AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Opale Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Opale Summers   Lun 29 Sep - 21:22

{ Hello Stranger !

Nom : Summers
    Prenom(s) : Opale
    Surnom(s) : Op'
    Date & lieu de naissance : Le Vendredi 13 Juin, à Seattle

Age au moment de votre vampirisation: 19 ans
    Nationalité : Américaine
    Origine(s) : Américaine

{ This Is The Story Of My Life.

Histoire :

Ce que je trouve le plus drôle chez les grands ? Cette façon qu'ils ont d'observer avec une fausse impassibilité toutes les catastrophes qui les entourent, c'est à dire ce qui fait principalement leur vie. Je dis drôle mais à vrai dire, on pourrait parler de tragicomédie. Tel le Cid, les grandes personnes sont confrontées à des choix impossibles qui ne leur laissent que des issues désastreuses. Pourtant, tout en étant conscients que de tout ce qu'il font, un parmi eux va souffrir indubitablement, ils se prennent au jeu d'acteur: c'est avec un semblant de mélancolie doublé d'une sagesse imaginée qu'ils s'avancent sur le terrain difficile de la contemplation du monde. Et tout ça pourquoi ? Parce qu'ils veulent à tout prix se voiler la face, oublier les choix qu'ils auront à faire.
    Mon choix est simple à comprendre. Je ne suis pas comme les autres enfants qui boivent les paroles de leurs mères et qui acceptent sans réfléchir ce que leurs pères leurs demandent. La grande faute, c'est que les enfants écoutent les discours des adultes, croyant que quand ils seront grands, ils les comprendront. Mais le mystère reste intact, même là. Alors ? Ils se vengent sur leurs enfants en adoptant la même méthode. Et ainsi de suite. Moi, je ne suis pas comme eux. Mais comme eux je n'ai pas eut le choix. On a choisit pour moi. Tragique, non ?

Pensée Profonde n° 1

Poursuivre les étoiles
    Dans le bocal à poissons
    Rouges finir

Je sais que je n'ai plus qu'un jour. Et après le gouffre. Rien. Que le silence. Je le sais. Je le sens. Une éternité de solitude. Renié par sa famille. C'est comme ça. Je pourrais oublier. C'est ainsi que j'ai pu vérifier à quel point j'avais vu juste pour la stupidité des adultes. Ils m'ont rodés autour. Espérant pouvoir me faire changer. Il voulait juste oublier que je n'étais pas comme eux. Alors ils m'ont forcé. C'est bien ce que je disais : on a des choix et on préfère oublier.
    Comme je n'avais pas trop envie qu'on me remarque et que dans ma famille, une anomalie est déjà largement suffisante; aussi, je tentais de réduire mes différences. D'une certaine façon, ça m'empêche de périr d'ennui. Je triche sur moi-même, je me vent. Pourquoi ? Peut-être parce que depuis quelque temps, je n'ouvrait plus la bouche. Au début, les autres m'ont crue muette. Parce que je ne parlais pas et que je restais toujours seule. Dans mon coin. A écrire. Le préambule des pensées profondes. Parce que j'ai su dès le début que j'allais en finir. C'était trop moche. J'ai absolument tout accepté. Le mari qu'il m'ont offert. Un vieux crouton. Mais boire du sang ? Jamis. Ma main tremble alors que j'écris ça. C'est affreux. Devenir adulte.

Regardez-moi ! Même pour une personne aussi intelligente que moi, aussi douée pour les études, aussi différente des autres, la vie est déjà toute tracée et c'est triste à pleurer: personne ne semble avoir songé au fait que l'existence est absurde, y réussir brillamment n'a pas plus de valeur que d'y échouer. C'est seulement plus confortable. Et encore ! Je crois que la lucidité rend le succès amer alors que la médiocrité espère toujours quelque chose. Et j'ai beau être très intelligente, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir lutter contre cette tendance ... biologique. Parce nous sommes tous, au fond, programmés.

