AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nancy Sullivan *terminée*

AuteurMessage
Nancy Sullivan

Féminin
Votre faiblesse : Mes sentiments.
Votre force : Mon sens de l'observation

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Nancy Sullivan *terminée*   Mar 1 Juil - 15:22

• { Hello Stranger !

Nom : Sullivan
    Prenom(s) : Nancy
    Surnom(s) : Sissy
    Date & lieu de naissance : 13 mars 1987 à Seattle
    Age au moment de votre vampirisation: /
    Nationalité : Américaine
    Origine(s) : Américaine

{ This Is The Story Of My Life.

Histoire :
    Toutes les histoires commencent par la naissance. La mienne eut lieu le 13 mars 1987 à Seattle, là où le soleil vient très peu. Ce jour-là, comme d'habitude, il pleuvait. Mes premières années, c'est ma mère qui me les a racontés, car j'en garde très peu de souvenirs, c'était à un de ces rares moments calme qu'on passait ensemble, je devais avoir sept ans la première fois qu'elle a mentionnait le sujet qui me préoccupait tant.

C'était une belle journée d'avril et je faisait de la
    balançoire, c'est comme ça que j'aimais occupé mes moments libre quand il faisait beau, j'étais seule à la maison comme à mon habitude, à cette époque ma mère était plus occupée que jamais à son travail et les rares moments qu'elle passait à la maison, elle les occupait en dormant. Quelle ne fut pas ma surprise quand je la vis entrée dans le jardin. J'accourus vers elle et lui sautai dans les bras.
    "Hé, maman, je suis contente de te voir. Mais, tu n’es pas à ton travail, t'as quand même pas était virée.
    Ma mère éclata de rire et m'embrassa. Je me souviens que je la trouvais très belle quand elle riait, on oubliait ces cernes, ces yeux creusés par la fatigue et tout le reste. Et le rire de ma mère était tellement communicatif, deux secondes plus tard nous riions toutes les deux aux éclats.
    -Je n'ai pas été virée ma Sissy, rassures-toi, je voulais juste être un peu avec toi.
    -Comme ça.
    -Oui comme ça, je n'ai pas été beaucoup là ces derniers temps.
    Elle me regarda un moment, puis se tut en regardant le ciel, je détestais quand elle partait dans ses pensées comme ça. J'avais l'impression de ne plus être là, invisible.
    -Si tu savais ma puce, tu ressembles tellement à...
    Autre chose que je détestais chez elle c'était sa façon de laisser ses phrases en suspens.
    -A qui ?
    -Il fait beau aujourd'hui tu ne trouve pas, et si on faisait un tour.
    -Un tour, pourquoi pas, quand tu m'auras dit à qui je ressemble.
    Ma mère me regarda et soupira, c'était la première fois, que je la forçait à parler, d'habitude, j'acquiéçait et je disait simplement: "Chouette un tour, on y va." Mais ce jour-là c'était différent, j'en avais assez du comportement de ma mère.
    -A ton père Nancy, tu ressembles à ton père.
    C'était la première fois que ma mère mentionnait le fait que j'avais un père, je l'avais déjà entendu en parler bien sûr, lors de ses longues soirées de dépressions qu'elle passait à pleurer près de son amie mais jamais devant moi. Je savais déjà, qu'il était partit quand il avait appris que ma mère était enceinte ou encore qu'il était si beau et si gentils jusqu'à là.
    -Maman, et si tu me parlais un peu de mon père."
    A mon grand étonnement, elle s'était exécutée, elle avait parlé de sa rencontre avec lui, des moments qu'ils avaient passée ensemble et d'autre chose encore, je ne me souviens pas avoir passée d'autre moment comme cela avec ma mère. Jamais nous n'avions été aussi complice et jamais nous ne l'avons été depuis.

Mais ma mère travailla de plus en plus dans les années qui suivirent sans jamais gagner plus, moi je grandissait et souffrait de plus en plus de l'absence de ma mère et aussi du manque d'argent, chaque jour je voyais ces pauvres filles de riches qui avaient tout ce qu'elles voulaient se plaindre pour un rien alors que moi, avoir le tiers de ce qu'elles avaient m'aurait largement suffit. J'avais une amie qui m'invitait souvent chez elle, pour m'éviter d'être seule chez moi, je l'adorais mais je n'aimais pas aller dans sa maison, tout était si beau, et sa mère faisait si attention à elle.

