AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mauvaise journée... Et ça continue! {Stacy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy Stevenson

Féminin
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Mauvaise journée... Et ça continue! {Stacy}   Mar 1 Juil - 22:43

Après avoir croisé dans le hall de l'hôtel, la jeune femme avait vraiment besoin de se changer les idées et décida alors d'aller boire un verre histoire de décompresser un peu. Depuis qu'elle savait que son mari était là, elle ne savait plus quoi faire, elle était perdue. Elle arriva alors au mini-bar puis se commanda un Martini. Une fois servi, elle alla s'asseoir sur l'un des fauteuils dans un coin du salon puis bu quelques gorgées de son verre avant de poser celui-ci sur la petite table en face d'elle. Mandy repensa alors à sa rencontre avec son mari quelques minutes plus tôt puis se perdit dans ses pensées. Pourquoi lui avait-elle dit qu'elle était avec Dean maintenant? Bien évidemment ce n'était pas le cas puisque la jeune femme tenait à rester fidèle à son mari quoiqu'il arrive et surtout tant que le divorce n'était pas prononcé. D'ailleurs en parlant de divorce, pourquoi ne voulait-il pas qu'elle lui rende les papiers maintenant? Peut être parce que cela mettrait une fin définitive à leur histoire et que tout les deux inconsciemment n'en avait pas envie. C'est vrai quoi ils étaient ensemble depuis des années déjà, même si ces derniers mois ce n'était plus le cas, et ils se connaissaient depuis toujours. Toujours? Non c'était un peu exagèré, ils se connaissaient surtout depuis le lycée. Bien sûr, ils avaient été ensemble dans le même collège, mais à cet époque là la jeune Stevenson ne se préoccupait pas des mecs autour d'elle. Et dire que cela faisait déjà presque 8 ans que les deux jeunes gens étaient ensemble. Mais alors pourquoi Mandy avait-elle toujours aussi peur de l'abandon et de l'engagement? Jo' avait toujours été là pour elle auparavant et jamais il ne l'avait abandonné alors pourquoi était-elle parti? Ses deux raisons étaient-elles réellement les vraies raisons de son départ? Allez savoir.

Alors qu'elle allait pour reprendre son verre, la jeune femme aperçu quelqu'un entrer dans le salon et se diriger à son tour vers le bar. Elle la regarda un instant puis la reconnu. C'était elle, elle qui lui prenait l'amour de sa vie, elle pour qui le coeur de Jonathan battait maintenant. Mandy ne savait pas trop quoi faire à cet instant. Rester et faire comme si de rien était ou alors partir? Non elle n'allait pas partir, elle allait rester et d'ailleurs elle était bien décidé à récupérer son mari. Puis tout à coup un téléphone sonna, c'était celui de la jeune femme, Mandy détourna alors légèrement la tête puis continua de boire son verre quand la jeune femme leva légèrement le ton. Mandy comprit alors que quelque chose de bizarre se tramait et à partir de cet instant elle n'avait réellement plus aucune confiance en la jeune inconnue. Persuadée qu'elle pourrait faire du mal à Jo' n'importe quand... Bien entendu, elle n'allait pas tirer de conclusion hâtive, non elle ménerait simplement sa petite enquête discrètement comme elle avait l'habitude de le faire dans son travail. Après quelques minutes, le verre de Mandy fût vide et elle hésita un instant avant de finalement décider de se rendre au comptoir pour commander un autre verre de Martini. Elle s'appuya alors contre le bar en attendant d'être servi mais bien évidemment tout en évitant de faire attention à la jeune femme qui se trouvait à présent à ses côtés. Savait-elle que Mandy était la femme de Jo'? Peut-être... En tout cas, Mandy s'en moquait pas mal. Tout ce qu'elle voulait à présent c'était réussir à se faire pardonner auprès de son mari et le récupérer enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise journée... Et ça continue! {Stacy}   Jeu 3 Juil - 13:12

Après avoir défaites mes affaires, aussi rapidement que je les avais emballées, je trouvais le moyen de descendre au bar pour me rafraichir. Jo était resté en haut pour finir d’installer le reste et j’avais promis de le rejoindre d’ici vingt minutes. Ce qui le tracassait en ce moment même, je m’en doutais bien ; j’avais appris qu’il était marié et en cours de divorce avec une jeune reporter du nom de Mandy Stevenson. Nancy m’avait montré plusieurs photos d’elle ; elle était très jolie - c’était indéniable – et je me demandais bien pourquoi elle avait décidé de mettre fin à leur relation. Perdue dans mes pensées, je vins m’appuyer contre le bar en tendant le bras pour faire signe au barman qui me rejoignit aussitôt.

« Un martini je vous prie ! » Lui lançai-je, sentant mon besoin d’alcool grandir en même temps que mon angoisse.

