sur Olivia Wood, fille avec laquelle je couchais régulièrement. Rapidement, elle a monté en grade de "simple aventure" à "petite amie probable". Ou plutôt, seulement pour moi. Je m'étais réellement attaché à elle, mon cœur ne battait d'ailleurs que pour elle: j'étais même prêt à arrêter ma chasse aux vampires, c'est pour dire! Mais quand je lui ai avoué ce que je ressentais, elle m'a rejeté. Et pas de la manière la plus douce croyez-moi. Cela m'a permit de devenir encore plus insensible aux gens bien que ma chute avait était dur. Mais ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort, n'est-ce pas? Depuis, il n'y a plus eu personne car Olivia m'avait marqué au marqueur indélébile, elle était omniprésente dans mon esprit bien que petit à petit, l'amour s'était transformé en haine. Je ne sais comment je pourrai réagir lorsque je la croisera, peut-être je jouerais la carte de l'indifférence...We Will see!

Amitié :

L'amitié, est, je pense, le seul sentiment que je m'autorise. Pourtant, je reste très méfiant ce qui explique pourquoi mes amis se comptent sur le doigt d'une seule main. Le premier vrai et unique fut Liam Oxford, qui me comprenait vu que nous partageons le même métier. Nous avons fait un bout de chemin ensemble, étant plus que des professionnels dans notre travail, puis nous nous sommes séparés, sans aucune raison particulière. Malgré ça, si nous nous recroisons je suis persuadé que ce sera un plaisir de le voir! Celui avec qui je voyage à présent, c'est James Arlington, et croyez-moi ou non, j'ai la sensation que nous nous sommes toujours connus. J'ai une confiance aveugle en lui, et qu'importe, la seule chose qui m'inquiète, c'est qu'un jour nous soyons séparés: j'ai beau adoré la solitude, il a su découvrir l'homme que j'étais réellement sans que je le montre, et ça, ça prouve une grande amitié. Je suis peut-être un peu trop protecteur avec lui, sans doute parce que je le considère comme le petit frère que je n'ai jamais eu...Je pourrai terminer cette partie ici, mais il a une dernière personne, qui est dans mon cœur, mais à qui je ne parle plus, pour des idioties d'ailleurs. Elle répond au doux nom de Gabriella Stevenson, et elle est ma fierté, celle que j'ai initié à mon métier. Je l'ai toujours prise sous mon aile et j'étais loin d'être détestable avec elle, au contraire avec les autres. C'est peut-être mon comportement différent qui, l'a fait m'aimer. Malheureusement, je l'ai toujours considéré comme une sœur, ma protégée. J'ai hâte de recroiser son chemin car malgré notre dernière conversation plus que piquante, elle me manque terriblement.

Dernière édition par John Highfield le Mer 1 Oct - 12:50, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Lovely little Bitch

Féminin
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !

MessageSujet: Re: John Highfield   Mar 30 Sep - 22:02

Bienvenue beau John et bonne continuation pour ta fiche Wink
je valide le code règlement ^^

OLIVIA ELISABETH WOOD
Bit me if you have guts !!![/list:u]
John Highfield

Féminin

MessageSujet: Re: John Highfield   Mar 30 Sep - 22:06

Haine : Je suis assez catégorique et je m'arrête le plus souvent à la première impression: alors, les gens que je déteste, il y en a énormément. Mais la seule personne que je pourrai vraiment citer, est sans aucun doute Jillian, parce que je continue à rester avec elle bien ma haine envers cette maudite vampire. Oh ça va hein, me contredisez bien, je suis persuadé qu'elle en est une, et j'aime suivre mon instinct! Pourquoi je ne l'ai pas encore tuer? Je préfère avoir des preuves concrètes avant de tuer quelqu'un, tout de même (j'ai quand même un minimum d'humanité!). Dans cette catégorie, je pourrai également citer les vampires mais cela coulent tellement de source que je ne vois quoi en dire. Ils ont tué ma mère, n'est-ce pas logique que j'ai soif de vengeance? De plus, ils tuent une bonne centaine de personnes, et ça, croyez-moi, ils le payeront (ils le payent déjà..).