Les rares moments où je voyais ma mère, on se disputait, en fait nous étions tout le temps en conflit et à l'âge de quinze ans, la situation à la maison devint carrément invivable, d'autant plus que ma mère avait un copain.

Il s'appelait Luis, était espagnol et je le détestait, tout dans ses manières m'horripilait, je haïssais son accent stupide et mon plu grand désir était qu'il meurt, un peu extrême comme désir. Je passais de plus en plus de temps à traîner, à boire et à fumer. Et ma mère me le reprochait.

Un soir je ne rentrai pas chez moi, ce qui me valu la plus grande engueulade du siècle. Mais il était trop tard, et je continuais sur ma lancée, une vraie petite peste. Ma mère m'avait privée de sortie et je dépensais tout mon temps et mon énergie à lui pourrir la vie. Ce qui devait arriver, arriva, Luis la quitta, ma mère tomba dans une grande dépression.

A mes 18 ans, je quittai la maison et m'installa dans un petit appartement avec un ami, j'étais vraiment paumé, j'avais besoin d'argent et un jour, je rencontrai une jaune fille du nom de Stacy Torres. C'est alors que j'eus l'idée du siècle, il suffisait que Stacy épouse un homme riche que je le séduise après et que je devienne sa maîtresse. Après, il n'y aurait plus qu’à faire une demande de divorce pour infidélité et nous nous partagerions le pactole. J'eus du mal à convaincre Stacy qui avait plus de scrupule que moi mais finalement j'y arrivai et nous nous lançâmes dans cette affaire.

• La Raison de votre venue à l'hôtel : Il n'y a qu'un raison qui peu m'ammener dans un hôtel comme celui-ci, l'appât du gain. En effet, c'est ici que séjournent Stacy et Jonathan, notre nouvelle proie, d'autre part je dois avouer que le cadre est magnifique et qu'un peu de repos ne me déplait pas.

Aujourd'hui : Malheureusement, rien ne se passe comme je l'avait prévu, tout d'abord, la femme de Jonathan, Mandy Stevenson a refusé le divorce et est actuellement à l'hôtel m'obligeant à developpé des trésors d'imagination pour la mettre hors d'état de nuire à nos projets. De plus, Jared Littleton semble s'être découvert une grande attirance pour Stacy qui pouurait, si Satcy se découvrait des sentiment réciproque mettre fin à notre petite affaire. Et comme si cela ne suffisait pas, mes propres sentiments s'y mettent, je suis très attirée par Wayne Dawson, homme marié et très connu pour ses infindélités, acteur aussi. Bref , je ne sais plus quoi faire, et je me pose plus de questions que jamais.

Amour : A l'amour, qui aurait cru que c'était aussi compliqué ? Je n'ai aucune idée de la manière dont je dois me conduire et j'accumule les gaffes, heureusement que je ne suis pas souvent amoureuse. Sinon côté coeur, je crois que je suis attirée par Wayne Dawson, rectification, je suis sure que je suis attirée par lui, mais il hors de question de faire attention à ce sentiment passager pour prendre le risque de faire tomber notre affaire à l'eau.

Amitié : J'avoue, je suis aussi peu doué en amitié qu'en amour, j'ai plutôt été accoutumée à la solitude et la seule vraie amie que je me souviens avoir eu, c'était au collège. Bah, c'est vrai qu'il y a Stacy mais je ne la définirais pas comme une amie, même si on s'entend très bien et que je l'aime beaucoup, je n'ai aucune confiance en elle, j'ai peur qu'elle essaye de me doubler et qu'elle garde tout l'argent pour elle.

Haine : Je ne vais pas dire que je les déteste vraiment, je ne le connais pas. Mais je ne supporte pas qu'ils me mettent des bâton dans les roues. Je suis en train de parler de Mandy Stevenson qui est à l'hôtel pour essayer de reconquérir son mari et de Jared Littleton qui a des sentiments pour Stacy, ce qu'il ne doit surtout pas arrivé.
    Autrement, et ces deux-là je les déteste vraiment, il y a mes parents, je vais m'éterniser plus dessus en dessous.

