AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { RÈGLEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dangerous T.
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: { RÈGLEMENT.   Sam 24 Mai - 11:19




  • Règlement du forum

  • Respect du forum et des ses membres

    Le Plagiat
    « Ce forum a été entièrement réalisé par ses administrateurs. Toute copie partielle ou complète sera punie. La réalisation du contexte, du design ainsi que des personnages prédéfinis nous a pris beaucoup de temps et la moindre chose est de respecter notre travail en évitant tout plagiat. »

    Le Respect des Membres
    « Le forum a été crée pour but de s'amuser, nous vous prions donc de ne pas insulter les autres membres ! Les caractères racistes,homophobes, sexistes ou injurieux seront supprimés directement en même temps que les membres qui les ont écrit. »

    La Publicité
    « La pub par MP est totalement interdite. Vous pouvez faire de la publicité à partir de 380 messages dans la partie adaptée. Si vous recevez une pub d'un autre membre, veuillez le signaler à un administrateur. »
  • Avant le RP...

    Votre Personnage
    « Pour faire mieux avancer le RP, les personnages prédéfinis sont fortement conseillés. Ils nous ont pris beaucoup de temps, sont variés et ont des liens entre eux, ce qui n'est pas négligeable. Les personnages inventés sont uniquement autorisés pour les clients, cela évite un surplus en vampire et chasseurs. Une fois que vous en avez choisi un, prenez son nom, c'est à dire Prénom Nom, voir une lettre entre. Ex : Grace L. Wilson. S'il y a trop de personnages inventés, nous les interdirons quelques temps. »

    « Les doubles comptes sont autorisés du moment que vous gérez bien vos deux personnages. Avant de le créer, il vous faut envoyer un MP à l'uns des trois admins pour avoir son accord. Si vous êtes pris à avoir un double compte sans autorisation et que vous faites croire qu'il s'agit de deux personnes différentes, vous serez banni. »

    « L'utilisation d'un avatar adapté est également obligatoire. Il devra être de taille 200x400 px ou bien de 200x320 px. Vous pouvez en trouver sur des sites comme Obsession27. »

    Votre Présentation

    « La présentation de votre personnage sera votre "entrée" dans le forum. Essayez donc de faire bonne impression en écrivant soigneusement et en évitant les fautes de frappe, les répétitions, etc. Nous vous rappelons qu'on exige un bon niveau d'écriture et les membres qui n'atteignent pas ce niveau pourront être supprimés si cela freine le RP. »

    « Tant qu'un personnage prédéfini n'est pas réservé ou pris, vous pouvez le choisir et faire sa fiche de présentation. Le premier qui termine sa fiche correctement aura le personnage. S'il y a une intervalle de temps de moins de trente minutes, nous donnerons le rôle à celui qui a fait la meilleure fiche. »

    « Le code qu'on vous demande pour votre fiche correspond à l'exemple de nom qui est donné ci-dessus pour un personnage inventé. »

  • Pendant le RP...

    « Pour le RP, on demande un minimum de 15 lignes de récit (donc dialogues non compris), mais comme tout le monde n'a pas la même largeur d'écran, le mieux est d'écrire votre texte sur Word (cela évite les pertes aussi !) et de compter les mots. Vous devriez en avoir dans les 200. Vous ne savez pas comment atteindre 15 lignes de RP ? Soit vous faites un effort, soit vous passez votre chemin. »

    « Comme d'habitude, vous mettrez en valeur les paroles d'un personnages et les actions/pensées en italique. Vous pouvez utiliser votre propres style d'écriture tant que c'est compréhensible. Pour avoir un meilleur rendu final, mettez votre texte entre les balises ci-dessous et essayez de faire des paragraphes. »
    [list][justify]Blabla[/justify][/list]

    « Nous vous demandons de poster minimum une fois par semaine dans le RP. Ce n'est pas beaucoup et cela permet au forum de vivre pleinement. Au bout de deux semaines d'inactivité sans nous avoir prévenu dans le sujet des Absences, vous serez supprimés. »

    «Vous avez le droit à 3 topics au maximum + 1 topic spécial directives. Nous vous demanderons de ne pas dépasser cela, afin de pouvoir gérer au mieux sans bloquer personne.»


« Have Fun! » Le Staff du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us
 
{ RÈGLEMENT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Panneau d'Administration } ::    » Contexte et Règles-
Sauter vers: