AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mélinda Wilson ; a porcelain princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Wilson

Féminin
Votre faiblesse : Les Hommes
Votre force : Ma Détermination

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

MessageSujet: Mélinda Wilson ; a porcelain princess   Sam 13 Sep - 9:56

{ Hello Stranger !

Nom : Wilson
      Prenom(s) : Mélinda Helena
      Surnom(s) : La jeune femme a tout bonnement horreur qu’on lui donne des petits surnoms ridicules du genre « Mélinouh » ou bien « Mélo ». Par contre si c’est « Charmante jeune femme » ou encore « Ma belle » ça peut se discuter… Non sérieusement, il lui existe tout de même un surnom qui est Lili, ce dernier lui est donné par ses rares proches et il date de l’époque où elle passait son temps dans cette mystérieuse maison close.
      Date & lieu de naissance : Au cœur de l’hiver, un certain 16 décembre 1746 à St Petersbourg en Russie bien évidemment

Age au moment de votre vampirisation: 20 ans, le plus belle âge de la vie il paraît et bien Mélinda l’aura pour l’éternité…
      Nationalité : Russe
      Origine(s) : Mère d’origine russe et père, va savoir qui ça peut être…

{ This Is The Story Of My Life.

Histoire : Par une de ces matinées glaciales que l’on connaît de St Petersbourg, une jeune enfant poussa ses premiers cris dans les bras… d’un inconnu qui le resterait pour elle. Elle venait en effet de naître non pas dans une clinique mais dans une maison close, il est vrai que la pauvreté était importante à l’époque mais de là à naître dans ce genre d’endroit… Non, en réalité le fait est que sa chère mère y pratiquait ici son « travail » et fut quelques peu surprise par l’arrivée prématurée de son enfant. En même temps fallait-il être surpris en raison des activités à laquelles elle s’adonnait? Quoiqu’il en soit la naissance de la jeune Mélinda Helena Wilson fut le spectacle de nombreux clients qui découvrirent qu’on pouvait assister à bien des choses surprenantes dans cette maison. Et dès que le nouveau-né fut extirper des nombreux jupons de sa mère, elle parcouru la chambre de bras en bras et déjà personne ne se soucia des pleurs qui la secouait.

L’enfance de la jeune Mélinda se passa bien comme elle put, elle était de celle, insouciante, qui ne réalisait pas la portée des regards avides que les hommes portaient devant son corps nubile. Sa mère, lorsqu’elle était occupée à s’adonner à son « gagne pain », laissait sa fille aux bons soins de clients de confiance selon elle. Et son père dans tout ça? Cela pouvait être n’importe qui, vous imaginez bien que parmi les nombreuses conquêtes qu’a eu sa mère elle ne pouvait deviner lequel l’avait mis enceinte. Si ça se trouve c’était peut-être l’un de ceux qu’elle voyait encore, de toute façon ici la plupart des clients jouaient le rôle de père avec la jeune fille, de façon parfois trop libéral mais après tout ils n’étaient pas connu pour leur modèle de vertu à ce que l’on sache. Quoiqu’il en soit sa mère veillait du mieux qu’elle pouvait sur sa progéniture, et même si au départ sa grossesse était non désirée elle était finalement heureuse d’avoir enfanter, enfin… les trois-quarts du temps. Et elle évitait donc que sa petite Mélinda ne grandisse trop vite dans les murs de cette maison des « plaisirs », certes elle ne pourrait pas non plus l’élever dans un climat totalement sain mais elle pouvait au moins faire de son mieux pour qu’elle ne tombe bien trop tôt dans l’univers que pratiquait sa mère.

Ce fut donc à 13 ans, alors qu’elle avait échappé à la surveillance de sa mère, qu’elle perdit son innocence dans les bras d’un avocat renommé et qu’elle débuta sa vie de prostituée. Sa mère trouvait que cela était tout de même trop tôt mais à quoi bon maintenant? Elle avait retardé ceci du mieux qu’elle avait pu… Et puis elle s’aperçut bien vite que sa fille portait le même amour à cette activité qu’elle. Ce fut alors le commencement d’un long défilé d’hommes pour la jeune Mélinda, notamment grâce à sa beauté naissante. Et elle avait ainsi droit aux hommes les plus aisés, on jugeait que les hommes trop misérables n’étaient pas digne de caresser un corps si fragile. Ainsi peu à peu, la demoiselle se fit sa place parmi les prostituées dit « de luxe » et profitait des plaisirs de sa vie libertine pleinement.