Famille : Mes relations familiales, rien de plus compliqué dans ma vie, avec ma mère nous entretenons des relations très conflictuelles, enfin avant parce que maintenant nous n'entretenons plus de relation du tout, je n'ai pas eu de ses nouvelles, et je n'en ai pas demandé, depuis que j'ai quitté la maison. Quand à mon père, je ne l'ai jamais connu car il a quitté ma mère quand il a apprit qu'elle était enceinte de moi. Je sais très peu de chose sur lui mais je peux dire sans hésiter que c'est la personne que je déteste le plus au monde.

Dernière édition par Nancy Sullivan le Jeu 3 Juil - 12:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net/forum.htm
Nancy Sullivan

Féminin

MessageSujet: Re: Nancy Sullivan *terminée*   Mar 1 Juil - 15:22

• { I Am What I Follow.

Caractère :

Mon caractère hum, commençons par me défauts.

Tout d'abord, et ce doit être le trait de caractère le plus frappant chez moi, je suis égoïste, très égoïste. J'ai grandi comme fille unique et personne ne m'as appris le sens du partage. Aytre défaut, je suis cupide, pour moi l'argent est une des choses les plus importante au bonheur, pas d'argent, pas le bonheur. J'avoue les gens qui disent que l'argent ne faoit pas le bonheur, me font bien rire, surtout que la plupart ont du frics plein les poches. Quelque chose qui agaçait souvent ma mère et qui agace nombre de mes proches (enfin le nombre très limité) c'est mon imprévisibilité, avec moi on ne sait jamais comment s'y prendre mais je pense que c'est mieix comme cela. Peut-ête ajoutée que je suis un peu manipulatrice sur les bords, bon d'accord je suis très manipulatrice, mais je pense qu'il fait savoir préserver ses arrières.
  • Passons à mes qualités maintenant, parce que oui j'en ai.
    Je suis quelqu'un de très tendre, qui l'aurait cru, je le cache très bien parce que quand je le montre je me sans en position de faiblesse, il m'arrive parfois d'être sensible, rarement j'avoue, tendre c'est bien assez. Je suis aussi quelqu'un de très réfléchie, tout mes plans sont établis au détails près, enfin presque y'a des détails qu'on peut pas prévoir comme une femme folle d'amour qui débarque pour reconquérir son mari. Et je suis futée, futée et réfléchie, ça va ensemble remarque. mais ne vous y trompez pas, ma principale qualité c'est la modestie, comme cela se voit si bien d'ailleurs.

Physique :
    Mon physique, ah la la, j'en suis fière, je suis blonde avec des yeux marrons. J'ai le nez la bouche et les oreilles à la bonne place. Je suis de taille moyenne, assez fine, avec une poitrine ni trop grosse ni trop petite. J'ai tout pour séduire, je le sais et je m'en sers, rare sont les garçons qui ne me remarque pas.
  • Mon maquillage est soft, j'ai horreur des femmes qui se mettent tellement de maquillage, qu'elles ressemblent à un pot de peinture, bah ouais, c'est pas carnaval tous les jours. Pour ma part je me contente d'un peu de mascara, un trait de crayon et du rouge à lèvre, à l'occasion un peu de fond de teint.
  • Côté fringue, bah j'essaye de mettre des vêtements bien assemblés, à la mode de préférence. V ma garde-robe ça n'as rien de difficile, je possède une grande diversité de robes, pantalons, hauts, chaussures et de sac à main, à quoi sert une tenue bien assemblée sans le sac à main qui va avec ?

{My Tastes.

Ce que vous aimez : Ce que j'aime, hum les garçons, j'aime beaucoup, surtout quand ils sont beaux et plein d'argent. J'aime beaucoup la mode et les vêtements aussi, mais je ne suis pas superficielle. Il m'arrive de lire, surtout des romans policiers, et côté musique ce sera du rock. J'aime bien manger de la bonne cuisne, indienne, chinoise, mexicaine ou autre et je suis une très bonne danseuse, je ne dis pas ça pour me vanter.