Famille : Je n'en ai pas. Du moins, à part une mère assassinée, un père qui me déteste (et que je hais également, accessoirement), des cousins que je n'ai presque jamais vu et donc, que je n'aime pas particulièrement...Je n'ai personne et c'est bien comme ça, cette situation me plaît bien que je vous l'avoue, petit cela me faisait énormément souffrir.

Caractère : Il est difficile de se décrire, de dire ses défauts et ses qualités sans paraître soit trop modeste, soit trop prétentieux. Je vais tout de même tenter d'être le plus objectif qu'il soit, mais je ne vous garantis rien. Je pense que la première chose qu'on remarque chez moi, c'est que je ne montre jamais ce que je ressens et que j'ai une grosse carapace permettant de cacher mes sentiments (ou tout simplement je n'en ai pas, pensez ce qui vous arranger de penser.). J'ai tendance à toujours faire des blagues pitoyables, même dans les pires moments: certains me trouvent tout simplement amusant (ce que je suis, ne dites pas le contraire!), ou d'autres disent que je cache à nouveau mes sentiments derrière cet humour un peu décalé: encore une fois, croyez ce que vous voulez, votre opinion m'importe peu. Je suis très méfiant envers les autres et je suis souvent curieux d'en savoir un peu plus sur eux, afin de savoir si je peux ou non me permettre d'être soupçonneux. On me dit souvent que je tire toujours la tronche et que je devrais apprendre à sourire: mais à quoi cela me servirait de sourire, à part me rendre bête et idiot? Et puis vous savez, un chasseur de vampires blasé de la vie est beaucoup plus crédible qu'un chasseur de vampires heureux. Je ne sais quoi ajouter sur moi, peut-être ai-je d'autres défauts (ou peut-être qualités?!) mais je ne m'amuse pas à me demander comment je suis: je suis ce que je suis, point.

Physique :[i] La question piège pour moi, vu que je ne me regarde jamais vraiment: je ne cherche pas à être beau gosse (c'est inné chez moi! Non, je déconne.), je sors lorsque je suis présentable (et encore), et puis voilà. J'ai des cheveux courts et cela m'arrange: pas besoin d'un coup de peigne, ou encore de gel, ils tiennent tout seul et de vous à moi, je trouve que ça me va plutôt pas mal. J'ai des yeux marrons noisettes que je tiens de mon père, et je trouve qu'ils correspondent exactement à ce que je suis: très sombre et mystérieux, c'est ce que je cherche à dégager chez moi et croyez-moi, cela fait beaucoup plus d'effets avec des yeux comme ça. S'il a bien quelque chose que je déteste, c'est mon nez, que je trouve trop imposant mais je m'en moque toujours éperdument: loin de moi l'idée de la chirurgie esthétique ou le fait de porter un voile pour cacher mon horreur de nez, ça non, je l'assume complètement! Je déteste me raser, je trouve cela une perte de temps, alors je suis souvent accompagné de ma barbe naissante (car oui, même si je n'aime pas ça, je le fais parce que je suis comparable au père noël lorsque j'ai un minimum de barbe!). Physiquement, il n'est pas à nier, je suis plutôt pas mal foutu: entre la musculation que je pratique dès que je le peux, et les combats que j'enchaîne contre les vampires, et ben ça me fait de bien belles tablettes de chocolat!
      Concernant mes vêtements, je m'y investis plus que pour mon visage: la tête, on subit, mais les vêtements, on choisit! Je suis pour la plupart du temps vêtu de jeans Levis, bien que ceux-ci ne sont pas vraiment correcte et surtout pratique lors de combat, je me sens terriblement bien dedans. Pour le reste des vêtements, tout reste aussi basique: des tee-shirts pour la plupart uni, des vestes généralement en cuir ou qui en jettent généralement et des chaussures comparables à des chaussons, mais qui tiennent tout de même au pied. En bref, je suis un mec complètement banal, et passer inaperçu me convient to-ta-le-ment!