Fait malheureux, sa mère fut emporté par la maladie alors qu’elle avait 19 ans. Mélinda fut bien sûr attristée, elle venait de perdre son modèle et également son mentor en quelque sorte mais elle ne perdit pas pour le moins son rythme de vie. Et celui-ci s’intensifia même car la jeune femme devint incontestablement la prostituée la plus demandé de la maison, cette époque représente indéniablement celle qui lui a apporté le plus de bonheur. Elle était désiré, envié et aimé, toutes choses à laquelle elle aspirait. Mais cette période fut aussi la plus courte de sa vie, elle ne fut que de quelques mois.

En effet, alors que Mélinda venait de fêter ses vingt années, un homme plus vigoureux se présenta à elle et une fois dans la chambre il lui procura certes beaucoup de plaisir mais mit également un terme à sa vie. Humaine.
      La jeune femme n’eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu’il se passait que déjà elle se trouvait à terre une main sur la morsure à son avant-bras. Elle regarda alors son progéniteur ahurie et ignorant l’existence des buveurs de sang jusqu’à présent, elle fut choqué par ce qu’il lui expliqua, ce qu’il lui avait fait devenir… Et avant même la fin de son récit, Mélinda s’enfuit du lieu qu’elle considérait autrefois comme son « Eden » et erra dans les ruelles sombres de St-Petersbourg les jours qui suivirent. Les jours les plus douloureux de son existence. En effet, la transformation était généralement une étape difficile à passer et elle n’y échappa pas donc malgré les précautions du vampire qui l’avait mordit. Elle finit d’ailleurs par retrouver celui-ci lorsque les jours les plus sombres étaient passés, elle fut par la suite bien obligé à se résigner à son sort et accepta de le suivre dans son périple.

Enfin durant un temps, la belle s’ennuyait tellement qu’elle ne tint qu’un demi-siècle à ses côtés. Elle continua alors son chemin sans lui, jugeait qu’elle en avait assez apprit sur son horrible nature. Et en le quittant, son dégoût pour son existence fut dangereusement grandissant, elle réalisa tout ce qu’elle avait perdu pour cette stupide vie d’immortelle et que jamais elle ne retrouvera ce bonheur damné… Désormais elle s’adonnait à une autre damnation. Les deux siècles suivants elle les passa à errer à travers le monde et les époques, elle n’avait aucun but précis et se contentait de s’enfoncer dans son malheur. Ironiquement, en perdant sa vie humaine elle avait perdu goût à la vie, et à présent il était pratiquement impossible de mettre un terme à celle-ci.

La Raison de votre venue à l'hôtel : La demoiselle voit à travers cet hôtel la possibilité de retrouver une partie de ce passé qu’elle a perdue. Certes cela est très différent de sa maison close, mais certaines ressemblances subsistent comme le sentiment d’appartenir à une véritable famille et bien sûr la facilité à trouver des conquêtes dans ce lieu regorgeant de testostérones… C’est donc une vrai chance pour la demoiselle!

Aujourd'hui : Il y quelques années de cela maintenant, elle fit une rencontre qui donna une toute autre dimension à sa vie vampirique. Georges Stanford lui proposa de fonder un hôtel avec d’autres vampires où ils pourraient vivre en paix et avoir des proies à volonté. La demoiselle mit alors qu’un temps pour réaliser que c’était parfaitement ce qu’il lui fallait. Ainsi petit à petit jusqu’au jour où le projet fut mené à bien, elle retrouva le sourire et sa joie de vivre passé. Elle est certainement une des plus enthousiastes à ce projet, la Mélinda d’autrefois à refait son apparition, pas entièrement bien sûr mais tout de même une partie importante de sa personnalité, la séductrice.