« J'avais décidé d'écrire tout ce que je pensais avant de ne plus etre humaine. C'était mieux que de laisser dernière moi mes "dernières volontés". Je souhaitais que ma famille prenne conscience du malaise qui régnait en son sein. Je savais qu'il fallait que j'accompagne ma démarche d'un acte symbolique. Et quoi de mieux que se bébarraser de ce mari ? Parce que je savais que seul ça allait les faire réagir. Tous. Parce que rien ne pouvait continuer comme ça. Evidemment il me faudrait encore des années.
    Je pense que la personne qui a du le plus souffrir dans toute cette histoire, restera ma petite personne. Parfaitement. Ils ont fait le mauvais choix pour moi. ... ! ... ! Le temps presse, les lignes que j'écris sont les dernière. Les dernière de ma vie d'humaine. Mon mari vient. Il entre. tout va changer. Jamais plus, je ne resentirai pareille. Adieu. »

Pensée profonde n°2

La vie
    De tous
    Ce service militaire

Elle : Vous ?
    Lui : Oui. Je peux ?
    Elle : Parce que vous supporteriez qu'on vous donne des ordres ?
    Lui : ... Non.
    Elle : Alors pourquoi poser la question ?
    Lui : Est-ce que ce n'est pas comme ça que tu fais ? Commencer toutes tes conversations par des questions ?

Elle lève le nez de son travail et le fixe de ses yeux verrons. Elle a l'impression de se regarder dans un miroir mal lavé. Avec des tâches rouges un peu partout. Lui ne cille pas. Il continue de léviter juste au-dessus d'Elle. Comme toujours.

Elle : Je commence toutes mes conversations par une question ?
    Lui : Ce n'est pas ce que tu viens juste de faire ?
    Elle : Et vous alors ? Vous répondez toujours pas une autre question ?
    Lui : Ça te gêne ?

Elle tourne de l'œil. Pas comme si Elle allait tomber en syncope mais plutôt parce qu'Elle n'a plus envie d'écouter ce qu'Il raconte. Elle se remet au travail. Mais Elle sent qu'Il la regarde de ses yeux transparents et ça lui fait plus d'effet encore qu'un couteau planté en plein cœur.

Elle : Il va falloir m'expliquer pourquoi vous êtes là parce que je vais pas tarder à changer de coin.
    Lui : C'est de famille de se voiler la face ?

Tiens ! Encore une question en guise de réponse. Et si ... Brusquement, Elle se rend compte de ce qu'Il vient de dire. Se voiler la face. Oublier. Depuis combien de temps Elle n'a plus employé cette expression ? Quatre ans et trois mois. Très précisément. Elle lève une nouvelle fois le nez et le fixe de ses yeux verrons. Elle seule le sent.

Elle : Pourquoi vous dites ça ?
    Lui : Ne me prends pas pour un imbécile ou je cesse aussitôt de me comporter en confident.
    Elle : J'ai besoin de personne, merci.
    Lui : Je vois ça d'ici.

Elle hausse le ton. Ses mains trembles. Elle a froid. Pourquoi est-ce qu'on vient la déranger maintenant ? Elle a besoin de ça. Elle ne peut pas faire autrement. Revenir en arrière n'est plus possible. C'est comme ça.

Elle : Qu'est-ce que vous me voulez ? J'fais du mal à personne. J'les laisse tranquilles. Alors foutez moi la paix !
    Lui : Qui laisse-tu tranquilles ?
    Elle : ... les ... les autres.
    Lui : Quels autres ?
    Elle : Ben ... les ... les ... autres. Hé ! J'en ai marre, à quoi vous jouez ? Et puis j'ai pas à vous répondre.
    Lui : Alors ne réponds pas.
    Elle : Ouais ! Bonne idée. Au revoir !

Elle se tourne sur le côté et reprend son travail; Elle n'en peux plus. Silence. Elle se sent partir...mais qu'est-ce qu'Il vient de dire ? Il sait ? Pfff ! C'est ça ouais, et puis demain, la p'tite souris viendra lui prendre sa dernière dent de lait. Est-ce qu'elles sont toutes tombées ? Comme Lui ?

Lui : Pourtant, nous sommes très semblables toi et moi. C'est parce que tu as tué ...

Elle est soudain dégrisée. Il lui dit ça avec tant de calme que ça la réconforte dans ce qu'elle a fait. C'était normal. Tout autre individu aurait réagit de manière brusque et lui aurait dit qu'a sa place, elle ne pourrait pas vivre avec elle-même. Mais Lui la comprenait. C'était bien.

Elle : Donc j'ai bien agit.
    Lui : Je n'ai pas dit ça.
    Elle : Alors pourquoi vous me dites ça comme ça?
    Lui : Comment ?
    Elle : Comme si ça vous importait peu ?
    Lui : Mais parce que c'est le cas. Je n'ai pas à te tourmenter avec ce que tu as fait. J'ai assez à faire avec ce que j'ai fait ... moi.
    Elle : Qu'est-ce que vous avez fait ?
    Lui : J'ai tué.
    Elle : Pourquoi ?
    Lui : Tu ne me demandes pas qui ?
    Elle : Ca n'a pas d'importance, non ? Enfin... allez. Si ça vous fait plaisir: vous avez tué qui ?
    Lui : J'ai tué par amour. Le reste ... tu n'as pas à le savoir. Je l'ai tuée. C'était la seule chose à faire

Elle tire une longue bouffée. A présent, ses membres sont engourdis. Est-ce qu'Elle doit lui répondre ? Il vient de lui confesser quelque chose. Pourquoi ne pas jouer aussi.

Elle : Moi aussi j'ai tué par plaisir. J'ai tué pour plaire a ma famille. Un inconnu. J'ai tué par amour. Mon aimé et sa belle. Je ne voulais pas qu'il ignore les Choix. Ma famille a gagner une bataille ce jour la. Et j'ai fait tué ... mon mari. pour le plaisir de tué.
    Lui : Les Choix ?
    Elle : En devenant adulte, il se serait roulé dans le moule. Il se serait voilé la face. Je ne l'aurai pas supporté.
    Lui : Qu'est-ce qui te fait dire ça.
    Elle : Il avait rapporté une fille.
    Lui : ...
    Elle : Vous parlez plus ?
    Lui : Tu avais donc peur qu'en découvrant l'amour ... il devienne prenne possession de sentiments adultes et que donc, il en devienne un ? Mais le sais-tu vraiment ?

Silence.

Elle : De toute manière Il m'aurait oublié. Il en a choisit une autre.
    Lui : En es-tu sûre.
    Elle : O ... ui.
    Lui : ... Je vois.
    Elle : Non ! Vous voyez rien du tout ! Et je refuse de me sentir coupable. J'ai fais le bon Choix.
    Lui : Tu n'as pas choisis, Opale. Tu as agit sans savoir quel serait le Choix. Tu t'es ... voilé la face. Et maintenant, tu vis avec ça. N'oublie pas.

Dernière pensée profonde

Que faire
    Face à jamais
    Toujours
    Dans quelques notes dérobées ?

C'est après ma conversation avec Lui que j'ai réalisé. Pourquoi je suis à comme ca. Pourquoi j'ai tué cette fille. Je suis quelqu'un de profondément égoïste. C'est ça qui finira par me bouffer, sans même prendre la peine d'élaborer tout un tas de choses. J'ai beau être quelqu'un d'exceptionnellement intelligent, cette intelligence, je ne la mettrai jamais au profit des autres; je suis bien trop occupée par moi-même pour me soucier des gens qui m'entourent. J'ai beau être quelqu'un de foncièrement calme et doucereux, je resterai toujours renfermée sur moi-même parce qu'il n'y a que moi qui peu m'empêcher de couler. Moi, je suis malade tout court.

Malade d'amour. Malade de chagrin. Malade d'esprit. Malade de tout.

Je sais que je ne demanderai de l'aide à personne. Que je resterai comme je suis; anormalement intelligente et anormalement conne en même temps. Paradoxe vexant et paradoxe troublant. J'ai tué. J'ai agressé. J'ai menacé de me prendre la vie pour que ma famille prenne conscience.
    Comptez combien de fois j'ai utiliser le mot "moi" dans ces lignes. Je préfère vous donner l'exercice. Moi, je sais très bien que dans le fond, je peux encore me sauver. Il faut que je parle. Que je lâche tout . Ça ne sert à rien de rester comme ça.

C'est ça. Faire des Choix. Et ne pas se voiler la Face.