Ce que vous aimez : Je suis du genre très curieux, alors les loisirs, les jeux ou encore les livres ou bien même la musique, j'ai essayé toutes les sortes. Je reste, depuis tout petit, passionné de livres fantastiques (et d'ailleurs, petite anecdote: bien que je n'ai pas de maison fixe, je garde quand même toujours dans mon sac tous les livres de Robin Hodd, un sacré paquet qui prennent beaucoup de places, mais je m'en moque, je les considère comme ma bible!) et bien que le temps me manque, je parviens toujours tout de même à livre quelques livres, dès que l'occasion se présente. Je suis un fan de symphonic metal, ce qui coule de source quand on est fou des livres fantastiques, j'ai l'impression. Pour quitter le genre banal de ce que j'aime, je suis un vrai passionné des armes: fusils à pompes, deagle, arbalète, ou encore différents couteaux...Tous, je les connais aussi bien que je les pratique, c'est pour dire! D'ailleurs, en parlant de mes amours, sachez que je me balade toujours avec mon couteau fétiche dans la poche (ainsi qu'une fiole comportant de l'alcool *huhu*), alors faites attention à vous! J'aime le sexe, mais plus sérieusement être en combat: j'ai la sensation idiote d'être un héros, bien que je reste terre à terre en sachant que la seconde qui suit peut être la dernière. J'adore également m'allonger dans l'herbe en regardant le ciel, cela me fait prendre conscience de la chance que j'ai d'être libre. Hah, et j'adore boire des boissons bien fortes!

Ce que vous n'aimez pas : Les gens en général. Vous savez, ceux qui vous prennent pour des idiots alors qu'ils ne savent absolument pas de ce que vous êtes capable de faire, que d'un doigt vous pouvez les tuer. Je déteste également qu'on me tienne compagnie lorsque je n'ai qu'une envie: c'est d'être seul. Cela a le don de me mettre de mauvaise humeur et j'ai cette impression d'avoir perdu ma liberté. Je hais mon père, le chocolat, qu'il fasse du soleil, qu'on me crie dans les oreilles, que lorsque j'ai une relation d'une nuit, la femme avec qui j'ai couché veule qu'on se revoit pour faire plus connaissance. Il y a aussi toutes ses choses banales de la vie qui m'insupportent, comme le fait de devoir me lever le matin, avoir des œufs comme petit-déjeuner, que l'eau chaude de mon bain soit avec le temps, devenu froide.

Ce qui vous effraie : De mourir. Du moins, pas le fait de mourir clairement, mais le fait d'avoir échouer ma mission, qui est d'exterminer tous les vampires. J'ai parfois peur aussi que je m'attache trop à James, et que le jour où je mourrai (ou inversement), lui ou moi soit trop dévasté. Je me demande parfois si, après la fin de ma quête, je ne vais avoir encore et encore la soif de tuer et que je devienne un meurtrier. J'ai peut-être parfois peur aussi de croiser Olivia dans la rue, que tous ses mois à avoir tenter de l'oublier n'aient servi à rien. Je panique à l'idée de me dire que je peux offrir mon cœur à quelqu'un, ce qui serait synonyme de perdre ma liberté. Mais sinon, moi, j'ai peur de rien, même pas des monstres dans les placards et sous les lits!

Votre genre de conquête : Pour les relations d'une nuit, peut m'importe, tant que je suis persuadé qu'elle se donnera à moi toute la nuit. Mais si vous parlez d'un Amour avec un grand A, et bien...Je ne pense pas avoir de physique particulier, il faut juste qu'elle me fasse rêver et que je trouve qu'elle soit la plus belle de toutes. Vous allez penser que j'ai des tendances masochistes, mais je refuse qu'elle soit à mes pieds, non: je veux qu'elle me rejette, qu'elle joue avec moi, qu'elle montre qu'elle s'en moque éperdument de moi. Que je doive me battre pour l'avoir rien qu'à moi, qu'elle me fasse souffrir pour que je puisse me rendre compte combien je l'aime et...Et...Et, je m'égare, et surtout j'ai l'air très idiot, alors il vaut mieux s'arrêter ici.

Avatar & Groupe : Jensen Ackles & Chasseur!

