AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Léonore Cadwell*

AuteurMessage
Léonore Caldwell

Féminin
Votre faiblesse : Mon passé, mes souvenirs.
Votre force : Mon assurance, ma persévérance.
Humeur : Elle dépend de la personne que j'ai en face de moi.

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

MessageSujet: Léonore Cadwell*   Lun 14 Juil - 18:05

{ Hello Stranger !

Nom : Cadwell

Prenom(s) : Léonore

Surnom(s) :
      Le plus courant, le plus banal, le moins original est bien évidement Léo. Son amour, son premier mais pourtant celui qui a causé sa transformation et sa première peine sentimentale, la surnommait Amour. Pouquoi ce surnom ? Parce qu'il l'aimait et qu'hormis son coeur, il n'avait rien à lui offrir, rien qui ait une valeur importante en pièces d'or. Il savait jouer de la guitare, c'était d'ailleurs, son seul et unique bien qui n'était rien qu'à lui. Et la première chanson qu'il avait joué à Léonore, s'appelait Amour, c'est de là qu'est né ce surnom. Autrefois, ses parents l'appelaient Princesse, mais elle n'en garde qu'un vague souvenir et ne parvient plus à se souvenir des raisons exactes de ce pseudonyme. Elle sait qu'elle est née dans une famille particulièrement aisée, et où l'argent ne manquait pas. Ce devait surement avoir quelque chose à voir avec cela.

Date & lieu de naissance : Le 13 février, à Seattle

Age au moment de votre vampirisation: 19 ans

Nationalité : Américaine

Origine(s) : Du sang Londonnien, hérité de sa mère

{ I Am What I Follow.

Caractère :
      Léonore est un bout de femme particulièrement difficile à cerner. Agréable et séductrice avec certains, arrogante et désagréable avec d'autres. On ne la voit pas souvent avec les même personnes, hormis Georges qui, on le sait bien, est son amant et Mélinda, son amie. Mais ce n'est pas pour autant qu'on peut dire qu'elle est méchante, bien au contraire. Elle est plutôt sociale, patiente avec les gens qu'elle apprécie, particulièrement perfectionniste et dure envers elle même, bornée, car quand la belle veut quelque chose,par n'importe quel moyen, elle l'aura. Oui, ce côté déterminé fait bel et bien partit d'elle. Et si par malheur Léo' ne reçoit pas ce qu'elle désire, elle peut rapidement devenir boudeuse, colérique et capricieuse. Ses passes-temps sont variables, mais elle s'adonne parfois au piano ou à la peinture. La jeune femme, pas si jeune que ça enfait, puisqu'elle et tout de même âgée de 500 ans, sait qu'elle plait. Aux hommes et aux femmes d'ailleurs. Elles veulent la connaitre, l'adulent et l'admire, et eux, ils veulent coucher avec elle, et fantasme sur sa silhouette. Mais aucune des femmes de ces clients ne se doutent, que pendant qu'elles croient leurs maris s'occuper sérieusement en visitant le château, ils sont entrain de coucher avec elle. Léonore le sait et en profite et en abuse pour son plaisir personnel. C'est telement agréable de se voir répéter qu'on est belle, gentille, charmante, alors pourquoi se refuser ces quelques compliments ? Et c'est au fil de ces relations d'un seul soir parfois, qu'elle se nourrit en buvant le sang de son partenaire alors qu'il dort à poings fermés. C'est si bon de sentir cette peau s'ouvrir alors que vos dents blanches n'ont qu'à peine effleurer le cou de ses patéthiques humains ... Bon d'accord, quelques fois, ses partenaires n'étaient pas uniquement des hommes. Mais ça n'a aucune importance, vraiment aucune. Le reste de son caractère, je vous invite à venir le découvir par vous même ...