• Ce que vous n'aimez pas : Je n'aime pas les femmes qui mettent trop de maquillage,, qui n'assemble pas leurs fringues, toutes les variétés de choux qui existent, les romans d'amour niais, les films à l'eau de rose, cuisiner, je suis très mauvaise cuisinière, le rap, c'est le seul genre de musique que je ne supporte pas d'entendre, et plein d'autres choses, je pourrais faire toute la liste, mais je n'aurais pas assez de place
  • Ce qui vous effraie : J'ai horreur de tout ce qui vole, qui rampe et qui a huit pattes, mais vous ne le verrez pas, car je contrôle très bien ma peur. J'ai aussi très peur de mes sentiments, je pense qu'il sont ma plus grande faiblesse.
  • Votre genre de conquête : Je ne suis pas difficile, tout les membres à la bonne placeet de l'argent plein les poches, ça me suffit. Si en plus, le garçon est beau, c'est encore mieux. Ah et si, pas plus de quarente ans, je pense qu'après même si ils sont riches, y'a plus rien à en tiré.

• { Behind The Computer.

Avatar & Groupe : Nancy Sullivan & Client
    Prénom & âge : Manon 15 ans
    Comment vous avez découvert le forum : sur pub rpg design
    Ce qui vous a poussé à vous inscrire : Le design, le contexte
    Votre avis sur le design : Franchement, il est vraiment superbe.
    Votre avis sur le contexte : J'accroche vraiment au contexte qui change un peu de l'ordinaire
    Présence sur le forum : 5/7
    Suggestions eventuelles : Je vois pas pour l'instant.
    Code règlement :
    Vu par Jilly

Dernière édition par Nancy Sullivan le Jeu 3 Juil - 12:06, édité 5 fois
Ex Eva C. Moonhill

Hopeless Admin ;
Surrounded by Darkness

Féminin

MessageSujet: Re: Nancy Sullivan *terminée*   Mar 1 Juil - 15:25

Bienvenue Nancy et bonne continuation =]
Jillian Helsing
Admin

Féminin
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition

MessageSujet: Re: Nancy Sullivan *terminée*   Mar 1 Juil - 15:37

Bienvenue =)
Bonne continuation Wink

Maggie Grace :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nancy Sullivan *terminée*   Mar 1 Juil - 20:13

Bienvenue =)
& bonne continuation Wink
Olivia Wood
« Lovely little Bitch

Féminin
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !

{ Open for a topic?: Close =(

MessageSujet: Re: Nancy Sullivan *terminée*   Mar 1 Juil - 20:22

Bienvenue !

OLIVIA ELISABETH WOOD
Bit me if you have guts !!![/list:u]
Mandy Stevenson

Féminin
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité

MessageSujet: Re: Nancy Sullivan *terminée*   Mar 1 Juil - 20:45

Hummm je sais pas si je dois dire bienvenue mdr

Bon aller bienvenue quand même xD
Juliet Sanderson

Féminin
Votre faiblesse : L'indecision...

{ Open for a topic?: Close =(

MessageSujet: Re: Nancy Sullivan *terminée*   Mer 2 Juil - 20:31

Bienvenue =)
Nancy Sullivan

Féminin

MessageSujet: Re: Nancy Sullivan *terminée*   Jeu 3 Juil - 12:08

Merci à tous pour vos messages bienvenue.

Je viens de terminer ma fiche, enfin après l'avoir entièrement réécrite parce que ce que j'avais ne m'allait pas du tout, en espérant qu'elle vous ira.
Jillian Helsing
Admin

Féminin
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition

MessageSujet: Re: Nancy Sullivan *terminée*   Jeu 3 Juil - 12:19

Oki eh bien ça me va très bien Wink
Je te valide! Bon jeu, bon rp, bon flood^^

N'oublie pas d'activer & de remplir ta feuille de personnage =)

Ah juste une petite question, tu es qui sur pub-rpg?
Nancy Sullivan

Féminin

MessageSujet: Re: Nancy Sullivan *terminée*   Jeu 3 Juil - 12:22

Je suis Im@gin3... sur pub rpg.