Sans porter attention aux individus qui pouvaient bien se trouver autour de moi, la douce sonnerie de mon téléphone cellulaire se mit à retentir, m’arrachant un sursaut, et je m’empressai de le prendre pour le porter à mon oreille. Nancy… La douce voix de ma complice vint me chatouiller les oreilles, dans le but de me demander comment cela avançait.

« Oui Nancy… » Commençai-je à voix basse. « ça avance… Oui oui, ne t’en fais pas. Tu ne vas pas t’y mettre encore une fois ! T’as le bon rôle là-dedans. Bon écoute, on en reparlera plus tard, je suis au bar là ! Oui c’est ça, A+ »

Je raccrochais, sentant la contrariété poindre en moi. Elle avait toujours la fâcheuse tendance à m’énerver. Trop hâtive, elle souhaitait en finir rapidement avec leurs victimes, cependant, ce n’est pas elle qui se chargeait de les manipuler jusqu’aux bouts. Le barman déposa le verre devant moi et je m’en saisissais pour en boire une gorgée réconfortante. Alors que je lâchai un soupir de lassitude, je jetais un bref coup d’œil sur ma droite et mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Une jeune femme était appuyée contre le bar, attendant son verre, et cette jeune femme était Mandy Stevenson, la future ex-femme de Jonathan. J’affichais une mine interloquée avant de cligner des yeux pour détourner mon attention.

Mais que faisait- elle là ? Dans cet endroit de rêve au moment où Jo m’y emmenais ? Décidément, tout était là pour me contrarier aujourd’hui… Je repensais brièvement au comportement de Jonathan et comprenais de suite le pourquoi du comment… Sûrement l’avait-il vu ou croisé ? Voilà quelque chose qui compliquait la situation. Je ne m’étais jamais dit que je devrais avoir une rivale dans cette affaire, et pourtant Mandy serait sûrement un obstacle dans ma quête. A ce moment même, je ne savais pas vraiment quoi faire. Portant à nouveau le verre à mes lèvres pour me requinquer, je décidais de faire quelque chose de complètement stupide. M’armant de courage, j’inclinais mon visage vers elle et lui adressais un sourire.

« Excusez-moi de vous déranger. Il me semble vous avoir déjà vu quelque part… » Lâchai-je en dissimulant mon angoisse.

Le choix lui revenait. Soit elle me disait franchement qui elle était, soit elle niait me connaître et dans ce cas là, je pouvais repartir comme j’étais venue, avec une crise de nerf pour accompagner le tout. Je devais savoir… Quelles étaient ses intentions ? Après tout, elle avait voulu divorcer avec Jo, c’est donc que ça n’allait pas !
Mandy Stevenson

Féminin
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Mauvaise journée... Et ça continue! {Stacy}   Jeu 3 Juil - 21:27

Mandy qui attendait encore d'être servi par le barman, se concentrait sur un point inexistant afin de ne pas avoir à adresser la parole à la jeune inconnue. Puis après quelques secondes, elle fût enfin servi et s'apprêta à retourner s'asseoir sur l'un des fauteuils quand tout à coup la jeune femme interpela Mandy. « Excusez-moi de vous déranger. Il me semble vous avoir déjà vu quelque part… » Ah bon? Où ça? Bien sûr qu'elle l'avait déjà vu quelque part, mais elle n'avait vraiment pas envie de parler de Jonathan et surtout pas avec elle. La jeune Stevenson s'arrêta alors dans son élan puis se tourna face à la jeune femme. Elle resta silencieuse durant quelques minutes puis lui répondit enfin :

- Et où à votre avis?

Evidemment Mandy savait très bien qu'elle avait vu la jeune femme à la réception en compagnie de son mari, mais elle n'avait pas envie d'aborder ce sujet. Elle bu ensuite quelques gorgées de son verre puis se rasseya sur un tabouret à côté du bar toujours en regardant la jeune femme. Que lui voulait-elle? En tout cas Mandy même si elle lui avouait son identité, elle ne lui dirait en aucun cas ses attentions. Surtout depuis qu'elle avait surpris la conversation de la jeune femme au téléphone. Elle posa ensuite son verre sur le comptoir et reprit :

- Oui on s'est croisée à la réception. Vous étiez entrain de monter dans l'ascenceur...

Mandy se taisa alors. Ne disant rien de plus durant quelques minutes avant de tout simplement rajouter :

- Je m'appelle Mandy. Mandy Stevenson et vous c'est Stacy je crois non?

Bien entendu Mandy le savait et cela grâce à Jonathan. Mai aussi grâce à son job. La jeune femme reprit son verre et en bu de nouveau quelques gorgées tout en regardant la jeune femme, restant silencieuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise journée... Et ça continue! {Stacy}   

Mauvaise journée... Et ça continue! {Stacy}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1