Physique :
      Léonore est une jeune femme, bien qu'âgée de 500 ans, qui a un style vestimenaire très féminin, très femme, qui se repère facilement. Les tendances actuelles mêlées à sa petite touche personelle lui donne ce look qui lui va d'ailleurs, avouons-le, à ravir. Ses cheveux blonds sont coiffés de dfférentes façons celon ses envies, parfois court et gaufrés, parfois plus longs et lissés, mais qu'importe, tout semble aller à la jolie blonde. Ses yeux sont toujours soigneusement maquillés, cernés de noir ou d'ombre à paupière grise qui accentue son regard envoutant. Ses lèvres charnues sont plus simplement maquillées, un peu de rouge à lèvre rosé ou rouge et une touche de gloss suffisent à embellir ses lèvres. Quand à son tein, très blanc, quelque soit l'heure de la journée ou les sentiments de la belle, il reste absolument parfait, sans la moindre rougeur. Elle n'a donc pas à s'en occuper. Parlons à présent de sa silhouette, de son apparence physique plus précisement. Léonore a tout pour elle, une taille mince, des jambes très longues, un visage harmonieux, de grands yeux, des lèvres gourmandes, des pomettes hautes, la jeunesse éternelle et face à tout cela, sa poitrine peu généreuse qui passe innaperçue. C'est donc une immortelle jeune femme de 19 ans, qui a toute une vie pour plaire, séduire, aimer et désirer devant elle. Et oui, être vampire a ses avantages.

{ My Tastes.

Ce que vous aimez :
      Léonore se passionne pour l'art. En tout genre d'ailleurs. Ele peut prendre beaucoup de plaisir à lire un roman, une pièce de théâtre, à écouter de la musique ou même peindre. C'est son loisir principal, sans bien entendu compter le fait de chasser quand elle n'a aucune gorge à sa portée. Même si elle ne se nourrit que de sang, cusiner comme les mortels ne la dérange pas, l'amuse même. La vampire aime aussi s'occuper d'elle, chercher les dernières tendances, s'inspirer de quelques mannequins pour crée son propre style vestimentaire. Et, bien entendu comme toutes femmes, elle discute beaucoup avec d'autres demoiselles, de tout et de n'importe quoi, livrant son point de vue sans parler d'elle même avec précision. En passes-temps divers, on peut aussi parler de sa passion pour la séduction.

Ce que vous n'aimez pas :
      Il n'y a rien de particulier que Léonore n'aime pas. C'est plutôt des personnes, des traits de caractère qui l'insupportent par moments. La prétention et l'égoisme en font partits. Ces humaines qui se croient supérieurs aux autres, alors qu'elles finiront toutes vieilles et moches. C'est eux, les vampires qui devraient se prétendre les mieux. Eux ont vie éternelle ainsi qu'une beauté et une jeunesse qui en apparence ne se changera pas, leur pouvoir, lui, augmentera au fil des siècles. Autrement, il n'y a pas grand chose que la belle n'aime pas. Mais attention, ce n'est pas pour autant qu'elle est une demoiselle facile à vivre ...

Ce qui vous effraie :
      Ce qui effraie Léonore ? L'amour, le vrai, le pur, le simple. Parce que toute source de joie peut se transformer en source de malheur. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Et justement, elle, elle a peur d'essayer d'aimer. Certains prétendent qu'elle aime Georges, mais c'est faux. Georges est attirant, séducteur, passer du temps avec lui et dans son lit l'amuse mais c'est surtout lui qui détient le pouvoir. Certes, Léo' aime être avec lui, mais ce n'est pas véritablement de l'amour au sens propre du terme. C'est lui le meneur des vampires, le chef, et Léonore aurait bien envie de lui prendre sa place. C'est tout, rien de plus, rien de moins. Autre chose qui lui fait peur ? La solitude peut-être. Elle a l'habitude d'être demandée, aduler, et ne supporterais pas très bien d'être isolée, ignorée de tous, même si ses airs de grande femme laissent supposer tout le contraire.

Votre genre de conquête :
      Vous souhaitez plaire à Léo ? passez une nuit, une soirée avec elle ne sera pas très compliqué pour vous, quel que soit votre physique, si vous savez la complimenter, la flatter et que votre sang dégage une odeur alléchante, ce sera parfait. Elle vous aimera éperduement, mais peut-être pour une seule nuit seulement. Etouffez la, montrer votre jalousie masculine et vous la verrez vous filer entre les pattes. Cette vampire, très charmante abouons le, veut rester libre et unique maître d'elle même. Vous devrez vous faire à cette condition. Et si, vous souhaitez prendre son coeur et voir votre amour passionné partagé, je vous souhaite beaucoup de patience car la belle ne tombe pas amoureuse de n'importe qui ...

{ Behind The Computer.

Avatar & Groupe : Jessica Stam - Vampire

Prénom & âge : Coô ; 15 ans.
      Comment vous avez découvert le forum : Je ne sais plus exactement :confuse:

Ce qui vous a poussé à vous inscrire :
      Le concept. J'ai lu quelques romans sur les vampires et vraiment, ça me passionne. Je cherchais depuis un moment un forum comme celui ci, avec un beau design, des membres actifs et un bon niveau de RP. Le personnage de Léonore m'a immédiatement plus, c'est ce qui m'a encore un peu plus poussé à m'inscrire.

Votre avis sur le design : J'aime bien, même si je pense que je m'en lasserais vite.

Votre avis sur le contexte : Si je me suis inscrite, c'est qu'il me convient, non ?

Présence sur le forum : 5/7 pendant les vacances et sinon 3/7 pendant les cours. J'espère que ça ne posera pas de problème.

Suggestions eventuelles : Pas pour le moment.

Code règlement : Okey by John**

Dernière édition par Léonore Caldwell* le Mar 15 Juil - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Mme-C0o.skyrock.com/
Ex October Larter
October is Eternal

Féminin
Votre faiblesse : je n'en ai pas ...
Votre force : ma détermination

{ Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Léonore Cadwell*   Lun 14 Juil - 18:05

bienvenue bonne chance pour ta fiche xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léonore Cadwell*   Lun 14 Juil - 18:46

Bienvenue mon ennemie Twisted Evil , impatiente de rp avec toi pour Georges lol! .

Bonne continuation de fiche en tout cas Wink
Ex Eva C. Moonhill

Hopeless Admin ;
Surrounded by Darkness

Féminin

MessageSujet: Re: Léonore Cadwell*   Lun 14 Juil - 18:50

Bienvenue & bonne continuation =]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léonore Cadwell*   Lun 14 Juil - 19:20

Bienvenue & Good Luck pour ta fiche =)
Vous êtes tous témoins hein? Je parle anglais ?!

* court se cacher ayant honte d'elle-même *
Ex John Highfield
Better in Time ? «Imposible»

Masculin
Votre faiblesse : Les endroits reclus...
Votre force : Heu...?

MessageSujet: Re: Léonore Cadwell*   Lun 14 Juil - 19:32

Liam, tu as un piètre langage anglophone!
LOOL MDR DE LOOL je loool heiiin *A envie de passer pour un boulet*

Bon, arrêtons le flood!

Bienvenue miss && bonne chance pour ta fiche!
Léonore Caldwell

Féminin

MessageSujet: Re: Léonore Cadwell*   Lun 14 Juil - 22:12

Hoho, que de gens pour mon arrivée ici Razz
Merci, Merci, Merci à tous.

Impatience partagée Cheryl,
Petite précision : Georges est à moi.

Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léonore Cadwell*   Lun 14 Juil - 22:16

Léonore Caldwell* a écrit:
Hoho, que de gens pour mon arrivée ici Razz
Merci, Merci, Merci à tous.

Impatience partagée Cheryl,
Petite précision : Georges est à moi.

Twisted Evil

Non Non Non a moi Twisted Evil

On va bien s'amuser je sens Laughing
Léonore Caldwell

Féminin

MessageSujet: Re: Léonore Cadwell*   Lun 14 Juil - 23:58

Je sens bien ça aussi Chery Razz

Bon, fat d'abord que j'arive à terminer cette présentation,
Ce sera pour demain je crois ...
Léonore Caldwell

Féminin

MessageSujet: Re: Léonore Cadwell*   Mar 15 Juil - 15:00

{ This Is The Story Of My Life.