« Parce que vous croyiez que c'était facile de se remettre d'un meurtre. Vous en avez déjà commis vous, des crimes ? Aujourd'hui je vais mieux. J'ai fermé a cléfs cette episode. Pour combien de temps ? Ce que je sais, c'est que c'est grâce a Caleb. Il m'a appris l'amitié, la confiance ... Mais ma famille m'a changé. »

La Raison de votre venue à l'hôtel :

Ma raison ? Suivre Caleb. Peut etre l'espoir d'une famille. Une famille qui m'aime. Passez le temps. Avoir enfin la possibilité de sortir de cette ennuie immortel. Je me souvient du jour où j'ai rencontré Isadora. Cette vampire m'a parlé d'un grand projet. Détroné le staff de l'hotel afin de prendre le pouvoir. Que faire d'autre après tout ? Maintenant, j'ai au moin un but dans la vie, non ?

Aujourd'hui :

Aujourd'hui ? Ce que je pense de moi ? Hum ... Quand j'étais humaine, je me rend compte aujourd'hui que j'étais faible. Suis-je plus forte a présent ? C'est une certitude. Pourtant, je ressens pareille. Mon caractère a changé. Mon point de vue a évolué. Mais sentiments sont les même à peu de chose près. Etrange n'est-ce pas ? Je suis double. Deux personnes, de caractère, deux point de vue, des même sentiments. Oui, je pense que ce sont les sentiments qui permettent a ces deux moi d'en faire qu'une. Heureusement, j'ai Caleb. Je fais le serment de pouvoir rester ave lui tant qu'il veut toujours de moi. Comment pourrais-je m'en passer ? Quand a la guerre de l'hotel ? Je n'y prend par que par amusement. Une chose est certaine.

J'ai fait mes choix. Je les faits toujours. Avec l'âme de l'enfance.

Amour :

L'amour ... Je n'en ignore rien et pourtan, j'ai encore tellement de chose a apprendre. En amour ? J'ai appris. J'ai évolué. J'ai tué. J'ai fait mes choix. Et malgrès tout cela, je coure encore après. Je le connias sous toute les coutures. Même avec ma pauvre vie d'humaine que j'étais, je l'ai gouté. Il se nommait Tristan. J'aurais du le tué dès que je l'ai apercu. Cela m'aurait évité bien des malheurs. Non, je l'ai juste surpris. Dans les bras d'une autre. L'élément déclancheur. Je les tué. Lui et sa maitresse. Tué par amour. Tué par plaisir.
    Caleb me dites vous ? Amour ? Amitié ? Proche plutot. Bien qu'il ne me laisse pas indifférents mais mon coeur balance vers un chouilla plus vers un autre. Liam Oxford. Je parle de ma vie de vampire bien sur. Liam ressemble tant a Tristant ! J'ai eu ... le coup de foudre. Bizarre ? Dur a décrire aussi. Mais lui encore il en aime une autre. Jillian helsing. Je pourrais la tuée. Suis-je maudite ? Pourquoi, l'histoire se répète ? Vais-je replonger ? Je m'y refuse ...

Amitié :

En amitié ? Mes amis ont bien été ma seule famille. Les gens auquel je me suis rapproché. Et sachez le, je leur suis entière dévoué. Je dépend d'eux. Sans eux, je serais morte a l'heure qu'il est. Mes amis, c'est mon espoir, mon amour, ma confiance, mes ressource ... sans eux, je ne suis rien. Caleb ... Je le suivrais au bout du monde. Mon seul véritable ami. Il faut savoir lire entre les lignes mais je le connais par coeur. Mes amis se résume a Caleb. Pourquoi ? Je n'ai que des ennemis ...

Haine :

La haine. En quelque sorte la haine c'est exactement comme l'amour. Obsessionnel. J'ai beaucoup d'ennemi. Beaucoup de gens détesté. Jillian Helsing. J'ai déjà pensée, revée meme de sa mort. Celle dont c'est amouraché Liam. Je te turais, je te le promet. C'est mes pensées exact quand je croise cette fille. Annabel Rice. Une lionne. Qui a jeté sur caleb le nom de proie. Elle lui tourne autour. Crois elle que je ne l'ai aps remarqué ? Elle n'ira pas bien loin ... Je la turais aussi.

Dernière édition par Opale Summers le Mar 14 Oct - 20:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin

Féminin
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Opale Summers   Lun 29 Sep - 21:35

Bienvenue =D
Bonne continuation Wink
Olivia Wood
« Lovely little Bitch

Féminin
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !

{ Open for a topic?: Close =(

MessageSujet: Re: Opale Summers   Lun 29 Sep - 22:29

Bienvenue Opale bonne chance pour ta fiche Wink

OLIVIA ELISABETH WOOD
Bit me if you have guts !!![/list:u]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opale Summers   Mer 1 Oct - 20:10

Merci toute les deux ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opale Summers   Mer 1 Oct - 20:25

Bienvenue =)
« c'est avec un semblant de mélancolie doublé d'une sagesse imaginée qu'ils s'avancent sur le terrain difficile de la contemplation du monde. »
j'aime beaucoup cette phrase & je trouve qu'elle dit vraie ...
bref, hâte de voir la suite de ta fiche =)
Ex October Larter
October is Eternal

Féminin
Votre faiblesse : je n'en ai pas ...
Votre force : ma détermination

MessageSujet: Re: Opale Summers   Mer 1 Oct - 22:33

bienvenue a toi!
Nancy Sullivan

Féminin
Votre faiblesse : Mes sentiments.
Votre force : Mon sens de l'observation

MessageSujet: Re: Opale Summers   Jeu 2 Oct - 9:35

Benvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opale Summers   Mar 14 Oct - 20:29

Merci tout le monde ! Smile

Je viens de finir l'histoire ... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opale Summers   Mar 14 Oct - 20:39

Famille :

Famille ? Je connais le mot. Pas les liens. Que dis-je ? Je ne connais pas les liens heureux. Ma famille m'a rejetée. J'ai trop douce, trop gentille ... trop belle. Et plus que tout, je n'aimais pas le sang. J'étais sa honte. J'étais celle qui voulait oublier. Je leur en ai donné l'occasion en partant. Encore une faveur qu'il ne me rendrons jamais. J'ai l'habitude. J'ai un frère, bien meilleur que moi. L'élite de la famille. Il la représente. Je lui laisse le rôle. Pourquoi être avec des gens qui ne savent pas faire de choix ? Qui veulent immiter ler descendant ? Très peu pour moi. J'ai dis adieu il y a bien longtemps. J'ai refermé la porte. A cléfs. Je me fou du passé.

{ I Am What I Follow.

Caractère :

« J'ai tué mon reflet parce qu'il me faisait de l'ombre. »

Opale est complexe. Beaucoup trop même car de leurs points de vue, certaines personnes la trouvent insupportables. Elle possède deux visages aux facettes multiples et très différentes mais complémentaires. Sa beauté ne la rend que plus forte, car elle sait pertinemment qu'elle peut en jouer auprès des hommes. Rien ni personne ne lui résiste. On ne la connait vraiment bien que rarement, car elle ne donne sa confiance qu'à peu de gens. C'est le deuxième coté de Opale. Pour le premier, elle se montre douce et d'une gentillesse sans pareille du a sa vie d'humaine. Vous l'aurez compris Opale a deux caractère, la douce humaine et le vampire avec trop d'ego.
    Elle n'est pas foncièrement méchante mais ce n'est pas non plus une douce créature et surtout pas une innocente jeune fille. Aussi, en mêllant ces deux traits de caractère, on se rend compte qu'il ne faut pas la provoquer à se jeter d'un pond. N'ayant pas froid aux yeux et désireuse de vous clouer le bec, elle aurait sauté avant que vous n'ayez finit votre phrase. Elle fonce surtout tête baissée bien souvent. Mais lorsqu'elle prend bien le temps de réfléchir, elle en vaut largement la peine. Opale est aussi insolente, surtout avec les gens qu'elle n'apprécie pas au premier regard. cela elle le tient de sa transformation, de son vécu, de ses choix. Elle est aussi pleine de répartie et de tact et même si elle ne parle que très peu, s'enfermant souvent dans son silence, lorsqu'elle parle, elle est capable d'agir comme votre conscience et pousse les personnes à réfléchir et se remettre en question ; cela peut parfois avoir quelque chose de désagréable. Elle est sans aucun doute très mure et réfléchie. Si elle parle, dans les autres cas, c'est toujours afin de placer une remarque pertinente, réfléchie ou intelligente. Ou encore pour faire du l'humour. Avec son sens de la répartie, lorsqu'Opale parle : On l'écoute. Mais tout ce plein d'émotions et de vie se bat continuellement avec son mal être. Opale souffre beaucoup de son passé. Mais elle n'aime pas parler d'elle et de ses problèmes. Elle ne se confie d'ailleurs qu'à de rares personnes et oublit le reste. Elle est aussi loyale. Si elle se lie à quelqu'un, elle ne le trompera ou ne le trahira sous aucun prétexte. Elle déteste d'ailleurs la trahison et l'hypocrisie. Lorsque c'est utile cependant, elle sait très bien mentir. Une fois qu'on la connait, impossible de se détacher d'elle. Opale sait aussi être gentille. Avec de rares personnes et en de rares moments, elle sourira même mais d'un sourire tendre cette fois. Mais si vous voulez avoir une chance d'obtenir ce sourire, il faudra se lever tôt et faire des pieds et des mains sans trop exagérer non plus.

En conclusion, elle est de ces personnes qu'on ne peut pas vraiment avoir pour amie ou pour ennemie mais on la remarque et on ne peut jamais l'oublier, c'est tout. Parce qu'elle ne vous copie pas. Ne cherche pas a devenir comme les autre. Elle sait faire ses choix.

Physique :

Un mot pour la qualifier ? Magnifique! Arrêtons les fausses modesties et ne pensons pas à une jeune fille vaniteuse. Et puis la vérité sort de la bouche des enfants, non ? Opale est très belle et elle le sait. C'est très important, d'autant plus qu'elle a apprit à prendre soin d'elle très tôt et de mettre sa beauté en valeur. Parce que finalement, le "magnifique" s'obtient après quelques efforts, même si en sortant du lit, la jeune fille reste très jolie. Pas très grande mais joliment tournée, plus gracieuse que vraiment belle. On va dire qu'elle mesure un bon mètre soixante-cinq. D'une ossature fragile, on a longtemps cru qu'elle était anorexique avant que son frère ne la voie se goinfrer de chocolat étant humaine. De quoi faire tomber de mythe de la fille qui mangeait le plus sainement possible. Quoi qu'il en soit, Opale a toujours été très fine. Le fait que l'on puisse penser que sa maigreur tienne d'un trouble alimentaire s'explique par le fait que la peau de la jeune fille est d'une grande blancheur et qu'elle paraît presque diaphane. Du point de vue d'un humain, bien entendu. Pour un vampire, ce que je viens de raconter et normal. Mais à force de beaucoup de patience et de quelques produits de beauté, elle a réussit à la rendre extrêmement douce, tel une pétale de coton. Une juste description à laquelle ont pourrait ajouter un brun de sagesse. Quoi qu'il en soit, les charmes de la jeune fille ne sont pas difficilement inexorables. D'autant plus qu'elle ne tarie pas de talent pour les faire ressortir. Ajouter à cela un visage aux traits quelque peu accusés mais rehaussés par une paire de grands yeux bleus saphirs doublé d'une rangée de cils noirs aussi fins que longs et vous en oubliez les quelques défauts qui se dessinent quand même sur son visage comme par exemple son nez busqué et sa bouche toujours un peu crispée depuis que...D'une teinte pâle, elles ne sortent jamais dans le froid sans une bonne couche de baume apaisant quand à ses joues, Opale peut se montrer fière de posséder naturellement une teinte rosée à cet endroit là, alors que d'autres devraient passer des heures devant un miroir à s'appliquer trois couches de blush avant d'arriver au même résultat. Très blanches, ses petites dents sont souvent qualifiées de carnassières. Un sourire aux lèvres ? Toujours, même dans les pires moments, parce qu'il faut garder contenance et se montrer du meilleur côté de soi-même. Très intéressantes aussi chez opale sont ses mimiques: un peu Fée Clochette sur les bords, c'est une très bonne comédienne, sans pourtant être fausse. Sa grimace favorite ? Montrer un petit bout de sa langue virée du côté droit de sa petite bouche alors en forme de cœur et ses yeux grands ouverts et pétillants de malice. Aussi, la jeune fille possède un agréable jeu de sourcils qui forment un V lorsqu'elle est contrariée ou pire, concentrée. Ou est-ce la poudre qui fait bien son travail ? Allez savoir, on ne révèle pas les secrets de sa cuisine ! Son plus bel atout ? Déjà évoqué: ses interminables boucles blonde. Ils dégagent de surcroit un doux parfum sucré, entre la cannelle et la vanille. C'est ça, la beauté au naturel !

{My Tastes.

Ce que vous aimez :

Musicien : « Quatre notes sur un piano... qu'est-ce que je peux détester cette chanson ! » Il y avait un piano dans sa chambre et Opale a pris des cours pendant cinq ans, a présent, elle en fait quand elle est seule et s'ennuie ou que l'inspiration fait surface.
    Sports autres : « Je me souviens quand je virevoltais... j'étais la meilleure. » Huit ans de danse classique et la meilleure d'entres toutes. Elle a arrêtée ce sport juste avant d'entrer d'être transformé.
    Couleurs préférées : « Toutes les couleurs se ressemblent. » Le noir, le vert et le mauve sont à l'honneur ainsi que le orange.
    Mode : « Regardez vous, bande de copie conforme. C'est sympas ta manière d'être, tu l'as payé combien ? » Opale n'aime pas faire comme les autres et aborde donc son propre style bien à elle.

Ce que vous n'aimez pas :

Lecteur : « Une perte de temps. » Opale déteste lire autant qu'elle déteste écrire.
    Ecrivain : « Je crois que j'ai été plutôt claire ? »
    Gens : Opale déteste les peronne hypocrite. Ces gens lui rappelle sa famille.

Ce qui vous effraie :

L'amour ? L'amitié ? Opale n'a pas peur de la haine, elle ne la connait que trop bien. La solitude. Encore moin, elle a dépassé ce cap depuis longtemps. Oui, Opale a peur des liens. Ce lié aux gens la térrorise. Cela du a son lourd passé.

Votre genre de conquête :

Opale aime tout les genre. Bien sur il faut qu'il soit musclé et gentil a la fois. La complicité doit absolument etre présente. Gentlemen aussi. Elle ne veut pas que le garcons se préoccupe de sa petite personne. Oui Opale a besoin d'amour, pour rattrapper celle qu'elle a perdu durant des année. Perdu a jamais toucjours. Mais elle ne veut surtout plus de poignard dans le dos. mais plus les années passe plus les gens oublis ce genre d'attitude. Trouvera t-elle la perle rare ? N'est elle pas déjà sous ses yeux ?

{ Behind The Computer.

Avatar & Groupe : Micha Barton et Vampire
    Prénom & âge : Amélie et 14 ans au mois de décembre
    Comment vous avez découvert le forum : Je chercher un peu partout dans les partenaires, impossible de dire lequel, je m'en souviens plus ... Embarassed
    Ce qui vous a poussé à vous inscrire : J'aime bien le contexte original. Les membres sont actif et il y a une bonne ambiance. Ah ! J'adore le disign.
    Votre avis sur le design : Je les dit plus haut.
    Votre avis sur le contexte : Dis plus haut aussi.
    Présence sur le forum :5 / 7 je viendrais plus le mercredi après midi et les week-end.
    Suggestions eventuelles : Aucune
    Code règlement : Grace L. Wilson

Dernière édition par Opale Summers le Mer 15 Oct - 18:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opale Summers   Mer 15 Oct - 18:13

Voila j'ai fini ! Very Happy
Jillian Helsing
Admin

Féminin
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition

MessageSujet: Re: Opale Summers   Mer 15 Oct - 19:26

C'est une excellente fiche Opale, tu as parfaitement cerné le personnage et j'aime beaucoup ta manière d'écrire =) Donc je te valide^^

Bon jeu, bon rp, bon flood Wink
N'oublie pas d'activer & de remplir ta feuille de personnage =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opale Summers   Mer 15 Oct - 19:52

Merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opale Summers   

Opale Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1