Amour : L’amour? L’amour, l’amour… Que peut-bien signifier ce mot pour la demoiselle? Et bien pas grand chose à vrai dire, est ce que les nombreuses aventures qu’elle a connu dans sa maison des plaisirs peuvent être considérer comme de l’amour? Elle n’a connu que cela en faite alors elle n’a pas vraiment de point de comparaison dans ce domaine… Mais la jeune femme ne vous demande pas le moins du monde d’avoir de la pitié pour elle, les expériences qu’elle a vécu par le passé et qu’elle poursuit aujourd’hui la comble totalement, elle ne demande tout simplement rien d’autre! En tout cas si l’amour c’est bien ces nombreuses aventures d’un soir, et bien elle est en ce moment sous le charme d’un dénommé Andrew…
      Amitié : Comment ne pas évoquer Candice quand il s’agit de définir ses relations amicales? Cette dernière est tout simplement sa meilleure amie, que dis-je sa sœur de cœur. Ca vous fait bizarre de considérer cela de la part de vampires? Et bien justement, les deux jeunes filles ont subit leurs transformations la même année et les moment difficiles qui ont suivi elles les ont vécu ensemble. Cela a le moyen de tisser des liens non? Aujourd’hui elles sont tellement proche qu’il leur arrive de terminer les phrases de l’autre, bref si vous le demandez à Mélinda elle ne voit pas un avenir sans elle à ses côtés… Autre personne qui symbolise l’amitié à ses yeux, il s’agit de Léonore. C’est celle avec qui elle s’entend le mieux à l’hôtel et elle est devenu pour elle une véritable confidente.
      Haine : Haïr… Voici un passe temps auquel la demoiselle s’adonne très peu… Tout ça n’est que perte de temps, si une personne l’irrite véritablement il y a bien des moyens d’en finir plus rapidement. Mais si cela reste du domaine du supportable, Mélinda considère plutôt cela comme un jeu et elle a de nombreux atouts dans sa manche… Car il est vrai qu’elle est plutôt doué, elle a la patience et la ruse pour obtenir le dessus au final… Dans la plupart du temps. En ce moment celui avec qui elle s’adonne le plus à ce petit jeu est Caleb, celui-là elle ne peut pas le sentir et sent au plus profond d’elle même que quelque chose cloche chez lui, et ça il finira bien par le découvrir…
      Famille : Fille d’une prostituée, Mélinda n’a aucune idée de qui peut bien être son paternel et n’a à vrai dire aucune envie de le savoir. Qui le voudrait dans ces conditions? Et puis sa mère a toujours très bien su s’occuper, afin d’après ce qu’elle pouvait en juger de sa pauvre expérience. Elle était tout de même assez proche de sa mère pour déplorer sa perte, atteinte par la maladie à ses 19 ans. Aujourd’hui Mélinda n’a plus de famille, normale pour un être de plus de deux siècles…

{ I Am What I Follow.

Caractère : Par son passé de libertine, on peut dire de Mélinda qu’elle est avant tout une séductrice. Elle aime conquérir et surtout se sentir désiré comme par le passé, seulement dès que l‘attrait de la nouveauté est passé elle passe à autre chose. La jeune femme ne sait pas rester stable, elle a toujours été d’un naturel assez volage et il sera difficile de lui faire changer ses habitudes.
      Sincère et possédant un fort caractère, elle n’ira pas par quatre chemin pour dire ce qu’elle pense et vous êtes certain de savoir lorsqu’elle est mécontente ou bien ce qu’elle pense tout simplement de vous. La jeune femme a également le goût de l’aventure et du risque, elle n’a pas du tout froid aux yeux et aime avoir le contrôle de la situation. Qui n’aimerait pas?
      Et inutile de signaler également qu’elle est extrêmement têtu, lorsqu’elle a une idée derrière la tête il est impossible de la lui enlever! Pour arriver à ses fins quoiqu’elles soient, elle n’hésite pas à manipuler ou bien à utiliser dans le domaine du possible. Et il va de même lorsqu’elle a un projet ou vise un but, elle ira absolument jusqu’au bout quoiqu’il arrive car elle déteste les échecs. Elle est également assez jalouse en ce qui concerne ses biens et bien évidemment les hommes, il ne faut absolument pas qu’on s’approche de sa garde privée à moins d’un mètre sinon gare à l’affrontement…
      Très à l’écoute, elle est toujours là pour une conversation sérieuse et elle sait redonner le moral en général.
      Mélinda est très extravertie et sociable, toujours de bonne humeur elle sait rire d’elle même et de la vie et est d’ailleurs très ironique et sarcastique. Dans tout cela, on a pas évoqué un possible côté affectueux et doux chez la jeune femme, peut-être existe t-il mais il est vraiment bien caché alors…

Physique : La jeune femme a toujours eu de longs cheveux blonds, étant enfant ils étaient encore plus claire que cela. Elle a la chance d’avoir d’intense yeux bleus qui peut être tantôt froid et glacial tantôt chaleureux et tendre et elle joue de ça. Son nez est fin et discret, tout comme ses lèvres qui sont juste ce qu’ils font de pulpeux et son sourire, lui, fait apparaître quelques facettes. Elle possède une véritable peau de porcelaine qu’elle doit probablement à ses origines russes. Très élancée, elle a toujours su cette taille fine et devint l’avoir par la même occasion.Sa poitrine a longtemps été juste naissante et l’a beaucoup complexé même si à présent elle lui convient parfaitement et sait comment la mettre en valeur. Côté vestimentaire, elle est très coquette et sait parfaitement ce qui lui va et ce qui ne lui va pas. Elle aime prendre soin d’elle et de son image, comme toute femme qui se respecte.

{ My Tastes.