Histoire :

Léonore est née dans une famille très riche, à Seattle.
    Sa mère, Beatriz, était de nationalité anglaise, et était née à Londres, dans la capitale. Mais ses parents souhaitaient la marier avant toute chose, pour se débarrasser d'elle en quelque sorte. Aussi, lorsqu'ils trouvèrent un homme, bourgeois, qui vivait à Seattle, ils n'hésitèrent même pas une seconde et proposèrent la main de leur unique fille. Les deux jeunes gens tombèrent amoureux, contre toute attente, ce qui arrangea bien les parents de Beatriz. Ils décidèrent de s'installer dans le grand château de Richard à Seattle. Ils s'unirent, quelques mois plus tard et elle devint, Madame, l'épouse Caldwell. Le couple s'enrichit encore plus, au fil des années qui suivirent leur rencontre puisque Richard hérita de l'argent de ses parents qui décédèrent de maladie. Alors, elle désira avoir un enfant. Amoureux d'elle comme au premier jour, son mari céda à sa requête et après un mois, elle tomba enceinte. Leur enfant vit le jour un 13 février, à l'aube. On la prénomma Léonore.
    Ses parents lui inculpèrent les principales bases de son éducation, lui apprenant à être une fille sage, modèle et bien éduquée. Son caractère doux et ses petits caprices de temps à autre pour une poupée donnèrent lieu à un petit surnom, Princesse. C'est son père qui le lui trouva. Durant son enfance, la petite ne manqua de rien, et s'amusait calmement dans sa chambre ou prenait parfois des cours de piano. Sa beauté était flagrante et les prétendants se bousculaient aux portes du château, quand Léonore atteint ses 13 ans. Mais elle ne leur prêtait pas attention, car tous étaient riches et ne voulaient d'elle que pour sa beauté ou son argent. Oui, les rumeurs circulaient vite ici, on savait que les époux Caldwell avaient préparé une dot importante pour celui qui épouserait leur seule et sublime fille. Sa mère l'incitait à rencontrer tel ou tel prince, à dîner avec lui. Mais aucun résultat, Léonore ne voulait se marier avec aucun d'eux, aucun ne lui convenait réellement.
    Son père, qui commençait à se faire vieux mais qui aimait son enfant d'un amour imparable, emmena un jour Léo' hors du château, au village pour qu'elle choisisse de quoi préparer à dîner pour leurs invités ce soir. La petite princesse avait déjà atteint ses 15 ans et son succès auprès de la gente masculine ne faisait que s'accroître de jour en jour. Et, alors que Richard et elle se promenaient dans la calèche familiale aux alentours de la place du marché, le regard de la belle croisa celui d'un jeune homme. Un simple musicien assis sur le trottoir qui la regardait avec un sourire léger, avec simplicité et modestie, sans une once de convoitise. Et c'est ce petit détail qui fit tout. Arrivés au marché, Léonore recroisa cet inconnu. Son père qui était occupé à saluer des personnes importantes ne remarqua pas leur petit manège. La princesse et le garçon s'étaient donnés rendez-vous, dans l'après-midi. Et cette après-midi, quelle après-midi ! Ils discutèrent longuement, assis sous un grand pommier, Edward, car c'est ainsi qu'il se prénommait, savait la faire rire, sourire. Et c'était une qualité qu'on ne pouvait pas ignorer. Aussi, Léonore ne tarda pas à tomber sous son charme. Il n'avait pas d'argent, ou très peu, n'avait rien d'autre à lui offrir que son amour, son cœur et un petit morceau de guitare. Mais c'était lui, lui seul qui avait réussit à prendre son cœur.
    Après deux années d'amour passionné et caché, Léonore décida d'annoncer à ses parents qu'ils souhaitaient se marier. Richard et Beatriz le connaissaient, c'est lui qui donnait à manger aux poules du château et qui s'occupait de traire les vaches deux fois par semaines depuis près d'un an maintenant. Mais, ils ne prirent pas cette nouvelle aussi bien que la jeune femme l'eut espéré et refusèrent catégoriquement cet union. Léonore les supplia durant quatre longues semaines, mais sans résultat. De plus, ils l'avaient enfermée dans sa chambre, pour que jamais ils ne puissent se revoir. L'adolescente décida de tout quitter, pour vivre cet amour au jour le jour. Accompagnée de sa monture, un brave cheval baie, et d'Edward, elle s'enfuit du château familial duquel elle se devait d'hériter. Cependant, ne voulant pas compromettre son avenir, ce dernier s'en alla en plein milieu de la nuit, alors qu'elle dormait à poings fermés, lui laissant pour seul souvenir de lui une lettre disant qu'il l'aimait mais que l'amour était impossible et qu'elle ne devait pas chercher à le retrouver. Il avait pris le cheval et tout l'argent avec lui.
    Léonore partit à sa recherche, c'était pour lui qu'elle avait tout quitté, et maintenant, c'est Edward qui la quittait. Mais où pouvait-il être bien allé ? Partout et n'importe où, et c'était ben cela le problème. Une infinité de possibilités s'offraient à elle, et elle ne savait laquelle choisir. Finalement, après de nombreux jours de marche, sans victuailles pour se nourrir et boire, elle s'écoula aux abords d'un petit village. Léonore était sale, ses habits pleins de poussières et son visage cerné. Un vieil homme qui avait une maison non loin de l'endroit où elle s'était effondrée, la recueille chez lui de bon cœur. Mais toute source de bienveillance à ses défaillances. Le vieillard était un vampire, et Léo' l'ignorait bien évidement. Cet homme se prénommait Charles-Edouard et lui procura de quoi se changer, de quoi manger et boire et un lit pour se reposer. Mais la douleur qui faisait couler les larmes de la belle n'était pas physique, mais bel et bien intérieur. Charles apprit son histoire dans son intégralité au bout de trois mois et voyant que sa petite protégée à la quelle il s'était profondément attaché ne guérissait pas, il décida de lui offrir la dernière qu'il état en mesure de lui apporter : la vie éternelle. En plein milieu de la nuit, alors qu'elle dormait à poings fermés, le vieil homme l'avait mordu sans boire son sang, juste pour que la transformation réussisse. Elle venait d'avoir 19 ans, la veille. Le lendemain, il lui expliqua tout, lui expliqua comment se nourrir. Léonore prit la nouvelle avec calme. Puis, durant plusieurs siècles, la jeune vampire vécue avec son créateur en parfaite harmonie, elle avait même dégoté un amant avec lequel elle se distrayait de temps à autre. Mais un jour, on frappa à leur porte. Ce fut Charles-Edouard qui ouvrit et qui se trouva face à un humain. Mais pas n'importe quel humain, un chasseur de vampires. Sans que le vieil homme n'ait pu faire quoi que ce soit, il se retrouva brûlé vif. Léonore assista à cette scène depuis le salon et après qu'on eut tué le seul être qui avait daigné l'aider quelques siècles pus tôt, elle se rua sur l'assassin et but son sang jusqu'à la dernière goutte avant de déserté les lieux en emportant avec elle quelques affaires. Ensuite, elle partit à la recherche de celui qui avait volé son cœur, Edward. Avec les nouvelles capacités physiques qu'elle avait requises lors de sa transformation, elle retrouva sa trace en trois mois. Cet homme qui avait promis de l'aimer plus que tout, et par dessus tout était à présent mort et enterré. Sur la pierre tombale, on précisait qu'il avait été marié et avait eu deux enfants, une fille et un garçon. Léo' quitta le village.
    La vampire, âgée à présent d'environ 500 ans partit en Transylvanie. Et c'est là qu'elle entendit parler de ce recrutement de vampires pour fonder un hôtel. Après avoir discuté et couché avec le dirigeant de tout cela, Georges Standford, elle fut admise auprès des membres du personnel de cet hôtel.

La Raison de votre venue à l'hôtel :
    Léonore n'a plus personne à qui se raccrocher, plus personne avec qui vivre, plus de foyer, plus de nourriture. Lorsqu'elle rencontre Georges, un espèce de délic agit en elle et elle sent, elle sait, qu'elle veut faire partit de cet hotel. Par simple survie, et par envie personnelle. Seule, livrée à elle même, comme Charles, elle se serait faite brûlée. Parce que les vampires ont tous ce même point commun, celui de la soif, et que les humains sont si naifs qu'on peut jouer avec eux comme on le souhaite. Léonore choisit de venir ici pour reconstruire un semblant de vie, pour un certain temps du moins. De plus, devenir le leadeur de cette bande est une idée qui lui plait beaucoup. Et cette espèce de rivalité avec Georges l'amuse au plus haut point.

Aujourd'hui :
    Léonore souhaite conquérir Georges et le garder, pour elle seule. Donc, par la même occasion, elle devra faire gentillement déguerpri les petites prétendantes à son poste d'amante, comme Cheryl ou Juliet qui s'approchent un peu trop de lui à son gout. La jolie blonde est bien décidée à prendre une part de pouvoir plus importante ici, das cet hotel, même si les plus jeunes vampires sont déjà plutôt respecteux à son égard vu son âge et ses liaisons avec le grand chef. Elle en est parfaitement consciente mais ne tiranise pas les autres pour autant. Tant qu'on est gentil et respecteux à son égard, Léo en fait tout autant. Mais attention à ne pas dépenser les limites imposées par elle même et gare à qui ose lui tenir tête. Mélinda reste son amie la plus proche depuis son arrivée enfait, elles échangent beaucoup, des anecdotes en tout genre sur leur quotidien, sur les humains qui arrivent ici et visitent les lieux et flattent le peronnel ne se doutant de rien.

Amour :
    Son premier amour fut naturelement Edward. Mais à présent, son attachement à Georges grandit de jour en jour et con côté possessif en même temps. Oui, car la belle a beau avoir l'apparence d'une fragile poupée, elle est très possessive quand quelqu'un lui plait et peut même devenir jalouse si d'autres demosielles lui font concurrence. Mais malgré cela, on ne pas parler d'amour au sens véritable du terme. Léonore n'a plus connu une relation sérieuse avec un homme depuis cette fameuse rupture, la première d'ailleurs, avec Edward qui la lachement abandonnée en lui prenant tout ce qu'elle avait. Son coeur reste difficile à prendre, car même si elle peut sembler très attachée à un amant qu'il soit humain ou vampire, c'est un bout de femme qui sait parfaitement simuler des sentiments qu'elle n'éprouve pas. Léo' a besoin d'affection masculine, de savoir qu'elle plait et qu'elle est aimée, même si ce n'est que pour une courte durée, ça lui suffit amplement. De nombreux hommes sont tombés sous son charme et auraient été prêts à tout donner pour l'avoir auprès d'eux, mais à chaque fois, la belle prenait la poudre d'escampette. Mais, ces fuites répétées, ne cachaient-elles pas sa peur d'être à nouveau livrée à elle même ?

Amitié :
    Mélinda Wilson est la personne qui approche le plus de cette notion d'amie pour Léonore. Oui, car elle ne reste pas constement avec les même personnes, change parfois souvent, s'énerve avec certaines. Mais Mélinda est une très bonne amie à qui elle livre de temps à autres de petites confidences lorsqu'elles sont toutes les deux, seules. C'est surement la personne qui ens ait le plus sur son passé, sas compter Georges bien entendu. Et c'est quelque chose qu'on n'oublie aps si facilement. Les deux vapires se taquinent, se boudent quelques fois, mais jamais rien de sérieux. Sinon, Léonore reste une personne très sociale, aprécié de beaucoup sans qu'ils la connaissent vraiment. Le charisme qu'elle dégage impressionne et impose le respect autuor d'elle. Pourtant, elle n'est qu'une vampire parmis tant d'autres. En amitié comme en amour, elle peut s'avérer jalouse quand une personne avec qui elle s'enend bien la délaisse du jour au lendemain. C'est elle qui délaisse les autres, pas l'inverse. Cependant, elle reste une amie et une confidente agréable et sympathique pour tous. Certains pourraient même réver de lui adresser la parole, rien qu'une seule fois.

Haine :
    Cheryl, Tony et Juliet sont des prénoms qu'il est préférables de ne pas évoquer devant la belle. En effet, quand on cherche Léo' on la trouve, et les petits détails même futiles restent dans sa mémoire, alors tenez vous bien. Cheryl tout d'abord, elle tourne un peu trop à son gout autour de Georges, c'est de même pour Juliet qui plus est, elle est la petite amie du seul client de l'hotel qui a osé repousser ses avances, Tony Price. Et ça, ce n'est pas le genre de choses qu'on oublies. Quand la vampire n'aime pas quelqu'un, elle sait le faire ressentir et peu se montrer particulièrement agaçante et hautaine même si elle est de nature patiente, son côté colérique prends rapidement le dessus quand une personne lui déplait sérieusement. Qund on tape sur les nerfs de Léo', on le comprends rapidement. Mais, heureusement quand il le faut, Léonore sait être résonnable et peut se contenir ... un peu, mais pas trop longtemps quand même.

Famille :
    Sa famille. C'est un peu un sujet tabou chez Léonore. Ses parents n'ont pas acceptés ses choix et n'ont pas vraiment essayés de la retrouver quand elle a quitté leur maison, c'est un souvenir marquant chez la belle, qui se renferme dès qu'on tente d'aborder le sujet. Ca ne regarde personne de toute façon. Oui, comme tout enfant, elle aurait aimé que ses parents soient présents encore aujourd'hui, mais Charles-Edouard lui avait fournit un foyer et c'est lui qui lui avait donné ce magnifique cadeau qu'était l'éternelle jeunesse. Durant ces siècles passés à vivre chez lui, il avait peu à peu pris la place d'un oncle por Léo. Aussi, après sa mort, elle s'est fait une promesse, une promesse à elle même. Jamais plus elle ne s'attacherait à quelqu'un à ce même point, car chaque personne qu'elle aime finit par la laisser seule et meurtrit. Deux fois, mais pas trois. A ce jour, on peut concidérer que Léonore n'a jamais et n'aura jamais de famille.
Léonore Caldwell

Féminin

MessageSujet: Re: Léonore Cadwell*   Mar 15 Juil - 16:00

Voilà, j'ai terminé, j'attends validation de ma présentation I love you
Ex John Highfield

Masculin

MessageSujet: Re: Léonore Cadwell*   Mar 15 Juil - 16:21

Il me semble que le code pour le règlement n'est pas le bon :/
Léonore Caldwell

Féminin

MessageSujet: Re: Léonore Cadwell*   Mar 15 Juil - 16:25

Edit :

Oui, effectivement, merci.
J'ai modifié ça.

Razz
Ex John Highfield

Masculin

MessageSujet: Re: Léonore Cadwell*   Mar 15 Juil - 16:37

Bien, perso' tout me semble bon, on va pas dire que mon avis compte pour du beur mais va falloir attendre Faithy pour confirmer tout ça = D

Sinon j'ai édité le mot de passe ^^
Léonore Caldwell

Féminin

MessageSujet: Re: Léonore Cadwell*   Mar 15 Juil - 16:40

Okaay'

:happy:
Faith Kennedy
Admin

Masculin
Votre faiblesse : Je marche à l'Instinct
Votre force : Je suis sans aucun doute la plus cruelle ici

MessageSujet: Re: Léonore Cadwell*   Mar 15 Juil - 17:20

Ecoute, tout me va ^^ So je te valide et te souhaite un bon rp, ainsi qu'un bon flood Very Happy
Tu recevras un mp du staff quand tu pourras enlever l'étoile de ton pseudo Wink

Féminin

MessageSujet: Re: Léonore Cadwell*   Mar 15 Juil - 17:30

Faith Kennedy a écrit:
Tu recevras un mp du staff quand tu pourras enlever l'étoile de ton pseudo Wink

Suspect
Quand je pourrais enlever l'étoile de mon pseudo ?
Pas compris là.

Merci de la validtation.
Faith Kennedy
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Léonore Cadwell*   Mar 15 Juil - 18:00

Faith Kennedy a écrit:
Léonore Caldwell*
Y a bien une étoile à ton pseudo je suis pas fou si ? mdr

Féminin

MessageSujet: Re: Léonore Cadwell*   Mar 15 Juil - 18:21

Oui, il y a bien une étoile.
Mais je ne comprends pas le rapport entre le message du Staff
Et cette fameuse étoile que je dois enlever ...

:uhh:
Faith Kennedy
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Léonore Cadwell*   Mar 15 Juil - 18:25

Bah on te dira quand tu pourras l'enlever car pour l'instant tu peux pas vu que y a une autre Leonore qui monopolise le pseudo, so on va voir avec elle pour un autre role et dés qu'on aura changé son pseudo tu pourras changer tu comprends ? XD

Féminin

MessageSujet: Re: Léonore Cadwell*   Mar 15 Juil - 18:27

Ouais là j'ai compris Razz
Ouais, ben c'est okay alors.
Merci de l'explicaton plus développée.

:wink:

Faith Kennedy
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Léonore Cadwell*   Mar 15 Juil - 18:51

Mdr disoulé jsuis un mauvais explicateur XD

Féminin

MessageSujet: Re: Léonore Cadwell*   Mar 15 Juil - 19:09

Je dois être une mauvaise compréhentatrice alors Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léonore Cadwell*   

Léonore Cadwell*