Prénom & âge :[i] Chloé & Seize ans

Comment vous avez découvert le forum :[i] C'était sur un TOP, alors que je votais pour le forum RP où je suis. J'ai tout de suite été séduite et je suis allée directement sur le forum: je l'ai été encore plus en remarquant le design sombre comme j'aime et le contexte plutôt excitant. J'y ai réfléchi pendant deux trois jours et puis finalement, j'avais enfin décidé de choisir Ambre! Mais quand je me suis connectée, j'ai vu que les personnages masculins étaient plus à prendre: cela ne me dérange pas, j'aime beaucoup joué les hommes, peut-être même plus que les femmes. Je lis donc la fiche de John et cela m'a fait sourire: il est exactement le contraire d'homme que j'ai l'habitude de jouer! Alors je me défie de changer un peu style, même si je sais que j'aurai tendance à le faire trop sentimental Razz.

Ce qui vous a poussé à vous inscrire :[i] Inévitablement, le contexte, le côté fantastique (qui me passionne, soit dit en passant). Je voulais jouer sur un forum avec des vampires, mais la mode étant Twilight (j'adore ce livre, alors je ne critique pas), c'était impossible pour moi d'y jouer sur un forum consacré à Edward&Bella. Ce que j'ai aimé aussi, c'est la demande de bon RP: voir des gens écrire merveilleusement bien me donne envie de jouer, bien que ça me stresse aussi (peur de pas être à la hauteur *gloups*). Et la petite touche bonus est le design, simple, sombre...Deux adjectifs qui me faut absolument, bref, gros coup de cœur pour ce forum, il était donc inévitable que je m'inscrive!

Votre avis sur le design :[i] Mince, j'ai répondu plus haut, tant pis, je vais me répéter. Il est simple mais en même temps est original, j'adore. Les tons de couleurs sont géniaux et sont en harmonie avec le contexte, et cet "assemblage" fait un bon point. Le seul petit hic, c'est sur la bannière, le Dangerous Temptation collé sur un rectangle blanc, j'accroche pas du tout. Mais ce n'est qu'un détail, et cela ne change pas mon avis sur le design que je trouve très beau!

Votre avis sur le contexte :[i] Encore, je vais me répéter. Les vampires, j'en suis raide dingue, et de devoir être contre eux va me plaire, je le sais. J'aime beaucoup le coup de l'hôtel, très original et ça va être marrant!

Présence sur le forum :[i]6/7

Suggestions éventuelles :[i]

Code règlement :[i] ***VERIFIEE

Dernière édition par John Highfield le Jeu 2 Oct - 18:42, édité 2 fois
Faith Kennedy
Admin

Masculin
Votre faiblesse : Je marche à l'Instinct
Votre force : Je suis sans aucun doute la plus cruelle ici

MessageSujet: Re: John Highfield   Mar 30 Sep - 22:26

Bienvenue à toi bonne continuation pour ta fiche Wink

« Lovely little Bitch

Féminin

MessageSujet: Re: John Highfield   Mar 30 Sep - 22:31

[C'est peut-être parce qu'il est plein ^^ essaye de créer un nouveau post pour mettre le reste dedans voir Wink]

OLIVIA ELISABETH WOOD
John Highfield

Féminin

MessageSujet: Re: John Highfield   Mar 30 Sep - 22:32

(c'est bon pour le message, juste des problèmes de code Smile )

Merci beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Highfield   Mar 30 Sep - 22:41

Bienvenue =)
J'aime bien ta façon d'écrire. ^^
John Highfield

Féminin

MessageSujet: Re: John Highfield   Mar 30 Sep - 22:43

Merci & merci :heart:
Jillian Helsing
Admin

Féminin
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition

{ Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: John Highfield   Mer 1 Oct - 14:53

Bienvenue =)
Très joli début de fiche Wink
Bonne continuation pour le reste^^

Ah puis petit détail sans trop d'importance xD J'ai changé le nom de Gabriella, c'est plus Stevenson(je me suis rappelée que deux autres membres le portent déja mdr)mais Cooper^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Highfield   Mer 1 Oct - 18:43