Ce que vous aimez : Mélinda aime bien évidemment et par dessus tout ses plaisirs libertins, elle doit sûrement cela à sa mère et à son environnement. Autrement elle aime beaucoup la musique classique des années 1970, elle a bien le droit à un peu de nostalgie de son enfance après tout? Sinon de nos jours elle apprécie les groupes de rock d’aujourd’hui ou des années passés… Côté littérature, elle est une grande fan des romans de Zola qui lui rappelle une époque révolue.
      Ce que vous n'aimez pas : La demoiselle ne supporte pas sentir les choses lui échapper et s’être mal jugée. A part cela, elle a une faible expérience au point de vue des films, tout simplement parce qu’elle en regarde peu. Elle déteste la plupart des musiques d’aujourd’hui, comparant cela à un mélange de deux mots et de rythme inachevé.
      Ce qui vous effraie : Peu de choses comme la plupart de ses congénères, après tout ils sont passés au dessus de la mort et ils ont connu les pires souffrances alors qu’est ce qui peut bien les faire frissonner sincèrement?
      Votre genre de conquête : Incontestablement l’inaccessible. En véritable séductrice, ce qu’elle préfère dans ses relations est la période précédant la conclusion, et plus longue sera t-elle plus elle serait envoûtée… Ce qui est rare à vrai dire. Ses conquêtes sont tellement prévisible. Voilà pourquoi les relations de la jeune femme n’excède rarement plus d’une nuit. Après, à vous de relever le défi…

Dernière édition par Mélinda Wilson le Sam 11 Oct - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Lovely little Bitch

Féminin
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !

MessageSujet: Re: Mélinda Wilson ; a porcelain princess   Sam 13 Sep - 15:07

Bienvenue Melinda. Je pense qu'il y a pas de soucis tant que c'est prévenu ^^

OLIVIA ELISABETH WOOD
Bit me if you have guts !!![/list:u]
Jillian Helsing
Admin

Féminin
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition

{ Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Mélinda Wilson ; a porcelain princess   Sam 13 Sep - 19:35

Bienvenue =)
Très bonne continuation Wink

Je confirme que tant que tu préviens il n'y a pas de soucis!
Ex October Larter
October is Eternal

Féminin
Votre faiblesse : je n'en ai pas ...
Votre force : ma détermination

MessageSujet: Re: Mélinda Wilson ; a porcelain princess   Sam 13 Sep - 21:38

bienvenue bonne chance pour ta fiche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélinda Wilson ; a porcelain princess   Jeu 18 Sep - 11:41

Bienvenue parmis nous Very Happy
Mandy Stevenson

Féminin
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité

MessageSujet: Re: Mélinda Wilson ; a porcelain princess   Jeu 18 Sep - 12:53

Bienvenue à toi ^^
Mélinda Wilson

Féminin

MessageSujet: Re: Mélinda Wilson ; a porcelain princess   Sam 11 Oct - 17:35

{ Behind The Computer.

Avatar & Groupe : Blake Lively <3 ; Les Vampires
      Prénom & âge : Kim (voir Kimouh) ; 16 ans
      Comment vous avez découvert le forum : Par une amie
      Ce qui vous a poussé à vous inscrire : le design qui est vraiment bluffant Shocked Et puis j'adore également le contexte, il est vraiment bien construit et il fallait en avoir l'idée Wink Enfin je trouve ce forum vraiment très complet, avec un bon niveau de rp et aussi d'activité. Que demander de plus? J'adore donc =)
      Votre avis sur le design : Comme dit au dessus je le trouve vraiment superbe, je dirais même parfait!
      Votre avis sur le contexte : J'en ai aussi parler un peu plus haut Wink
      Présence sur le forum : 2/7, soit le week-end parce qu'en semaine je suis à l'internat de mon lycée mais je n'en suis pas moins active Wink Et puis je serais là les vacances aussi^^
      Suggestions eventuelles : Non sincèrement je ne vois rien à améliorer dans l'immédiat, il est vraiment très complet. Mais si je penses à quelque chose, je vous le dirait Wink
      Code règlement : Vérifié par Jillou

Merci beaucoup à tout le monde! Smile

Encore une fois désolé pour le retard mais je pense en avoir terminé avec ma fiche...
Jillian Helsing
Admin

Féminin
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition

MessageSujet: Re: Mélinda Wilson ; a porcelain princess   Sam 11 Oct - 17:43

C'est une très belle fiche Wink
Je ne vois rien de plus à ajouter mis à part que je te valide^^

Bon jeu, bon rp, bon flood =)
N'oublie pas d'activer & de remplir ta feuille de personnage.
Mélinda Wilson

Féminin

MessageSujet: Re: Mélinda Wilson ; a porcelain princess   Sam 11 Oct - 17:49

Merci beaucoup, je m'occupe de ceci sans tarder Wink