Bienvenue parmis nous
Ex October Larter
October is Eternal

Féminin
Votre faiblesse : je n'en ai pas ...
Votre force : ma détermination

MessageSujet: Re: John Highfield   Mer 1 Oct - 22:32

bienvenue cheers
Olivia Wood
« Lovely little Bitch

Féminin

MessageSujet: Re: John Highfield   Mer 1 Oct - 23:25

J'adore ta fiche pour le moment ^^ particulièrement la rubrique amour je me débrouillerai pour que tu sortes une autre carte que celle de l'indifférence Cool

OLIVIA ELISABETH WOOD
Nancy Sullivan

Féminin
Votre faiblesse : Mes sentiments.
Votre force : Mon sens de l'observation

MessageSujet: Re: John Highfield   Jeu 2 Oct - 9:41

Bienvenue, j'aime beaucoup ta fiche. Bon courage pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net/forum.htm
John Highfield

Féminin

MessageSujet: Re: John Highfield   Jeu 2 Oct - 20:03

Merci beaucoup à tous :heart:
Et Olivia, j'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre Razz
Faith Kennedy
Admin

Masculin
Votre faiblesse : Je marche à l'Instinct
Votre force : Je suis sans aucun doute la plus cruelle ici

MessageSujet: Re: John Highfield   Jeu 2 Oct - 21:09

Ecoute je supose que tu as finis ta fiche car après lecturej e vois rien à redire ^^ SO je te valide, bienvenue parmis nous héhé Very Happy Beau travail

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: John Highfield   Jeu 2 Oct - 21:17

John a écrit:
finalement, j'avais enfin décidé de choisir Ambre!

En gros tu tenais absolument à jouer un de mes ennemis mdr
---> ahurm *sort*

Excellente fiche au passage Wink
Olivia Wood
« Lovely little Bitch

Féminin

MessageSujet: Re: John Highfield   Jeu 2 Oct - 21:21

Comment je vais m'y prendre tu as tout écrit dans votre genre de conquête xD
Super fiche en plus en si peu de temps bravo ^^

OLIVIA ELISABETH WOOD
Jillian Helsing
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: John Highfield   Jeu 2 Oct - 21:23

*Se dit que Olivia va rien entreprendre DU TOUT tant que Aaron fera partie des membres de DT* xD
John Highfield

Féminin

MessageSujet: Re: John Highfield   Jeu 2 Oct - 21:35

Merci beaucoup Faith, ça me fait énormément plaisir :heart:

@ Jillian: Haha, même pas, j'avais même pas remarqué! Mais j'avoue que avec John, Jillian va souffrir Razz.

@ Olivia: Arg, de toute façon John ne ressent plus rien pour Olivia *mensonge mensonge mensooonge*

Merci encore à tous :happy:
Olivia Wood
« Lovely little Bitch

Féminin

MessageSujet: Re: John Highfield   Jeu 2 Oct - 21:38

Ca va alors si c'est un mensonge ^^
oui ba Aaron ça lui fera une bonne raison de se montrer gentil xD
Pourquoi ça serait toujours à la fille de se battre pour l'homme d'abord...

OLIVIA ELISABETH WOOD
John Highfield

Féminin

MessageSujet: Re: John Highfield   Jeu 2 Oct - 21:45

John, à peine arrivé, qu'il va se mettre à dos Aaron :wink:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Highfield   Jeu 2 Oct - 21:47

Bienvenu au club ^^
Olivia Wood
« Lovely little Bitch

Féminin

MessageSujet: Re: John Highfield   Jeu 2 Oct - 21:47

mais non tant que je fais rien dans les actes (ça annonce ptet rien de bon ça :S) non mais sérieusement tu me traites si bien I love you mdr
et moi Eva à dos :S merci John ^^

OLIVIA ELISABETH WOOD
Aaron Lockhart

Masculin
Votre faiblesse : Le passé
Votre force : La vangeance

MessageSujet: Re: John Highfield   Ven 3 Oct - 0:34

Bienvenue rivale, je te souhaite un très mauvais séjour et de te planter avec Olivia. ^^

PS: Oli, je te surveille Evil or Very Mad
John Highfield

Féminin

MessageSujet: Re: John Highfield   Ven 3 Oct - 9:06

Je ne suis pas un rival, vu que je ne veux plus voir Olivia, qui m'a brisé le coeur!

(mais merci :wink:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Highfield   

John Highfield
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant